CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug suite à un téléchargement

zel114
zel114
Niveau 9
20 janvier 2006 à 07:55:48

c´est un lien qui t´aide pour ton probléme le systéme qui s´appelle sims2 pack clean installer
pour le telecharger tu clique sur le lien tu decends tous en bas et tu clique sur accept aprés tu l´enregistre dans un fichier tu l´installe et tu lance le programme sims2 pack clean installer et puis la petite barre ou ya une flêche et tu selectiones downloads il te mais tous les telechargements que ta telechargé et puis tu fais
défilé l´ascenseur doucement j´usqu´a que tu voit du rouge tu appuies sur suppr ou del et tu fais oui j´usqua qu´il yé plus de rouge.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:21:36

moi j´utilise les 2 :-)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:23:09

Zel114 t´aurais pu la rediriger vers le site français ^__^

http://thesims2.ea.com/getcoolstuff/contentmanager/CM_FR.zip

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:39:37

et tu as essayé avec le premier logiciel en lien donné en haut.

Je te redonne l´adresse exact :

http://sims2pack.modthesims2.com/Sims2PackInstaller_v1514.exe

il est en anglais mais pas compliqué

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:49:15

non moi il fait 1,32 giga :rire2:

il y a pas de limite tout dépend combien d´espace libre il te reste.

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:52:44

bon ben je vais retourner faire des essais alors... je vais remettre mes downloads un par un... dans 6 mois je pourrai enfin jouer si ça se trouve! :rire2:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:55:17

tu te rappel pas du genre de fichiers que t´as pu mettre en dernier ?

par exemple : maquillage,skin...

apres avec le logiciel tu vires tout ces genres la et tu mets ptit a ptit.

Ca evite de tout virer pour tout remettre

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:57:44

non je ne me rappelle pas... hélas... :snif2:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:02:31

lodelic :d) je l´ai fait mais ça n´a rien changé. j´ai desinstallé et réinstallé 4 fois en faisant ce que tu dis et chez moi ça fonctionne pas! comme dirait un certain poussin "c´est vraiment trop injuste!" :rire2:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:48:00

:salut: bon je viens donner des nouvelles de mon plantage...
alors après avoir essayé un bon milliard de fois j´ai enfin trouvé! alleluia! :-) :-)
il y avait un fichier pas bon que le logiciel de modthesims2 ne repérait pas. et ce fichier en question empêchait l´autre logiciel (celui en français) de s´ouvrir...
Berf après quelques heures :hum: le jeu fonctionnait nickel sauf pour un truc (et oui ça aurait été trop beau) donc je vais avoir à nouveau besoin d´un conseil... :coeur:

tous mes skins coiffures et recolorations apparaissent bien dans le jeu ainsi que les objets maxis mais aucun des objets téléchargés n´apparait... :question:
alors si quelqu´un sait pourquoi... :merci:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
23 janvier 2006 à 08:48:46

bon personne n´a répondu à mon dernier post et tant mieux car j´ai trouvé ce qui n´allait pas et c´était vraiment très très bête :gni:
voilà c´est juste que le gestionnaire de contenu m´a fait virer tous mes fichiers mesh... :malade:
Bref je remets donc un post pour dire que tout est rentré dans l´ordre et que je peux enfin rejouer aux sims! :coeur:
encore :merci: à tous ceux qui m´ont aidé!

lodelic
lodelic
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:33:53

:fete: :-d

sokash
sokash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:15:30

bonjour moi aussi j´ai ce problème, j´ai déjà réinstallé le jeu 3fois au moins, j´ai essayé de trier mes télechargements et pourtant qd je les mettaient au fur et a mesure et bien ca marchait normalement avec tous et qd je les ai remis tous ensembles et bien ca a bugé ! Alors j´ai regardé ce topic et j´ai utilisé le logiciel Sims2 pack cleaninstaller et j´ai supprimé les fichiers roses et rouges. J´ai redémarré et ca a bugé ! (le gestionnaire...du site officiel des sims de marche pas !) Je telecharge aussi sur mod the sims2 et est-ce que quelqu´un connaitrait ce fameux objets qui fait tt bugé ?? ? :-) merci

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:51:52

Effectivement c´est exactemennt le même problème que j´ai eu... et la solution n´est pas simple! :non:
Je suppose que le gestionnaire de contenu du site officiel te marque un message d´erreur quand tu essaies de l´ouvrir non? :question:
et bien en fait dans mon cas c´était justement le fameux fichier qui faisait bugger le jeu qui empêchait le logiciel de s´ouvrir.
J´ai donc mis tous mes downloads dans un autre dossier (on va l´appeler "downloads2") que j´ai mis sur le bureau et j´ai créé un autre dossier ("fichiers ok" par exemple )
après tu réintègres tes downloads par petits groupes dans le vrai fichier downloads tu ouvres le gestionnaire de contenu et s´il arrive à s´ouvrir c´est que ton groupe de fichiers ne pose pas de problème... donc là tu les mets dans ton dossier "fichier ok" . tu en remets à nouveau un petit nombre dans ton fichier downloads et tu recommences.
A un moment le gestionnaire de contenu te marquera à nouveau un message d´erreur et tu sauras que le mauvais fichier est dans ton petit groupe de fichiers donc là il faudra les tester un par un jusqu´à trouver celui qui pose problème.
Moi j´en avais 3 qui faisaient bugger...
J´espère que j´ai été assez claire c´est pas évident de bien expliquer la technique par écrit!
Bon il existe surement une solution moins laborieuse mais je ne la connais pas! Par contre fais bien attention dans le gestionnaire de contenu (celui officiel) de ne PAS supprimer systématiquement tout ce qui apparait en rouge. car je l´ai fait et il m´a fait supprimer TOUS mes fichiers meshs! :hum: :snif:
En tout cas je te souhaite bon courage ! :-)))

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:38:40

merci je n´avais pas pensé a faire ca ! Moi je faisais des petits groupe je chargeait le jeu puis une maison et je regardait si sa prnait du temps ou pas mais qd j´ai mis tous mes "fichiers ok" ensembles et bien ca a rebuggé (parce que a force de chargé 50fois la meme maison ca buggait plus sur cette maison mais seulement sur les autres :rire: )! Bref j´ai plus de 2000fichiers donc ca va prendre du temps !!

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:38:29

bon et bien je viens juste de finir j´avais un objet qui faisait bugé et c´est vrai que ta technique prend bcp moins de temps que la mienne !! La je vais surement bientot lancer le jeu pour voir si ca bug encore !! :merci:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:43:15

je croise les doigts pour toi! :-)))

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:18:26

:snif: mes maisons (j´ai essayé avec 2) mettent toujours du temps a charger !! J´ai donc décidé de réinstaller tout et de rajouter mes objets, vetements,... ainsi que ma ville après ! Sinon j´attendrais la sortie du 3eme add-on pour corriger tout ca ! :-( et avec tous ces bugs il veulent faire un sims 3 !

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:13:35

bon et bien j´ai chargé âprès avoir réinstaller et jusque là ca marche il y a juste les objets personalisés qui ne s´affichent pas mais qui marchent quand meme dans les maisons !! j´héiste donc a quitté et a relancé pour que sa affiche les objets mais si ca rebug je devrit recommener a réinstaller :snif: !!

sokash
sokash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:18:09

et voila ! Ca fait 15min. que j´ai mis a charger ma famille (deux personnes, maison pas si grande par rapport aux autres) et ca veut pas se charger !! N´y aurait-t-il donc aucune solution ?! ?

La vidéo du moment