CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Topic de blagues___________

cerano
cerano
Niveau 10
28 janvier 2009 à 09:10:09

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond :
- Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:45:57

.: L'art du figuré... (j'aime beaucoup)

un très bel homme et une très belle femme se rencontrent lors d'une soirée.
ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 Euros que Monsieur versera à Madame.
Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que
sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 Euros pour " location de logement".
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que ça ne valait pas le coût finalement.
Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 EUROS à la dame avec le message suivant :

« Madame,
Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 Euros pour la location de votre appartement.
Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé,
qu'il était chauffé et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez-moi.
Malheureusement j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il n'avait pas de chauffage et qu'il était trop grand. »

Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le message suivant :

Monsieur

Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement puisse rester vacant jusqu'à votre arrivée ?
En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez
donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le meubler."

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:27:20

La maitresse de maison furète dans tous les coins, cherchant, visiblement avec fébrilité, quelque chose qu'elle ne parvient pas à trouver.

Le mari, qui suit son manège depuis un bon moment, finit par demander :
- Mais enfin, si tu me disais ce qui te met dans tous tes états, peut-être que je pourrais t'aider !

- Ben tiens, réplique aussitôt la femme, puisque que tu me le proposes, est-ce que tu n'aurais pas vu où j'aurais bien pu poser mon livre intitulé : " Cent recettes pour devenir centenaire" ?

- Ah c'est donc ça ! Tu ne le trouveras pas... je l'ai jeté à la poubelle hier ! rétorque le mari.

- A la poubelle ? Mais pourquoi diable ? s'offusque madame.

- Tout simplement parce que j'ai surpris ta mère en train de le lire...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:15:18

Un jockey a eu un accident de voiture mortel et sa femme vient l'identifier à la morgue. Le légiste soulève le 1er drap, la femme dit :
- Non, ce n'est pas lui !
Il soulève le 2ème drap :
- Non, c'est toujours pas lui !!
Le médecin soulève le 3ème drap :
- Non, c'est encore pas lui !!!
Enfin, il soulève le 4ème drap :
- Oui, c'est lui ! Mon pauvre petit jockey de mari, jamais dans les trois premiers !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:36:36

Devinette Carambar :content:

Quel est le fromage préféré de Carla Bruni ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Réponse : Le Président ..................... Mouarff :rire:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:11:50

C'est un jeune homme qui n'arrive plus à dormir. Cela dure depuis un moment et il se sent si fatigué, qu'il décide de se rendre chez un médecin pour se faire prescrire un somnifère.

Après l'avoir écouté et ausculté, le docteur lui propose de prendre un suppositoire en disant :
- C'est un médicament qui vient de sortir et qui donne de bons résultats !

Un peu sceptique, le jeune homme qui a déjà essayé pas mal de choses, demande :
- Vous êtes sûr, docteur, que ce nouveau truc est efficace ?

- Oui, jeune homme, réplique le docteur, si j'en crois les essais relatés par les représentants du laboratoire, il est tellement efficace que lorsque vous vous réveillerez le lendemain matin, vous aurez encore le doigt dans le cul !!!

cerano
cerano
Niveau 10
31 janvier 2009 à 09:27:46

Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah! vu ta gueule tu as du louper les branches !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:07:35

En déplacement en Alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky 20 ans d'âge, il compose son menu:
salade de langouste, foie gras, suprême de caneton et comme dessert un kougloff. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer.
Quand arrive l' addition, il lit : 3,2 euros. Alors, il appelle le maître d'hôtel et lui dit:
-Vous êtes sûr qu"il n'y a pas d'erreur ???
-Che fais vérifier, Monchieur... Un whisky 30 cent, une salade de langouste: 50 cent, un foie gras 50 cent, un caneton 70 cent, un kougloff 20 cent, un pinot 60 cent, une vieille poire 20 cent total 3,2 euros ch'est bien cha.
-Mais c'est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible?
-Che fais vous espliguer. Ici, che ne suis qu'un employé, le patron, komme d'hapitude, y n'est bas là, il baise ma femme et moi je baise les prix. On fa foir gui s'arrêtera le premier...

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:17:31

Le curé entend son sacristain en confession. A un moment, il lui demande :
- Dis moi, mon fils, qui donc vole mes tomates dans le jardin du presbytère ?

Le sacristain répond :
- Quoi ? Je ne vous entend pas bien mon père... les sons sont étouffés de ce côté !

