CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 14:19:30

De mimini:

mimini profil
Posté le 24 juillet 2006 à 14:10:01 avertir modérateur
Bonjour,
je vous annonce la mise en place des alertes emails.

je vous explique : le principe est de vous abonner à un sujet d´un forum et quand une nouveau message est posté sur ce sujet (topic), vous recevez un email qui vous en informe.
voilàvoilou

Une nouvelle fonction pour vos forums préférés sur votre site adoré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 15:12:06

Précision:

le scenario est le suivant :
1) tu t´abonnes, tu recois un email qui t´avertit de ton abonnement.
2) un message est posté sur le sujet, tu recois un email qui t´en informe, et tu es désabonné

voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 14:43:09

Encore une nouvelle nouveauté, regardez en pas de page du topic avant de répondre, il y a un nouveau bouton à utiliser sans modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 18:18:40

Je ne sais pas si vous l´avez remarqué, mais maintenant la date du dernier message sur les topics épinglés est à jour, ceci pour ceux qui avaient trouvé que de laisser la date de création du topic ça ne le faisait pas.

Voilà. Toujours à votre service.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 août 2006 à 00:30:49

Bon, je ne fais que passer! Comment ça va papi? Le forum ici est un peu pas mal délaissé! :-( Enfin moi je traîne sur Animaux et Cie, ça fait longtemps qu´on t´a pas vu! :oui: Viens nous voir de temps en temps surtout!

A+! :-)))

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
29 août 2006 à 11:24:51

Bonjour Ajcr. Je vien de voir le motif pk mon topic a été effacer. C´est quoi un bon titre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 11:58:44

:d) Totourbz

Un titre de topic doit résumer le problème, et ne pas comporter de signes tels que les crochets (par exemple), ni le mot question puisqu´on sait que ce sera une question.
Donc revois ton problème et trouve un titre approprié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 14:20:36

:d) alexandre2a
:oui: cette question a déjà été posée de nombreuses fois, et la réponse est toujours la même: :non: on ne communique pas le code d´installation du jeu, ceci s´apparente à du piratage, même si c´est vrai que tu as perdu ton livret.
Si le jeu est encore installé sur ton PC, vas voir ce topic, il y a une astuce pour récupérer la clé d´installation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3177839-1-0-1-0-0.htm
Le 7° post celui de Surfer92
C´est tout ce que l´on peut faire pour toi.

kit2
kit2
Niveau 2
05 septembre 2006 à 14:23:20

c´est quoi la famille ou vous avez fait le plus de génération,sans codes bien sur :) moi c´est 10,je suis pas un archarné de jeux vidéo et je suis nouveau :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 16:13:08

:d) kit2
Ce n´est pas tellement ici le topic pour poser ce genre de question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 16:48:02
  1. Aaamsy profil
  2. Posté le 04 octobre 2006 à 16:35:31 avertir modérateur
  3. Quand tu as tapé le code, clique sur ton sim et cherche le menu "Set age" et ensuite pour qu´il devienne bambin clique sur "Toddler", enfant sur "Child", ado sur "Teen", adulte sur "Adult" et sénior "Elder".

Ca m´étonne de toi d´avoir répondu à un sujet datant de 1 an.

kevinsos2
kevinsos2
Niveau 1
19 octobre 2006 à 15:58:44

svp qui peut maidais j ai perdu le code pour istalai le jeu et si mon frere le sais y va tue qui connai le codepour istalai le jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 15:09:33

kevinsos2 Posté le 19 octobre 2006 à 15:58:44 avertir modérateur

svp qui peut maidais j ai perdu le code pour istalai le jeu et si mon frere le sais y va tue qui connai le codepour istalai le jeux?

C´est une question qu´il est formellement interdit de poser sur ce forum.
La lecture de la charte et le premier post du modérateur te ferait grand bien.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

karn57
karn57
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:26:55

Tu ferais mieux de la fermer si tu n´es pas capable d´avoir un minimum de respect pour quelqu´un qui est plus vieux que toi.
Ajcr est un modéro cool, mais si tu cherches à abuser, tu en paies les conséquences, c´est pareil avec tout le monde.

