CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug suite à un téléchargement

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:25:12

Tout d´abord bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce forum. et je remercie tous ceux qui prennent la peine de répondre aux topics car ça m´a aidée de nombreuses fois!
voici mon problème:
je télécharge régulièrement de nouveaux objets ou autres sur modthesims2. jusqu´à maintenant pas de problème mais dernièrement mon jeu s´est mis à bugger: le jeu se lance comme il faut mais je ne peux plus charger ma famille ou aucune autre. Je pense que le pb vient d´un des fichiers que j´ai téléchargé. je sais qu´il existe un programme qui détecte les fichiers package qui peuvent gêner le jeu mais je ne le trouve pas! si quelqu´un connait un moyen...
(s´il existe déjà un topic qui répond à ma question je m´excuse d´avance... j´ai cherché mais ne l´ai pas trouvé!)
merci!

kellysimssette
kellysimssette
Niveau 5
16 janvier 2006 à 11:58:54

peut être que tu as téléchargé trop de fichiers ,qui sait :sarcastic:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:30:14

il faut télécharger le "gestionnaire de contenu personnalisé" sur le site officiel de sims2...et la tu devrais y arriver :oui:

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:25:31

Salut Tchi(katchikatchik-aie-aie-aie !! !)
Justement LE logiciel de Mod The Sims: http://sims2pack.modthesims2.com/ Bien mieux que celui de Maxis, mais en anglais.
Ce qui apparaît en rouge peut poser problème. Tu n´es pas obligée d´enlever sistématiquement, tu décoche pour neutraliser le fichier. Si tu as trouvé celui qui bug, alors là oui tu peux l´enlever (delete).
Elimine d´office tout ce qui apparaît en rose, ce sont les mêmes fichiers en plusieurs exemplaires, donc inutiles.
Ah, et, j´oubliais, welcome ! :-d

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:46:53

oh ca quand le jeu ne veut pas charger la famille c´est effectivement un objet ou autre qui n´est pas compatible.

lodelic a raison celui de mod the sims est mieux mais en anglais :-)

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:31:40

merci merci merci! wahou ça fait plaisir de voir avec quelle rapidité on m´a répondue! je vais de ce pas essayer le logiciel en question!
merci encore et j´espère que je pourrai à mon tour rendre service sur ce forum!
merci encore :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:56:38

Tant de bonheur fait plaisir à voir ! :rire:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:19:00

bouhouhou! je suis au bord du désespoir! (enfin presque...!) J´ai essayé le logiciel en question j´ai enlevé tout ce qui apparaissait en rouge et rose... et ça marche toujours pas! j´ai désinstallé et réinstallé tout le jeu mais dès que je remets mes downloads ça bug de nouveau... comprends pas... help please!

lodelic
lodelic
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:49:07

Bon, ben tu n´as plus qu´à échanger ton "Downloads" plein contre un vide, et tu y remets tes téléchargements progressivement. Je vois pas d´autre solution. Bon courage.

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
19 janvier 2006 à 17:59:01

J´ai eu le même problème y´a pas longtemps, j´ai même viré mes downloads entièrement pour essayer, j´ai du réinstaller le jeu... Sauvegarde tes downloads dans tes documents, désinstalle le jeu, réinstalle les et remets les downloads,n il n´y aura plus de problème :ok: le problème peut aussi venir du fait que tu utilises SimPE :ok:

lodelic
lodelic
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:12:31

Ah oui, Jeffrey_M_Hardy a raison ! :oui:
J´avais un problème un peu similaire au démarrage y´a un moment de ça et j´ai réinstallé en gardant mes Downloads. Depuis ça marche. Allez savoir pourquoi ! :rire:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:28:26

bon je vais essayer le truc de remettre les downloads petit à petit... on verra bien :)
mais y a t´il une limite de taille pour le fichier downloads? est ce possible que le bug vienne du fait qu´il y a trop d´objets téléchargés?
:merci: à tous en tout cas!

zel114
zel114
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:55:32

http://thesims2.ea.com/getcoolstuff/contentmanager_dl.php?languageCode=2

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:02:50

merci zel114... mais le truc c´est que je suis pas une star en anglais et j´ai pas bien compris pourquoi tu me donnais ce lien... mais bon :merci: quand même...

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:11:25

zel114 :d) C´est sympa mais ce serait bien de LIRE le topic avant d´y répondre, c´est quand même un minimum ! :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:20:03

...de plus ton lien n´est pas celui du sims 2 pack clean installer mais celui du gestionnaire du contenu téléchargé de Maxis. Il risque de faire double-emploi avec celui de Mod The Sims.
Remarque, je crois que celui de Maxis fait apparaître plus de trucs en rouge, Tchi tu peux peut-être essayer le logiciel que te propose Zel, quitte à virer beaucoup plus de choses ...

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:33:33

je vais devenir :fou: ... alors j´ai téléchargé le logiciel maxis mais bien évidemment je ne peux pas l´exécuter... tu penses ça aurait été trop simple! :hum: bref alors du coup je tente de petites expériences: quand je vire mes downloads ça marche dès que je les remets même petit bout par petit bout ça bug... bouhou mes sims se liguent contre moi! je suis sûre que Ladentelle y est pour quelque chose! :oui:
En tout cas encore :merci: de vous décarcasser pour moi :) :) :)

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:47:29

oui c´est avec celui là que j´ai essayé et il y avait bien des trucs en rouge mais bon ça n´a rien changé... je sais pas peut être que je remets trop de fichiers downloadés d´un coup... ou peut être que quelqu´un a une poupée vaudou à mon éfigie et essaye de me faire tourner en bourrique! lol :)
y a t-il une limite de taille du fichier downloads?
il fait 509 Mo... c´est peut être trop? au pire je jouerai sans les downloads mais bon c´est dommage je trouve !

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:57:56

Quand tu en as marre tu peux désinstaller en gardant tout ce que tu as dans Mes Documents. Une fois réinstallé tu mets de coté le nouveau Mes Documents et tu le remplace par le vieux. C´est ce que j´avais fait et ça avait marché. Mais par contre ne me demande pas le pourquoi du comment ... car je n´en sais absolument rien. :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:12:14

:snif:

La vidéo du moment