Le curé répète plus fort :
- Qui vole les tomates dans mon jardin ?

Le sacristain:
- Je vous assure qu'on n'entend vraiment rien de ce côté !

Le curé:
- Change de place avec moi, on va bien voir si on n'entend pas bien...

Ils changent de place, et aussitôt, le sacristain demande au curé :
- Qui va sauter ma femme dès que j'ai le dos tourné ?

Le curé :
- Je n'y croyais pas mais c'est bien vrai qu'on n'entend pas bien de ce côté...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
01 février 2009 à 10:01:37

Pourquoi a-t-on appelé notre planète :
" TERRE DES HOMMES " ?

Parce que c'est impossible de faire :
"TAIRE DES FEMMES"

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
01 février 2009 à 14:15:22

Un jeune homme entre dans un bar où il a ses habitudes. Il s'adresse au barman pour lui commander une Vodka.

Le serveur, qui le connait bien, à force, s'étonne :
- Qu'est-ce qui t'arrives, Florian... d'habitude tu prends un demi ?

Florian explique alors :
- Aujourd'hui, c'est particulier... je fête ma première pipe !

Le barman se réjouit pour son ami et lui propose :
- Ah ! C'est un jour à marquer d'une croix blanche. Ça vaut bien deux Vodka ça... laisse-moi t'offrir la seconde !

Alors le petit gars répond :
- Non merci, une suffira bien... c'est juste pour faire passer le goût !

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
02 février 2009 à 14:16:22

Deux copains marseillais discutent devant un pastis, au café du coin. L'un demande à l'autre :

- Quitte à être malade, tu préfèrerais quoi, toi, avoir la maladie de Parkinson ou celle d'Alzheimer ?

- J'en sais rien, j'y ai pas réfléchi... t'as de ces questions, toi ! Tu aurais une préférence en la matière ?

- Ben oui ! Moi c'est tout vu, je préfère Parkinson !

- Ah bon ! Pourquoi ?

- Ben vaut mieux renverser quelques gouttes d'apéro plutôt que d'oublier de le boire !

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
02 février 2009 à 16:51:44

C'est un type qui rentre chez lui complètement bourré. Il est tellement ivre que monter l'escalier lui donne des nausées énormes et, soudain, c'est la gerbe...
Y en a partout !
Alors le type se dit :
- Oh la la, quelle merde, la vieille va encore gueuler... Faut que je trouve un truc.
Mais à peine le temps de réagir qu'il se trouve face à sa porte d'entrée.
Il ouvre doucement, mais la lumière s'allume et la vieille est là qui l'attendait...
- Espèce de gros dégueulasse, t'es encore bourré et en plus, tu t'es vomi dessus !
Allez, donne tes frusques, j'vais tout laver...
- Attends ma douce, répond le poivrot, c'est pas moi ; je rentrais chez nous, par le RER, quand soudain, juste en face de moi, un gars complètement pété m'a vomi dessus !
Alors la vieille va laver le linge ...
Le type se reboit un petit coup avant d'aller au lit et là, par l'entrebâillement de la porte, surgit la vieille: - Dis donc, Marcel, tu le reconnaîtrais le type qui t'a vomi dessus ?
- Ah, pour sûr ma poule !
Alors la vieille répond :
- Eh bien, la prochaine fois que tu le verras, tu le féliciteras car c'est un sacré magicien: il a réussi en plus à chier dans ton froc sans que tu t'en rendes compte...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
03 février 2009 à 16:42:47

On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.
On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.
On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.
On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.
On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.
On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
On ne dit pas javelliser, mais j'ai lu.
On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.
On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé.
On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.
On ne dit pas démanger, mais vomir.
On ne dit pas un poète, mais un klaxon.
On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.
On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.
On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.
On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.
On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.
On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.
On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.
On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal.
On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu.
On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof.
On ne dit pas un oenologue, mais un sexologue.
On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.
On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire.
On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses.
On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.
On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain.
On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis.
On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.
On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.
On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
03 février 2009 à 22:05:32

Dans un salon de thé, deux amies de longue date discutent. L'une d'elle regarde avec envie son amie, qui arbore fièrement un nouveau collier d'une splendeur remarquable.

Curieuse, elle lui déclare :
- Je n'arrive pas à comprendre ! Comment fais-tu pour convaincre ton mari de t'offrir ce genre de cadeaux à tout bout de champ ?

