Cestquoica
Venant de quelqu´un qui se cache derrière un autre pseudo pour dire ce qu´il pense, tu es mal placé pour faire ce genre de remarques. Déjà, pourquoi te cacher si tu n´as rien à te reprocher ?
Si tu es vraiment un nouveau membre, alors tu es aussi un mouton suivant les autres sans réfléchir, car étant novice sur le forum, je ne vois pas en quoi tu te permettrais de juger les autres sans les connaître.
Maintenant, par rapport à mon post, si tu t´es senti visé, ce n´est pas de ma faute
Le "vous" ne désigne pas tout le monde, uniquement ceux qui braillent pour une bonne ou mauvaise raison, mais sachant pertinament qu´ils ont partiellement ou totalement tort.
Quant au mot "idiot", si vous appelez ça une insulte, alors courez vite jeter un oeil à vos dicos…
Le plus drôle dans l´histoire, c´est qu´il suffit d´un rien pour vous faire sortir de vos gonds
Pourtant, on ne fait que dire ce qu´on pense, de votre côté comme du mien, et pas dans le but de s´en foutre plein la tronche mais de chercher des solutions pour corriger des problèmes d´entente.
Mais ne croyez franchement pas qu´on va tenir compte de ce que vous avez dit après les quelques jolis termes que vous… non, pas vous… certains (
) ont claqué à Ajcr. Vous critiquez ce qu´il fait, mais n´êtes même pas tenus de le respecter lorsque vous vous adressez à lui, comme on peut le voir avec le "croûton" et quelques autres termes sortis de plusieurs autres topics n´étant pas forcément en rapport avec vous. Si c´est ainsi que vous souhaitez instaurer un dialogue, vous vous y prennez comme des boeufs…
Mais dites-moi… Au lieu de vous plaindre, qu´attendez-vous pour alerter les admins sur ce qui se passe ici ?
Si c´est vraiment grave, alors ils feront quelque chose contre ça, c´est toujours mieux que de venir râler ici. Maillez un admin et dites bien que le modéro censure les topics avec un titre pas clair, de quoi avez-vous peur ?
Mais juste une chose : quand la réponse sera tombée, postez-la ici exactement telle qu´elle était dans le mail, et on en reparlera
Sérieusement, arrêtez de vous prendre pour les victimes alors que vous savez que vous avez tort. Vous connaissez les règles, elles sont dans le topic de modération, si vous n´avez pas envie de les respecter vous ne pouvez vous en prendre qu´à vous-même. Vous n´avez pas idée de ce que c´est qu´un forum tenu par un modéro vraiment fou, ou un autre qui sait se faire entendre. Allez faire un tour sur le forum PES6, tenu par un admin en personne, qui censure plus de choses qu´Ajcr, mais qui au moins arrive à calmer les plus réticents et à maintenir son forum vraiment propre. Les forumeurs venant de là-bas sont largement plus respectueux que vous, car ils ont appris à l´être et ne jouent pas aux rebelles pour se donner du style.
A vous d´en tenir compte, ou de continuer vos brailleries ici-même. Si vous êtes intelligents, vous comprendrez et vous y réfléchirez sans vouloir à tout prix avoir le dernier mot. Dans le cas contraire… Que voulez-vous qu´on vous dise ?
Ajcr n´arrêtera pas de modérer juste pour vos beaux yeux.