Le modéro n´est pas forcé d´aider, mais de faire son boulot et d´appliquer les règles du site. C´est ce qu´il a toujours fait, mais pour vous, c´est abusé car vous êtes trop idiots pour les lire, ces règles, et encore moins capables de les respecter :) Par contre pour vous plaindre, vous êtes champions.
Ton post le prouve bien, alors avant de te plaindre, regarde qui est le fautif :-)))

Et puis si ça ne te plait pas ici, personne ne te retient :-)))

cestquoica
cestquoica
Niveau 2
01 novembre 2006 à 23:29:49

Bonjour!

Non mais vraiment Ajcr, je trouve que tu fermes beaucoup trop de topics pour rien! (Ex: Ca n´est pas la meilleure façon de seprésenter sur un forum, Titre incorrect, Titre pas clair) je ne comprend pas pourquoi tu le fait, mais tu fermes beaucoup trop de topics inutilement...

Pourrais-tu me dire ce qu´il y a de mal dans ce titre: "Quelqu´un connait..."??

Et pourrais-tu aussi me dire si tu as suivi la charte des forum dans ce post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10466-86584-1-0-126-0-0.htm . Traité les membres de la sorte, ça n’a pas de bon sens, et à mes yeux, ce que tu as dit est une insulte. Donc lorsque tu as dit à l´avant dernière ligne du deuxième paragraphe de ton premier post de ce topic: "Soyez polis et patients" tu ne devais pas vraiment pensé à ce que tu écrivais, non? Et en passant, les insultes sont à la deuxième ligne du sous-titre "Quelques règles strictes" de la Charte des forums, peut-être que tu devrais la relire. (Et les trolls ne sont pas réputés pour avoir une petite cervelle?? non, jamais de la vie :sarcastic: ...)

Et toi Karn, tu es aussi un modérateur sur plusieurs forum des Sims 2, alors comment ce fait-il que tu viens de traité plusieurs personnes d´idiots dans le message juste au dessus??(C’est une généralité: "...car vous êtes trop idiots..." donc tu atteint plus d´une personne.) "Par contre pour vous plaindre, vous êtes champions." as-tu dit, je crois plutôt que Ajcr ce plaint et qu´il est le champion...

Bien sur que non, tu va dire Karn, car les modérateurs ce tiennent les coudes...

----------------------

Evidemment ce pseudo est une création, car habituellement je suis calme sur les forums, mais lorsque je tape un mot dans la barre de recherche et que tout les topics, ou presque, sont bloquer car, toi, Ajcr, tu n´aime pas les titres, ou ils sont non clair à ton goût, je trouve que, oui, tu abuse de tes pouvoirs! Et j´approuve totalement Chewing-!

----------------------

NB: tout ce qui est entre "guillemet" est copier/coller, je n´est donc rien déformer...

Ajcr: "Bonjour, merci, je suppose que ça existe..." as-tu dit avant de supprimer un topic, Alors:
:merci:

karn57
karn57
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:02:27

Cestquoica :d) Venant de quelqu´un qui se cache derrière un autre pseudo pour dire ce qu´il pense, tu es mal placé pour faire ce genre de remarques. Déjà, pourquoi te cacher si tu n´as rien à te reprocher ? :) Si tu es vraiment un nouveau membre, alors tu es aussi un mouton suivant les autres sans réfléchir, car étant novice sur le forum, je ne vois pas en quoi tu te permettrais de juger les autres sans les connaître.

