CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp !!!

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
17 février 2006 à 17:06:52

bonjour voila j´avais acheter se jeu depui un moment et la je veut le réinstallé mais comme un con j´ai pommer le livret quelqun pourai t´il me préter sa clef cd ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 17:26:36

:rire: rire2: depuis ce matin je suis écroulé de rire, j´ n´en peux plus arrêtez un peu je vais m´ étouffé.

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
18 février 2006 à 21:52:19

Quesque qui te fait rire bouffon ? tu croit que je l´ai pirater tu veut la preuve ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 22:23:11

le bouffon qui rate ses smileys il a pas le jeu, mais il trouve des clés d´installation en 10 secondes lui, pas comme certains. C´est grace au titre que tu as mis que tu as echappé à l´effacement de topic, ce jour là il y en a eu 3 ou 4 et aucun n´est resté alors estime toi heureux que Karn ne passe pas par là.
et je ne parle même pas de la politesse de ton dernier message.
Je n´ai jamais dis que tu avais piraté le le jeu, relis bien mon message et je ne te demande pas de preuve non plus, moi ma clé je sais ou elle est.
Allez tiens cadeau:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3177839-1-0-1-0-0.htm

karn57
karn57
Niveau 10
18 février 2006 à 22:41:21

Non seulement, il se permet de demander de l´aide pour son jeu piraté, et ce sans aucune gêne, mais en plis, il insulte librement pour quelque chose de futile, tout ça parce qu´il n´a pas eu de réponse satisfaisante.

Mais ce petit ignore sans doute qu´il n´est pas le chef ici, que personne ne se pliera à ses désirs, et qu´il sera banni pour sa demande et son post pas joli. :)
776 jours d´ancienneté, aucune connaissance des règles, et aucun respect pour les autres… C´est un peu trop, ça. Joyeux bann, mon jeune ami :-)))

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
18 février 2006 à 23:52:36

karn je sais que t´ai le modo mais reli bien toi aussi j´ai dit que je l´ai pas piraté et ton message ajcr me fait pensé que tu croi que je l´ai piraté et d´ou je fait mon chef içi ? nul par , je ne suis ni convencu par son message ni pas convencu, t´inquiete que si je connais les regle mais toi tu les connais pas ... preuve

ajcr Posté le 17 février 2006 à 17:26:36

rire2: depuis ce matin je suis écroulé de rire, j´ n´en peux plus arrêtez un peu je vais m´ étouffé.

se message a t´il un sujet a se topic ? non ceci s´apelle du flood et sérieux tu m´envoye un ban c´est vraiment idiot de ta par car tu sera en tord juste parceque j´ai dit "sale merde" ? J´ai le jeu original si tu veut je vasi faire une photo la

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
18 février 2006 à 23:54:21

mais il trouve des clés d´installation en 10 secondes lui, pas comme certains

peu etre masi j´aime aps souvent trop de spyware ou de virus apars sur se forum

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
18 février 2006 à 23:55:39

c´est bon de toute façon j´ai retrouvé mon livret . A oui karn tu veut me bannir ? ok moi aussi car tu banni quelqun qui a juste traiter de bouffon et sale merde ok . Mais ceux qui flood non ? pff

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2006 à 02:14:10

C´est déplorable comme attitude, surtout pour quelqu´un vieux de 777 jours sur le site.
Demander une clé d´install est interdit, insulter les autres aussi. En règle générale, j´efface les messages, mais pas quand plusieurs motifs sont réunis.

Autrement, les excuses du genre "j´ai perdu mon livret", on les connait par coeur, et majoritairement, elles sont postées par des gens ayant téléchargé le jeu mais ne voulant pas le dire de peur de ne pas avoir de réponse. Pour compesner, ils postent une demande tout à fait interdite… Je vois pas où est l´astuce :sarcastic:

Sinon, pour l´histoire de se relire, tu devrais en faire autant, car je n´ai nullement dit que tu jouais le chef :)
M´enfin, si on se base aux "tu l´as dit ça alors relis-toi", on en a pour des heures.

