C´est déplorable comme attitude, surtout pour quelqu´un vieux de 777 jours sur le site.
Demander une clé d´install est interdit, insulter les autres aussi. En règle générale, j´efface les messages, mais pas quand plusieurs motifs sont réunis.
Autrement, les excuses du genre "j´ai perdu mon livret", on les connait par coeur, et majoritairement, elles sont postées par des gens ayant téléchargé le jeu mais ne voulant pas le dire de peur de ne pas avoir de réponse. Pour compesner, ils postent une demande tout à fait interdite… Je vois pas où est l´astuce
Sinon, pour l´histoire de se relire, tu devrais en faire autant, car je n´ai nullement dit que tu jouais le chef 
M´enfin, si on se base aux "tu l´as dit ça alors relis-toi", on en a pour des heures.
Je ne dirais rien, ce coup-ci, je ne ferais que me répéter…
Au fait, les règles selon toi c´est faire ce qu´on veut, contredire la charte et s´en prendre à ceux qui tentent de la faire respecter ?
Alors on n´a pas la même vision de la chose
-laguna- Posté le 18 février 2006 à 23:52:36
rire2: depuis ce matin je suis écroulé de rire, j´ n´en peux plus arrêtez un peu je vais m´ étouffé.
se message a t´il un sujet a se topic ? non ceci s´apelle du flood et sérieux tu m´envoye un ban c´est vraiment idiot de ta par car tu sera en tord juste parceque j´ai dit "sale merde" ?
Ce n´est pas du flood, c´est un post comme tous les autres.
Dans ce cas, si on se réfère à tes dires, ton post aussi c´est considéré comme du flood car hors sujet au topic
Sauf qu´encore une fois, tu te vautres largement parce que tu parles sans savoir.
Et finallement (on peut dire que tu m´aura donné matière à répondre), le bann sera ici justifié (oui oui, je n´envoie jamais de demandes injustifiées, je connais quand même mon boulot), et ton pseudo sera banni pour insultes et demande d´aide au piratage.
Voilà, je peux laisser mon clavier refroidir quelques instants