- Oh, mais ce n'est pas lui qui me l'a offert... explique l'intéressée.

- Ne me dis pas que tu as un amant, quand même ! la coupe la première.

- Non, non... je me le suis offert toute seule !

- Ah... Mais tu ne travailles pas ! Comment as-tu trouvé l'argent ?

- Oh, ça c'est facile : une semaine sur deux, je dis à mon mari que je n'en peux plus, que j'ai décidé de le quitter pour retourner chez ma mère.

- Ah ! Je comprends, il te donne de l'argent pour se faire pardonner et t'amener à revenir sur ta décision !

- Pas du tout... à chaque fois, il me donne le prix du billet d'avion.

cerano
cerano
Niveau 10
04 février 2009 à 07:00:51

- Bonjour Toto.
- Bonjour mémé.
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux !
- Qui te l'a dit ?!?

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
04 février 2009 à 21:54:23

Dans un zoo, une guenon a perdu son mâle et est très malheureuse. Elle dépérit à vue d'oeil et c'est d'autant plus triste qu'elle est le dernier spécimen vivant de son espèce.

Un jeune homme, en visite au zoo, est ému en la voyant perdue dans son monde où rien ne semble l'atteindre. Il revient la voir régulièrement puis pratiquement tous les jours et, chose bizarre, la guenon n'est pas insensible à cette attention ! Elle se met même, très visiblement, à attendre impatiemment les visites du jeune homme tout en reprenant goût à la vie.

Le gardien raconte la bonne nouvelle au directeur qui, n'y croyant pas, vient se rendre compte lui même, sur place, de la situation...

Alors une idée farfelue germe dans l'esprit du directeur : tout n'est peut-être pas perdu ! Il devine une infime chance de voir l'espèce survivre...

Bref, après mûre réflexion et grosses hésitations, il demande au jeune homme s'il serait d'accord pour s'accoupler avec la guenon, évidemment contre rémunération. Pour le pousser à accepter sans trop se poser de questions, la coquète somme de 20000 € est proposée.

Le jeune homme demande un peu de temps pour réfléchir et s'en va. Le lendemain, il revient faire sa visite habituelle à la guenon, l'air très ennuyé.

Le directeur se dit qu'il est allé trop loin et que le jeune homme va, et refuser de coucher avec la guenon, et, vexé à mort, peut-être même refuser de continuer à venir la voir... ce nouveau déchirement étant alors synonyme de mort prochaine inéluctable pour la guenon !

Le directeur, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, s'approche du petit gars pour lui signifier que ça n'est pas grave et qu'il regrette de lui avoir fait une proposition aussi méprisable. Mais le jeune homme se tourne vers lui pour lui dire :

- Ecoutez, je suis étudiant et je n'ai pas beaucoup de moyens ! Entre ma bourse d'études et mon petit job du soir, certaines fins de mois sont difficiles... alors pour les 20000 €, seriez vous d'accord pour que je vous les paie en petites mensualités...

cerano
cerano
Niveau 10
05 février 2009 à 07:05:10

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
05 février 2009 à 18:09:42

La nuit était noire
La lune était blanche
Nous étions seuls
Elle et moi
Sa peau si douce
Ses yeux si bleus
Je savais ce quelle
Attendait de moi.
Je lui dis de se calmer
De ne pas se rebeller.
Je fis courir ma main
Doucement sur ses reins.
Je n'y connaissais rien
Mais je fis de mon mieux
Pour placer mes doigts
Délicatement entre ses seins.
Je me souviens de ma peur
De l'excitation de mon coeur
Jusqu'à ce moment béni
Où ma honte s'enfuit.
Après quelques Hisse et Han !
Il ne fallut pas longtemps
Pour qu'en un jet puissant
Jaillisse le liquide blanc.
Enfin j'avais réussi
J'étais un homme à présent
C'était la toute première fois cet automne...
Que je trayais une vache Bretonne !

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
05 février 2009 à 20:41:41

Un anglais, en visite à Paris pour la première fois, attend tranquillement l'arrivée d'un bus.

Lorsque celui-ci se présente, il suit le mouvement et observe ce que font les habitués.

Ainsi, il voit le passager qui le précède, préparer son billet pour le présenter au conducteur en disant : " Colonel Fabien ! "...

Quand son tour arrive, il tend son billet et clame, haut et fort : " Major Cunningam ! "

La vidéo du moment