CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D' Emploi, ici:

lumi57
lumi57
Niveau 2
19 octobre 2005 à 15:41:43

lodelic tu a écrit récemment : "(ça doit être ma fille qui a fait une fausse manip, elle arrête pas d´aller trifouiller dans les options depuis qu´on a la vue sur le voisinage. J´ai intérêt à ouvrir l´oeil...et le bon ! )." "la vue sur le voisinage" tu parle de quoi ? c´est une option dans les sims ?

mimi88
mimi88
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:21:43

Bonjour lodelic, et merci de bien vouloir m´aider.

Tout d´abbord j´ai installer sims 2 nuit de folie.

Après j´ai télécharger les objets, tapisseris, sols, vêtements et coiffures que j´ai placer dans le fichier sims 2, après les avoir décompresser.
Seul les tapisseris et sols ont apparu dans mon jeu.

Titechou m´a recommendé de créer le fichier "download" et d´y placer les éléments téléchargés.
J´ai écouter son conseil, mais rien à faire, ça ne marche pas !

mimi88
mimi88
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:24:57

J´ai oublié de dire que j´avais cliqué sur les icones bleu pr installer les sols et tapisseris...

Pour les tapisseris et sols, aucun problèmes sa marche impecable !

Ce sont les objets, coiffures et vêtemnts qui n´apparaissent pas dans mon jeu sims 2 nuit de folie.

mimi88
mimi88
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:27:07

Enfaite, je me demande si je n´aurais pas du installer les éléments télécharger dans sims 2 nuit de folie...

mimi88
mimi88
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:30:05

Ha oui, j´aimerais mentionner également que je n´avais pas le fichier "downoalds" et que j´ai du le créer moi même.

Certaines personnes m´ont également parlé d´un fichier intitulé "seved sims", que je n´ai pas ! Dois-je le créer, si oui où ?!

mimi88
mimi88
Niveau 3
19 octobre 2005 à 19:12:42

Ok lodelic, et merci. Mais je ne voix pas saved sims...

aachhirrr
aachhirrr
Niveau 2
20 octobre 2005 à 20:21:17

oui j´ai mis cela dans collections donc je dois chercher ou les objets ect qui marche sans add on ?? ?????

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:15:01

aachhirrr :d) Pour que mon aide soit efficace il faudrait que tu me dise ce que tu as téléchargé et quel est exactement ton problème, bref, j´ai besoin de plus de détails ... :)

mara83
mara83
Niveau 3
23 octobre 2005 à 02:59:07

salut lodelic peux tu m´´aider mon probleme c´est que je n´ai plus l´icone bleu(pour les maisons, personnages...) que faire car impossible de les avoir dans le jeu sans l´iconeje te remerci d´avance

aachhirrr
aachhirrr
Niveau 2
23 octobre 2005 à 16:20:35

donc j´ai telecharger et j´ai trouver dans mon jeu deux de ces vètements donc j´ai réussi mais ce n´est qu´un debut car j´ai telecharger des vetements des maisons et des coiffures mais les maisons et coiffures ne marchent pas donc j´aimerais savoir dans quel sites peut on telechargé quand on a pas add-on? dans lequel dossier mettre les maisons et les coiffures ? et ou les trouver dans le jeu ?

saranghee
saranghee
Niveau 2
24 octobre 2005 à 21:19:55

lodelic, comment tu fais pour que tes donwload apparaisse, quand je lance nuit de folie, j´ai le message qui me demande d´activé ou de désactivé le contenu personalisé quand je l´active, il n´y a rien qui apparait dans le jeu, comment dois faire pour que mes téléchargements apparaissent et que je puisses jouer avec?

saranghee
saranghee
Niveau 2
24 octobre 2005 à 21:26:03

lodelic, comment tu fais pour que tes donwload apparaisse, quand je lance nuit de folie, j´ai le message qui me demande d´activé ou de désactivé le contenu personalisé quand je l´active, il n´y a rien qui apparait dans le jeu, comment dois faire pour que mes téléchargements apparaissent et que je puisses jouer avec?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 21:35:35

:d) saranghee il faut activer le contenu personnalisé et redémarrer le jeu.

lodelic
lodelic
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:33:41

aachhirrr :d) Tu double clique sur le fichier bleu de la maison et ça s´installe tout seul.
Tu mets les coiffures dans mes documents/EA games/les sims 2/saved sims.
mara83 :d) Quel dessin as-tu à la place de l´icône bleue ?

saranghee
saranghee
Niveau 2
25 octobre 2005 à 14:12:39

merci ajcr, pour le conseil :-)

mara83
mara83
Niveau 3
25 octobre 2005 à 17:29:32

apres la decompression c´est le fichier normal( meuble et vetements)j´avais meme mis tous les icone bleu a part meme eu ce sont transformés en fichier normal depuis que j´ai installé Nuit de folie

aachhirrr
aachhirrr
Niveau 2
26 octobre 2005 à 23:12:27

merci pour le conseil :( mais j´ai fait comme tu me l´a dit j´ai cliqué 2 fois sur l´icone bleu mais faut installer un add-on que je n´est pas et puis quand icone c´est des petits points rouge et bleu est ce que c´est installé ?? et aussi j´ai rencontré un problème avec le telechargements car j´ai pris une robe jaune et dans le jeu je la retrouve blanc et rouge et j´ai des vetements en plus donc je n´ai jamais vu jamais telechargé !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 23:19:37

A propos des icones que l´on rencontre lorsque on télécharge:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3212662-1-0-1-0-0.htm

mara83
mara83
Niveau 3
27 octobre 2005 à 16:25:20

a la place de l´icone bleu j´ai la feuille avec les petit points et il ne sont pas installé dans le jeu

romina2
romina2
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:48:38

Et c´est quoi ces fichiers, des maisons ?

La vidéo du moment