Ce qui se passe en rapport avec votre pc ne me regarde pas. Téléchargez si vous voulez, installez des patchs si vous le voulez aussi.
De toute façon, on peut tout se permettre du moment qu´on ne se fait pas attrapper (je n´incite aucun d´entre-vous à vous mettre à ce genre d´activités).
Ce qui m´interresse, me regarde et me dérange, ce sont les demandes à ce sujet faites sur ce forum et sur celui des Sims 2 (forums dont j´ai les resposabilités). Que les jeux soient chers, que le vôtre ait eu un problème ou qu´il a été prêté, ce ne sont pas des excuses qui vous autorisent à demander quelque patch ou autre pour le corriger.
On ne compte pas bien sur les patchs de correction graphique ou de quelque autre bug, sachant que ces derniers ne favorisent aucun piratage.
La plupart du temps, les demandes faites le sont par des gens qui ont véritablement un problème. Je conçois très bien le fait que vous souhaiteriez le corriger, mais quelque soit l´excuse employée, aucune preuve ne nous permet de confirmer que vous avez véritablement un problème, la parole n´étant pas une preuve convaincante. Donc, rien ne nous autorise à vous aider, même si cela nous désole un peu que vous ayez des ennuis malgré que vous possédez une version originale d´un jeu.
La charte est claire, et je me dois de l´appliquer à la lettre. Autoriser une demande, c´est autoriser toutes les demandes. A terme, c´est sur moi que ça gueulera, si un forumeur se plaint ou si un admin vérifie. Je ne me mettrais donc pas en danger pour une personne qui n´a pas voulu lire les règles mais dont j´ai autorisé la question parce que j´ai eu un peu de pitié pour elle.
Sachez que les demandes de cr@ck sont généralement faites par des personnes ayant téléchargé le jeu. L´excuse du genre "j´ai pas envie de mettre le Cd", c´est le genre d´excuse du parfait feignant. Vous avez un Cd original, vous le mettez, point ! Maintenant, nouveau problème : dans la famille, plusieurs personnes veulent jouer. Naturellement, on ne va pas acheter un jeu par membre de la famille. Je sais qu´il y a des Crésus en France. Mais même si vous avez vraiment 25 soeurs et 35 frères, moi je n´en sais rien, et de simples mots ne me le prouveront pas.
En clair, toutes les demandes sont interdites, à partir du moment où elles peuvent favoriser le piratage. Aucun argument ou capture d´écran ne sera une preuve valable pour me faire changer d´avis sur ce point.
Dans les cas comme ça, faites de Google votre meilleur ami, sachant que si vous le demandez ici, les sanctions pourront tomber.
C´est ainsi, désolé