Maintenant, par rapport à mon post, si tu t´es senti visé, ce n´est pas de ma faute :) Le "vous" ne désigne pas tout le monde, uniquement ceux qui braillent pour une bonne ou mauvaise raison, mais sachant pertinament qu´ils ont partiellement ou totalement tort.
Quant au mot "idiot", si vous appelez ça une insulte, alors courez vite jeter un oeil à vos dicos…

Le plus drôle dans l´histoire, c´est qu´il suffit d´un rien pour vous faire sortir de vos gonds :) Pourtant, on ne fait que dire ce qu´on pense, de votre côté comme du mien, et pas dans le but de s´en foutre plein la tronche mais de chercher des solutions pour corriger des problèmes d´entente.
Mais ne croyez franchement pas qu´on va tenir compte de ce que vous avez dit après les quelques jolis termes que vous… non, pas vous… certains ( :sarcastic: ) ont claqué à Ajcr. Vous critiquez ce qu´il fait, mais n´êtes même pas tenus de le respecter lorsque vous vous adressez à lui, comme on peut le voir avec le "croûton" et quelques autres termes sortis de plusieurs autres topics n´étant pas forcément en rapport avec vous. Si c´est ainsi que vous souhaitez instaurer un dialogue, vous vous y prennez comme des boeufs…

Mais dites-moi… Au lieu de vous plaindre, qu´attendez-vous pour alerter les admins sur ce qui se passe ici ? :) Si c´est vraiment grave, alors ils feront quelque chose contre ça, c´est toujours mieux que de venir râler ici. Maillez un admin et dites bien que le modéro censure les topics avec un titre pas clair, de quoi avez-vous peur ? :) Mais juste une chose : quand la réponse sera tombée, postez-la ici exactement telle qu´elle était dans le mail, et on en reparlera :)

Sérieusement, arrêtez de vous prendre pour les victimes alors que vous savez que vous avez tort. Vous connaissez les règles, elles sont dans le topic de modération, si vous n´avez pas envie de les respecter vous ne pouvez vous en prendre qu´à vous-même. Vous n´avez pas idée de ce que c´est qu´un forum tenu par un modéro vraiment fou, ou un autre qui sait se faire entendre. Allez faire un tour sur le forum PES6, tenu par un admin en personne, qui censure plus de choses qu´Ajcr, mais qui au moins arrive à calmer les plus réticents et à maintenir son forum vraiment propre. Les forumeurs venant de là-bas sont largement plus respectueux que vous, car ils ont appris à l´être et ne jouent pas aux rebelles pour se donner du style.

A vous d´en tenir compte, ou de continuer vos brailleries ici-même. Si vous êtes intelligents, vous comprendrez et vous y réfléchirez sans vouloir à tout prix avoir le dernier mot. Dans le cas contraire… Que voulez-vous qu´on vous dise ? :) Ajcr n´arrêtera pas de modérer juste pour vos beaux yeux.

cestquoica
cestquoica
Niveau 2
02 novembre 2006 à 01:23:34

Karn, je ne dit pas ce que je pense avec mon vrai pseudo car je ne veux pas me faire banir lorsque je dit que Ajcr est un modéro de mes deux, mais c´est que je pense, et ne crois tu pas que Ajcr banirais mon pseudo, ou si je le disais sur un de tes forums, me banirais-tu?? je crois que oui!

Et comme tu la dit, j´ai courru au dictionnaire pour y vérifier la vrai définition du mot idiot, la voici:
IDIOT, IDIOTE, adj. et subst.
(Personne) dont les facultés intellectuelles sont très diminuées.
Synon. arriéré, demeuré, simple d´esprit, innocent

Donc si cela n´est pas une insulte, je ne sais pas ce que sais. mais tu est un modérateur donc tu na pas le droit de dire cela aux membre, moi non plus, je suis daccord, mias tu peux me banir...

Et dit moi, si a la place de s´enflé la tête, Ajcr répondait les réponces aux questions (bien entendu sauf pour les hacks, comme les codes du cd...) à la place de fermer le topic?? ou si il répondait et ensuite fermait le topic... serait-il mort a faire cela... je crois pas...

