CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça commence à devenir n'importe quoi

brpsycho
brpsycho
Niveau 2
27 décembre 2004 à 23:10:58

Les sims ça devient du n´importe quoi...
déjà le 1 était pas très mal mais aurait pu être beaucoup mieux. Le premier add-on était relativement moyen. le deuxième était moyen aussi. Le troisième déjà un peu moins intéressant. Mais à partir du troisième, c´était tout le temps la meme chose! a chaque fois ils inventent un nouvel endroit ou aller, il y a peu de nouveaux objets, le jeu est toujours aussi lassant, et quand on y a joué 1 heure + 15 minutes par add-on on à fini, on en a marre! Mais le pire de tout, c´est les sims 2!!! Il y avait un certain nombre d´objets dans les sims 1, même sans les add-ons. On aurait pu croire qu´il y aurait à peu près tous les objets et fonctionnalités des sims et de ses add-ons dans le 2. Mais au lieu de ça, il y a moins d´objets dans les sims 2 que dans le 1 ou dans l´un de ses add-ons, toutes les fonctions qu´on pouvait avoir dans le 1 après l´installation ennuyeuse de chaque add-on ont disparu, il y a quoi de nouveau? on peut vraiment créer des personnages comme il faut ( encore que les choix laissent à désirer, tout la même chose à part 3 pixels) et on peut construire soi-même le décor de son quartier. quelques systèmes anormaux dans les sims 1 ont été améliorés dans le 2. et les sims peuvent grandir. Mais sinon, presque rien de nouveau, encore moins d´objets, de fonctions et de carrières, et maintenant un add-on avec l´université? ça a l´air de devenir vraiment ridicule. Ceux qui n´ont jamais joué à autre chose qu´aux sims ne comprendront sans doute pas, mais en voyant les capacités actuelles dans le domaine des jeux vidéos, il est évident que si EA games n´était pas endormi sur son canapé en attendant que le ponion rentre, on aurait un jeu les sims incroyablement meilleur, avec des dizaines et des dizaines de métiers, des centaines d´objets, une floppée de fonctions telles que les vacances ou les virées en ville que l´on avait dans les sims 1. Au lieu de ça il n´y a même pas d´animaux! Alors si on me parle de sims qui vont à l´université, HA! phénoménal. C´est juste pour dire que tous les add-ons que vous verrez pour les sims 2 seront moins d´1 % de ce que serait le jeu les sims 2 si EA se bougeait les fesses
mais ils en ont rien à faire, les gens achètent, l´argent rentre! Vous feriez mieux de vous faire un bon mmorpg, parce que le roleplay ça ressemble plus à un vrai " simulateur de vie" que les sims, même si les univers des rpgs sont iréels...

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:33:43

é bé tu te retien pas toi... :)
je respecte ton opinon et tu as parfaitement le droit de dire ça... :oui:
je te propose d´aller faire un tour dans le topic " jeu de ***** " ; son créateur se fera un plaisir de parler avec de ce ke vous penser des sims2 ( il doit partager ton opinion )
a+ :content:

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:36:10

pssst..........
j´ai regardée ta carte de visite....
tu as vraimment 75ans :question:
:doute:

brpsycho
brpsycho
Niveau 2
28 décembre 2004 à 15:59:19

non sry j´ai pas 75 ans et je suis pas né en 1929
c´est juste le chiffre 1929 qui est symbolique ( en fait c´est une vieille blague de merde)

girl57
girl57
Niveau 2
28 décembre 2004 à 20:32:29

ce que tu dis la est vraiment nul va jouer a tes jeux de merde a la places

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:33:46

ce que tu dis est pas vraimment gentil girls57... :non2:

brpsycho
brpsycho
Niveau 2
29 décembre 2004 à 15:29:35

Non seulement c´est pas gentil mais c´est surtout exactement le problème que pose les sims
les mecs qui jouent à ça ont jamais rien vu de mieux de leur vie
tu vas dans un magasin tu prends un jeu au hasard qui coute la meme chose et ou il n´y a pas écrit " microsoft" dessus et tu trouves mieux que les sims 2
mais forcément personne pige rien a la vie a cause du " culte" des sims
les types qui font ça n´ont rien à faire de leur vie : regardez les add-ons des sims 1, ils copiaient un add-on déjà fait, rajoutais 2 objets puis prenaient tous les objets faits par des fans sur le net et hop ! 1 heure de travail, et notre porte-monnaie vidé pour acheter un jeu qu´on aura déjà fini en moins d´une heure. c´est scandaleux! Autant les reality shows sont la ruine de la télévision, les sims c´est la ruine des jeux vidéo!

