CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel : Le piratage est interdit !

karn57
karn57
Niveau 10
18 août 2005 à 20:27:20

Comme je l´ai mentionné dans un topic, auquel je viens de répondre, j´écris pour vous un rappel des règles à respecter, afin d´éviter pour vous d´être postulants pour un bannissement.

Comme beaucoup d´entre vous le savent déjà, et le respectent également, ce topic sera donc destiné aux nouveaux ou aux étourdis, qui n´ont pas encore compris que toutes les libertés ne sont pas admises sur les forums.

Entre-autres, les demandes relatives au piratage, qui s´agisse d´un code d´installation ou d´un cr@ck interdit, en passant par les ROM, sont des demandes qui n´ont pas leur place sur les forums d´un site soumis à la législation française.
Pour simplifier, même si vous l´aurez déjà compris, il vous est interdit de demander de l´aide ( ou d´en fournir) dans le domaine du piratage.

A compter du moment où vos enfreignez la loi, c´est un problème qui vous est personnel et auquel personne ici n´aura le droit de vous aider, sous peine de voir son pseudo être banni, voire pire si vous récidivez un trop grand nombre de fois.

Notez bien que même si je ne poste pas souvent, j´ai quand même l´oeil un peu partout, et rares sont les problèmes qui m´échappent.
A compter de cet instant, toute demande de piratage postée sera l´oeuvre d´une personne qui ne voudra pas se plier aux règles instaurées par la charte, ou par une personne qui n´aura naturellement pas recherché. Dans les deux cas, une personne fautive à 100%

Merci de votre compréhension. Amicalement :)

odessa
odessa
Niveau 10
18 août 2005 à 21:37:37

C´est bien parlé :)

vanesse6
vanesse6
Niveau 10
18 août 2005 à 21:58:29

Vous dîtes ça mais la plupart le font alors ça sert à rien car tout le monde en parle!!
Si les Cp coûters moins cher yaurais pas de piratage!!
C´est mon opignion!!

:merci: :bye:

vanesse6
vanesse6
Niveau 10
18 août 2005 à 22:01:28

Pardon je voulais dire :rouge: CD

odessa
odessa
Niveau 10
18 août 2005 à 22:16:33

Désolée mai moi je pirate pas mes jeux , je préfère avoir l´original quitte à l´attendre en occaz , mais tu n´est pas obligée de me croire

karn57
karn57
Niveau 10
18 août 2005 à 23:17:49

Vanesse :d) L´excuse du prix des jeux n´est pas valable pour poster des demandes à ce propos sur le forum.

La charte l´interdit, un point c´est tout.

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
18 août 2005 à 23:51:24

merci Karn57.... ! !!!!!!!

galoupette
galoupette
Niveau 9
19 août 2005 à 08:32:19

il faut juste espérer que les pirates lise ce post pour le pas avoir un deux cent millième topic de " ma copine m´a passé le cd mais pas le code et elle est parti a tataouinne, donner moi un code " car a force c´est soulant de voir un topic nommé: besoin d´aide; et que quand on l´ouvre c´est encore pour la même demande idiote auquel d´ailleur je n´ai jamais vu personne donner son propre code.

PS: il est aussi bon de rappeler que même si on est pas des caïd en ortographe, c´est gentil d´écrire en français et pas en sms

toutou91
toutou91
Niveau 7
19 août 2005 à 10:53:15

Ben le piratage existe et c´est pas parce que c´est interdit que les gens vont arreter...Enfin les jeu préter par des potes ils sont préter ou échanger et sa c´est pas vraiment du piratage non??? :question:

vanesse6
vanesse6
Niveau 10
19 août 2005 à 11:37:16

Chacun son avis là-dessus!!

petitenadia
petitenadia
Niveau 4
19 août 2005 à 11:38:58

Décidément y en a qui semblent etre durs d´oreille!!
On sait que le piratage est fréquent et ON S´EN FOUT. C´est pas notre problème si vous en faites usage mais c´est notre droit et notre devoir de refuser de vous aider. Et oui la loi est la loi même si certains la trouve stupide.Cependant c´est facile de raler, les jeux sont chers car ils demandent énormément de temps de création(surtout les sims j´imagine), mais ils demandent aussi des créateurs et encore d´autres personnes autour(marketting, vente...), faut bien les payer ces gens là! Et ils se sont pas cassé les noisettes pour la gloire il me semble...
Alors piratez si vous voulez(encore une fois c´est pas notre problème) mais ne demandez pas d´aide, le cas échéant si vous vous faites envoyer balader, voire bannir... BIEN FAIT :nah:

galoupette
galoupette
Niveau 9
19 août 2005 à 11:41:21

oui qui n´a jamais prété un jeu a quelqu´un ou ne s´est jamais fait préter un jeu mais la différence c´est que ceux qui marque ça n´ont généralement pas du tout de jeu original et cherche tout simplement un code pour un jeu piraté

vanesse6
vanesse6
Niveau 10
19 août 2005 à 11:56:11

Moi tout mes jeux sont original sauf un qui avait été copier car mon oncle l´avait!Sinon ils sont tous originaux les miens!!

toutou91
toutou91
Niveau 7
19 août 2005 à 16:25:52

Oui mais ça je comprends... je sais que les gens doivent être payer... :lol: c´est leur boulot...

karn57
karn57
Niveau 10
21 août 2005 à 01:51:21

:up:

vhikie
vhikie
Niveau 2
21 août 2005 à 15:36:28

Et n´oublions jamais que se servir du cd original vous mettra à l´abri de bien des bugs.

[Io]
[Io]
Niveau 4
21 août 2005 à 17:49:22

Et puis de toute maniere les amis, si vous voulez de l´aide pour pirater un jeu ce n´est pas sur un site comme ca que vous la trouverais alors ne vous acharnés pas .... (jme comprends)

galoupette
galoupette
Niveau 9
25 août 2005 à 17:43:15

:up:

(parce que en 3e page plus personne ne le lit)

drix123
drix123
Niveau 8
27 août 2005 à 08:11:33

Euh... si derrière la jaquette d´un jeu ont voit tous droits résérvés, le piratage est il possible ?

EMMERDEUR3
EMMERDEUR3
Niveau 2
27 août 2005 à 21:05:45

vive le piratage

La vidéo du moment