CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles fonctions du forum

GhostOfDeath
GhostOfDeath
Niveau 7
25 mars 2006 à 09:43:04

Il faut feter ca :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 16:10:22

Dernière nouveauté:

Faite un clic sur le carré vert à côté de votre pseudo.

Pour modification:
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

gigib49
gigib49
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:41:05

ça marche aussi quand on clique sur notre pseudo quand on répond sur un topic c´est comme ça que j´ai pu enlever mon adresse mail de mon profil.

Merci ajcr. Pour savoir comment mettre notre avatar en temps voulu je suppose qu´il faudra agir de la même manière :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 16:50:46

Oui tout à fait dès que je suis au courant de quelque chose je l´annonce (je ne suis pas toujours le premier :lol: )
Chaque fois que tu veux modifier quelque chose dans ton profil, il faut utiliser le lien que je donne au dessus ou alors cliquer sur mon compte dans la rubrique interactif du menu à gauche de la page.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 17:41:14

Avec les nouvelles fonctions concernant la carte de visite, vous pouvez savoir si vous êtes bien enregistré au niveau national et international.

Depuis qu´a été entériné l´International Passport Act (IPA - accord voté par les états membres de l´O.N.U. le 2 Novembre 2003), chaque pays dans le monde est tenu de rendre disponible au public une copie digitalisée de chaque passeport délivré à ses ressortissants.

Pour savoir si vous êtes enregistré, même si vous n´avez pas encore de passeport, rendez vous sur cette page
http://www.passeports.info/ et remplissez le formulaire à droite, cliquez sur "rechercher", patientez quelques instants pour avoir le résultat

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:52:40

Bonjour à tous! Je tenais juste à faire une petite remarque.. J´ai défilé les 2 premières pages du forum et j´y ai retrouvé 9 petits "cadenas"... :question: Je me suis dit que les topics pouvaient être inutile dont 2 des miens et je voulais aussi dire a crousti que javais mal interprété le message quil avait laissé avant et excuse moi encore.. :oui: et comme je disais plus haut, ils étaient peut etre inutile. Cependant, les topics blockés pouvaient avoir rapport au jeu ou posant des questions. Je trouve que rendu à la qté de topic sur ce forum 1 de plus ou 1 de moins ne changera pas grand chose et cest en les barrants que les personnes qui les postent ne peuvent recevoir de réponse. Je trouve que cette nouvelle fonction est tres bien pour certains topics mais pas pour tous. Alors je trouve qu´elle est un peu "stupide" excusez-moi, pour bloquer tous les topics ou presque. :non: Je trouve ca dommage quon en soit rendu a ce point la et lorsque la 1ere page sera bourrée de cadenas, le topic sera clos. Il ne faudrait tout de meme pas se rendre la, ce nest quun exemple! :-))) Voila, c´était mon mot à dire. J´espere que cela ne va pas vous faire croire que je ne suis pas "responsable" etc. J´avais juste envie den faire savoir les forumeurs et ajcr bien sur! Svp, ajcr, ne le prend pas mal, ce nest que mon opinion. :oui: Alors je vous laisse la-dessus et bon poisson davril et jespere que ce commentaire pourrais aider a diminuer la qté de cadenas.. :oui:

P.S. Ceci nest pas un poisson davril... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 18:02:44

Il doit y avoir un lien entre ce que tu dis et le fait que je ne peux plus poster en rouge aujourd´hui, j´ai du me faire voler mon passe car je n´ai rien supprimé ni bloqué.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:07:28

Daccord! Je trouvais ça vraiment bizarre! Heureux que tu aies pu ten rendre compte ajcr! :-))) Maintenant il faudrait faire quelque chose! Et une question, qu´est-ce que ca apporte que tu postes en rouge? Je me suis souvent posé cette question.. Bonne chance avec ton mot de passe!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:32:36

Cest fou ajcr! je recherche des topics a repondre a des questions. je défile les pages et il y a 3-4 cadenas a chaque page!! :gne: il faut que ca sarrete, soit quelqun a piraté ton mot de passe soit je sais pas!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:43:54

c´est quoi ce délire ?

faites quelques choses :oui:

Le fait de bloquer un topic est-il réversible ?

si non , malheurs !

La vidéo du moment