CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims 2 et windows 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 12:17:47

salut

j´ai installer les sims 2 sur mon computer de windows 7 et le jeu ralentis si j´installe tout les sims 2 et le jeu dis que ca reagit plus et il y a des choses qui se bloque dans le jeu !!

aider moi je veux jouer au sims 2 et rien ne marche ??????? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 11:39:55

repond j´ai besoin de l´aide c´est urgent!!!!!!!! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 11:45:26

URGENT DE REPONDRE!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 12:40:02

"Urgent de répondre " "Urgent de répondre" il faut pas s'énerver hein. Moi je sais pas comment aider étant donné que les sims 1 les sims 2 passent sur mon ordinateur windows 7. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 17:10:18

mes sims 1 marche et pas mes sims 2 !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 19:31:41

T'as une carte 3D ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 23:49:49

c´est quoi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 21:22:17

Une carte qui permet de lire la 3D des sims 2. :hap:

dark-mysterio
dark-mysterio
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:17:36

je te déconseille de jouer avec sur windows 7 joue i sur windows xp

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:28:44

Les Sims 2 fonctionne aussi bien sur XP que sur Seven, inutile de raconter n'importe quoi.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:56:45

A chaque version de Windows, il y a eu des légendes urbaines disant que la version n'était pas compatible, souvent un moyen pour certains utilisateurs d'expliquer des problèmes qu'ils avaient eu, absolument pas liés à leur Windows. Mais concernant Windows 7 et 8, il n'y a rien de plus vrai.
Ça ne veut pas dire que le jeu ne fonctionne pas systematiquement sur Windows 7, au contraire sur beaucoup de machines ça le fait sans problèmes en dehors du coup du Ea Games en double. Sur d'autres c'est plus compliqué. C'est juste que Ea n'a pas assuré la compatibilité du jeu avec Windows 7, ils l'ont directement et officiellement annoncé.

En cas de problèmes, je ne sais pas exactement ce qu'il faut pour que ça marche ni si ça marche pour tous. Il est souvent question d'un hypothetique patch windows 7 , d'utiliser le module de compatibilité ou autres comme là bas : http://sims2amyblue.wordpress.com/tutorials/tutorial-how-to-install-the-sims-2-on-windows-7/

En tous cas, ce n'est pas n'importe quoi, il y a des soucis de compatibilité averés même si beaucoup de monde ne les subit pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 19:08:00

Dont moi je subis pas beaucoup d'incompatibilité avec les sims 1 et 2. :hap:

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:55:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3522851-1-0-1-0-sims-2-et-windows-7.htm#message_3522864

Bah tu vois si tu peu de monde est concerné que je ne savais même que certains avaient des "problèmes". Et la "manipulation" effectuée dans le lien que tu as mis c'est juste du vent selon mon point de vue.
En général le problème vient d'ailleurs que l'OS.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:55:44

Que beaucoup de monde n'ait pas vu ce problème ne veut pas dire qu'il y a peu de monde qui est concerné et se retrouve à faire comme l'indique le lien ou toutes les autres manœuvres conseillées un peu partout. Toutes ces choses optionnelles et basiques c'est du vent quand ça marche, autrement c'est un passage obligé et suffisant pour ces personnes pour que ça se débloque et un certain nombre de personne qui en a parlé ne sont pas des incompétents avec un ordinateur ou le jeu qui attribueraient leurs soucis au système pour rien.
Que Ea admette qu'ils n'ont absolument pas testé la compatibilité du jeu est quand même significatif.

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:00:37

D'un autre côté c'est classique de voir que les jeux ne sont "pas officiellement" compatibles sur les cartes graphiques de pc portables et pourtant on n'a jamais entendu de jeux qui marchaient sur tour et non sur portable. :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:57:39

C'est normal, il n'y a pas de différence entre des les cartes graphiques de tour et de celles de portables qui ferait qu'un jeu ne tournerait pas sur ces dernières. Les jeux Pc sont compatibles Pc, Pc portables compris.

La vidéo du moment