Bonjour, je reprends dans ce topic les différents messages que j´ai posté sur le topic du modérateur ainsi que les remarques déjà faites.
De nouvelles fonctions viennent d´être mises en place, vous remarquerez une petite épingle à côté de ce topic, ce qui veut dire qu´il restera en tête de liste visible à tous de façon permanente.
Je vais maintenant mettre en place 2 autres topics.
Bonne journée à toutes et à tous.
Votre papy modéro.
Tchio21 Posté le 23 mars 2006 à 09:43:11
ajcr
sur la page principale ça marque l´heure du premier post et non du dernier... c´est normal?...
ajcr Posté le 23 mars 2006 à 09:45:48
Oui tout à fait normal, les topics qui seront épinglés porteront la date du premier post et non la date du dernier message.
Taupine Posté le 23 mars 2006 à 10:12:59
C´est très pratique ces topic épinglés pour les nouveaux je pense 
Par contre ça n´est pas très pratique pour voir les topics qui montent. Avant je regardais l´heure du dernier post, donc du topic tout en haut avant d´actualiser la page pour voir tout les topics où un forumeur a répondu, là ça fait bizarre pour mon esprit
Taupine Posté le 23 mars 2006 à 10:14:15
Le truc c´est aussi qu´on ne sais pas si notre modérateur bien aimé nous à rajouté une note dans son topic ou pas... en fait on est obligé de le consulter régulièrement...
ajcr Posté le 23 mars 2006 à 10:24:12
Pour la date, nous avons signalé la chose à qui de droit, il se peut que cela change.
Une nouvelle fonction accessible à tous a également vu le jour, il s´agit des smileys cliquables, c´est à dire que lorsque vous voulez insérer un smiley, il suffit de cliquer dessus dans la liste vous n´êtes plus obligés de taper son code. Pour ceux qui connaissent les codes par coeur ça n´a peut être pas d´incidence mais c´est très pratique quand même.
Taupine Posté le 23 mars 2006 à 10:48:35
Un remarque avec les smiley :
La fenêtre smiley se ferme à chaque fois que l´on clique 
On n´a pas le droit de mettre plusieurs smiley dans un seul post
ajcr Posté le 23 mars 2006 à 10:49:31
Encore une précision, lorsque une épingle devient rouge, le topic est bloqué on ne peut plus y répondre dessus.
ajcr Posté le 23 mars 2006 à 10:52:52
Taupine oui j´ai remarqué aussi. Tu peux bien sur mettre toujours 10 smileys par message, mais il faut ouvrir chaque fois la liste.
Ces fonctions viennent juste d´être mise en place et forcément il y a des petits défauts qui seront surement corrigés.
Vous pouvez remarquer page 2 un topic avec un cadenas, ce topic est bloqué, on ne peut plus y répondre dessus, mais il reste consultable pour ceux qui font une recherche et qui verront ainsi que la question ne peut être de nouveau abordée.
Si vous avez des remarques à faire concernant ces nouveautés, n´hésitez pas je transmettrais aux responsables.
Voilà j´éspère n´avoir rien oublié.
J´attends vos réactions.
Comme je vous l´ai déjà dis, ces topics épinglés ne le sont pas à vie, ils peuvent être changés à tout moment. Par contre 3 est le maximum.