Maeldun
Maeldun
Niveau 4
30 décembre 2004 à 02:11:10

Je commence à croire que la réaction de girl57 est typique à presque tous les joueurs des sims 2! Si tu veux pas qu´on rejette ton jeu rejette pas les autres en bloc y´a pas que les sims 2 comme jeu
j´te signale que c´est pas Maxis qui a inventé les jeux video!
C´est une secte ce jeu ou quoi? :D

mamouche39
mamouche39
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:56:51

moi personnelement j´adore les sims :hap:
tu as tes raisons de dire çà moi je vais pas essayée de te faire changer d´avis... c´est ton oppinion et chacun a la sienne...

Dafalia
Dafalia
Niveau 4
30 décembre 2004 à 15:48:48

Je rêve! Girl57 a 14 ANS? Mais c´est qu´avec la médiocrité sans limite dont elle vient de nous faire preuve, elle en fait cinq!
Tu vois, ce que tu viens de dire, même ma petite soeur aurait mieux argumenté ( elle a 4 ans :sarcastic: )!
Evidemment, ton superbe jeu que tu viens de recevoir pour Noël, tu l´aimes vraiment! Tu y joues souvent! Et puis y´a le méch

Dafalia
Dafalia
Niveau 4
30 décembre 2004 à 15:52:27

gars qui commet l´immeeeeeeeeeeeennnnnnsseeee crime de donner son avis sur le jeu et toi faut que tu ailles l´insulter?
Laisse-moi te dire que tu es pitoyable!

ssiimmss2
ssiimmss2
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:21:34

c´est vrai,à chacun son opignon.on insulte pa les gens qui n´on pas le même opignon que soi!

brpsycho
brpsycho
Niveau 2
31 décembre 2004 à 23:13:22

J´aime bien les sims, j´aime bien l´idée, le concept.
Mais j´aime pas ce qu´ils en ont fait!
Non seulement c´est la risée des jeux vidéo ( à condition qu´on considère que ce soit un jeu vidéo) mais en plus c´est axée sur des thèmes principaux complètements nuls! Ça aurait pu être un jeu de gestion intéressant mais à la place c´est du reality show à la maison! Pour moi, dans un jeu il doit y avoir 1) un jeu, parce que là avec le peu d´objet et de fonctions qu´il y a et qui sont pour la plupart les mêmes avec une autre couleur, on a vite tout fait 2) des obstacles à la réussite, parce que là, on se fait engager comme militaire et on reste raisonnable pendant 1 " semaine" et on a un palace énorme avec beaucoup d´argent en trop.
Alors si c´est pour choisir entre les diverses connerie qui se produiront sans jamais que l´on aie d´obstacle, autant choisir entre loft story et star academy, pour moi c´est exactement ce qu´ils ont fait des sims! Je me demande encore pourquoi il le vendent au rayon jeux vidéo et non au rayon des DVDs collectors de loft story...

garfield007
garfield007
Niveau 2
01 janvier 2005 à 19:30:39

si vous venez sur ce forum juste pr insulter les sims 2 et les autres c vraiment pas la peine

garfield007
garfield007
Niveau 2
01 janvier 2005 à 19:35:27

si vous venez sur ce forum juste pr insulter les sims 2 et les autres c vraiment pas la peine

tita123
tita123
Niveau 4
02 janvier 2005 à 11:14:22

Moi j´adore les sims mé je trouve ke le jeu des sims 2 est imcomplet par rapport au sims1!!!

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:47:57

girl57 Posté le 28 décembre 2004 à 20:32:29
ce que tu dis la est vraiment nul va jouer a tes jeux de merde a la places

ok chloe

autruchia
autruchia
Niveau 1
02 janvier 2005 à 21:29:29

moi je trouve sa un peu bête de comparer le jeu les sims 2 au sims 1 avec tous ces addon en disant que les sims 2 est un jeu imcomplet,qu´il y a beaucoup moins d´objets,ect...c´est normal que le choix soit limité le jeu est sorti il y a a peine 2 mois et EA games va sortir autant d´addon pour les sims 2 que pour les sims 1 puisque c´est un jeu qui se vends très bien

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:31:05

je suis d´acc avec toi autruchia !

220992
220992
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:30:10

Je donne mon avis alors brpsycho régle ton sonotone, enleve ton dentier, remets ta moumoute à la place :lol: ( si t´as pas capté c´est en rapport avec tes 75 printemps...)

Je l´avoue, les Sims2 c´est un gouffre à fric pour EA Games. Mais si comme tu dis les Sims 2 regroupait le contenu de SIms1 et de ses add-on, t´imagines le besion de puissance et de mémoire du jeu ? déjà que moi j´ai un tout nouvel ordi et que le jeu rame à fond il deviendrait un véritable luxe. Les SIms2 n´est pas le meilleur jeu auquel j´ai joué c´est vrai. Donc voili voilou j´ai a peu près tout dit :)

La vidéo du moment