"t´inquiete que si je connais les regle mais toi tu les connais pas ... preuve"

Ah bon ? Voilà qui est nouveau… C´est vrai ! Je modère aveuglement depuis plus d´un an, et je demande des banns pour les autres à tort et à travers. :sarcastic: Je ne dirais rien, ce coup-ci, je ne ferais que me répéter…
Au fait, les règles selon toi c´est faire ce qu´on veut, contredire la charte et s´en prendre à ceux qui tentent de la faire respecter ?
Alors on n´a pas la même vision de la chose :)

-laguna- Posté le 18 février 2006 à 23:52:36
rire2: depuis ce matin je suis écroulé de rire, j´ n´en peux plus arrêtez un peu je vais m´ étouffé.

se message a t´il un sujet a se topic ? non ceci s´apelle du flood et sérieux tu m´envoye un ban c´est vraiment idiot de ta par car tu sera en tord juste parceque j´ai dit "sale merde" ?

Ce n´est pas du flood, c´est un post comme tous les autres. :) Dans ce cas, si on se réfère à tes dires, ton post aussi c´est considéré comme du flood car hors sujet au topic :) Sauf qu´encore une fois, tu te vautres largement parce que tu parles sans savoir.
Et finallement (on peut dire que tu m´aura donné matière à répondre), le bann sera ici justifié (oui oui, je n´envoie jamais de demandes injustifiées, je connais quand même mon boulot), et ton pseudo sera banni pour insultes et demande d´aide au piratage.

Voilà, je peux laisser mon clavier refroidir quelques instants :)

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
19 février 2006 à 12:27:25

ben att je te fait des photo imédiatement ....

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
19 février 2006 à 12:47:27

http://img81.imageshack.uk.us/img81/2100/preuve20no.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/8/preuve5rt.jpg

Il en a qui accuse de piratage dans le vent . bon matenaint que ta tes preuve arrete de dire a chaque foix que quelqun pomme sont livre c´est direct piratage bon il en a souvent qui font sa mais arrete de toujour prendre au piratage et surtout poster un ban pour piratage et insulte (insulte j´avou que que j´orais aps du mais piratage alors la non)

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
19 février 2006 à 12:50:32

Karn57 Posté le 18 février 2006 à 22:41:21

Mais ce petit ignore sans doute qu´il n´est pas le chef ici

--------------------------------------------------
-

et ceci ? je sais que je suis pas le chef mais je m´exprimme et dans la loi il a pas liberté d´expréssion ?

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2006 à 13:43:30

Ach… Il insiste :p)

Bon, commençons :d)
"arrete de toujour prendre au piratage et surtout poster un ban pour piratage et insulte"

Tu m´excuseras, mais :rire:

(insulte j´avou que que j´orais aps du mais piratage alors la non)

Les demandes de clé d´installation, même si on a le vrai jeu, c´est une demande d´aide au piratage, coco :)

je m´exprimme et dans la loi il a pas liberté d´expréssion ?

Oh si, la liberté d´expression est là, je ne t´ai pas interdit de poster, à ce que je sache. Mais (et oui, il y a toujours un mais), on poste tranquillement dans la mesure où on respecte la charte des forums. Or, pour toi, ce n´était pas le cas :)

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
19 février 2006 à 14:42:35

bon allé on arrete tous aurevoir

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
19 février 2006 à 14:43:08

tu peut suprimmer se topic il sert a rien car j´ai résolu mon probleme

karn57
karn57
Niveau 10
19 février 2006 à 18:08:45

Il restera là jusqu´à lundi :)

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
20 février 2006 à 00:13:57

jusqua que je me fasse ban ? mdr

-Iaguna-
-Iaguna-
Niveau 1
20 février 2006 à 00:35:36

quel boulet se karn57

-Iaguna-
-Iaguna-
Niveau 1
20 février 2006 à 11:51:17

moi je dit vive les leche cul de modo hein ?

CAmargaise
CAmargaise
Niveau 6
20 février 2006 à 19:16:54

Laguna tu ne devrait pas parlé au modo comme ce et s´il te plait ne m´insulte pas car je suis pas du genre sage comme meuf tu voi se ke je veux dire

Bon je dit s´implement qu´il faut respecter les modo !! !

La vidéo du moment