Alors c´est ce que je pense avec mon faux pseudo pour ne pas me faire banir.

karn57
karn57
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:17:16

Je vais répondre phrase par phrase :d)

Karn, je ne dit pas ce que je pense avec mon vrai pseudo car je ne veux pas me faire banir[…], ou si je le disais sur un de tes forums, me banirais-tu?? je crois que oui!

Ca dépend de ta façon de le dire. Dans ton précédent post, rien ne justifie un bann. Par contre, te cacher sous un autre pseudo te fait perdre toute crédibilité :)

IDIOT, IDIOTE, adj. et subst.
(Personne) dont les facultés intellectuelles sont très diminuées.
Synon. arriéré, demeuré, simple d´esprit, innocent

Donc si cela n´est pas une insulte

Eh bien non, ce n´est pas une insulte. :) Ca revient au même que si j´avais dit imbécile ou abruti, il n´y a que la définition qui choque :)

mais tu est un modérateur donc tu na pas le droit de dire cela aux membre

Trouves-tu logique le fait qu´on me dise de faire gaffe à mon langage, alors que d´autres ne se gênent pas de traîter de vieux croûton une personne ayant plus de 60 ans, et qui plus est étant modérateur du forum ?!

Et dit moi, si a la place de s´enflé la tête, Ajcr répondait les réponces aux questions (bien entendu sauf pour les hacks, comme les codes du cd...) à la place de fermer le topic?? ou si il répondait et ensuite fermait le topic... serait-il mort a faire cela... je crois pas...

Ben… Est-ce que vous seriez morts à mettre des titres plus explicites à vos topics :question:

Non, je ne crois pas… Et pourtant, vous ne le faites pas.
Ajcr censure, tout comme moi et des tas d´autres modéros, des topics ayant un mauvais titre car ils nuisent aux recherches futures. La

karn57
karn57
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:31:38

Satanée touche TAB :-((

Je reprends…

Ajcr censure, tout comme moi et des tas d´autres modéros, des topics ayant un mauvais titre car ils nuisent aux recherches futures. La charte stipule également que les membres doivent mettre un titre explicite à leur sujet, donc ne vous plaignez pas que le modéro abuse s´il suit les directives imposées. En revanche, à vous de faire l´effort nécessaire pour lui faciliter la tâche, c´est comme ça que marche un forum.
S´il ne répond pas aux topics du genre, c´est tout simplement pour ne pas encourager les autres à poster des sujets aux titres et messages bâclés.

Un forum bourré de ce genre de topics passe pour un forum brouillon, c´est une image pas très chaleureuse, bien moins que celle que vous donnez actuellement au forum avec vos idées de "modéro qui abuse". Mais là encore, vous ne savez pas ce que c´est vraiment qu´un forum brouillon, vous avez de la chance que celui-ci est modéré activement et entretenu du mieux possible. Ajcr modère très bien ses forums, ceux qui se plaignent sont soit ceux qui veulent encore plus de droits qu´ils n´en ont déjà, soit ceux qui aiment faire parler d´eux juste pour emmerder le monde, soit encore des moutons, qui râlent et suivent le mouvement parce que d´autres l´ont déjà fait, sans vraiment savoir pourquoi.
Tu te situes où parmi ces trois propositions ?

Au fait, il est parti, ce mail aux admins ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 08:52:48

Quelques jours sans passer suite à des petits problèmes .
Je vois qu´il s´en passe de belles pendant que je ne peux pas venir.

Tu vois Karn, ça ne valait vraiment pas le coup de répondre à ces petits rigolos. je te remercie pour ton intervention.

Pseudos créés pour la circonstance, insultes, non respect de la charte et des forumeurs et du modérateur.
Il faut d´ailleurs constaté une chose évidente, c´est que ces jean-foutre ne sont même pas venus aux résultats. DarkEnd, dernier passage le 4/11; cestquoica, dernier passage le 1/11; Chewing-, dernier passage le 30/10.
C´est pas du tout sérieux ça.
J´attends toujours le mail m´annonçant que la direction de JV a mis fin à ma prestation de modérateur.

La vidéo du moment