Comme je l´ai mentionné dans un topic, auquel je viens de répondre, j´écris pour vous un rappel des règles à respecter, afin d´éviter pour vous d´être postulants pour un bannissement.
Comme beaucoup d´entre vous le savent déjà, et le respectent également, ce topic sera donc destiné aux nouveaux ou aux étourdis, qui n´ont pas encore compris que toutes les libertés ne sont pas admises sur les forums.
Entre-autres, les demandes relatives au piratage, qui s´agisse d´un code d´installation ou d´un cr@ck interdit, en passant par les ROM, sont des demandes qui n´ont pas leur place sur les forums d´un site soumis à la législation française.
Pour simplifier, même si vous l´aurez déjà compris, il vous est interdit de demander de l´aide ( ou d´en fournir) dans le domaine du piratage.
A compter du moment où vos enfreignez la loi, c´est un problème qui vous est personnel et auquel personne ici n´aura le droit de vous aider, sous peine de voir son pseudo être banni, voire pire si vous récidivez un trop grand nombre de fois.
Notez bien que même si je ne poste pas souvent, j´ai quand même l´oeil un peu partout, et rares sont les problèmes qui m´échappent.
A compter de cet instant, toute demande de piratage postée sera l´oeuvre d´une personne qui ne voudra pas se plier aux règles instaurées par la charte, ou par une personne qui n´aura naturellement pas recherché. Dans les deux cas, une personne fautive à 100%
Merci de votre compréhension. Amicalement