CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réinstaller?

thewil95
thewil95
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:29:47

salut a tous
j'ai l'erreur fatal et j'ai lus dans plusieurs topic qu'il faut que je réinstalle le jeu mais est-ce que sa va effacé ma partie?
merci d'avance

thewil95
thewil95
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:12:01

je précise que je n'ai pas trouvé le dossier download pourtout supprimé...

thewil95
thewil95
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:12:39

pour tout* :honte:

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
19 juin 2009 à 03:29:56

Alors non ce n'ai pas nessaisaire de réinstallé le jeu mais vu que tu a des télégargement je te conseille de télégarger le patch sur www.lessims2.fr dsl mais je me souvien plus du nom alors ciao

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
19 juin 2009 à 03:32:27

ah oui voila comment s'appelle le patch : thepatch sims2clean
voila un commentaire sur ce patch : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3442920-1-0-1-0-sims-2pack-clean.htm

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
19 juin 2009 à 03:37:14

dsl de répondre a 3 réponse mais bon c'est pour une bonne cause alors pour te répondre ou trouver tes telegargements tu va dans le dossier thesims/downloads c'est aussi simple que sa pose tes question si tu en a d'autes !

Ciao @+

thewil95
thewil95
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:05:09

merci pour tes réponse j'ai pu résoudre mon problème :merci:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:46:10

Depuis quand le Sims2pack Installer est un patch ? ^^
Et pour repondre à la première question, desinstaller supprimes les données de jeu, oui.

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
20 juin 2009 à 00:49:09

laisse faire Zerel22 sont problème a été régeler alors ciao

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:30:31

Je repondais aux futures personnes qui trouveraient ce topic par une recherche et qui auraient voulu avoir une reponse à la question correspondant au titre.

Accessoirement, je sais lire et ce n'est certainement pas à toi de me dire où, quand et quoi ne pas poster...

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
20 juin 2009 à 01:55:53

ouais c'est vrai que SON titre nais pas correct mais jai rien compris de se que tu voulais dire et je ne croit pas que les autres ont comprit alors pas la peine de me crier dessus svp sois donc un peu civiliser merci !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:08:34

Hé ben. :ouch: Faudrait m'expliquer en quoi je ne suis pas civilisé... sec, à la limite. Et le titre est tout à fait correct... :question:
Et puis non, laisse tomber. Tu ne comprends pas ? Tant mieux. Ceux qui doivent comprendre auront compris.
Ciao, comme tu dis.

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
20 juin 2009 à 02:16:22

Cest koi la tu te contre dis je ne comprend donc pas.. Alors svp arrête donc de répondr a ce que je te dit sa remonte de plus en plus le topic car je croit qu'on ne s'entant vrm pas bien.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:21:46

:d) stevengagnon

En ce qui me concerne, j'ai très bien compris ce que Zeruel expliquait !

Et il a eu tout à fait raison d'intervenir dans la mesure où une réponse claire et précise n'avait pas été donnée à la question initialement posée... que le problème ait été résolu entretemps, d'une façon détournée, n'entre pas en ligne de compte : une question posée appelle une réponse ! Zeruel la connaissait, il l'a donnée et il était en droit de le faire...

Tu trouves que Zeruel s'est montré agressif et incivilisé avec toi ! Ça n'est pas du tout le cas... bien au contraire, c'est toi qui te montre très agressif envers lui, sans doute parce qu'il a jugé utile de te reprendre et que cela t'a vexé !

C'est très sympathique de vouloir aider les autres. Mais quand on le fait, il faut avoir un peu d'humilité, accepter le fait que l'on ne sache pas tout et que l'on puisse être complété ou contredit par un autre forumeur !

Dans ce domaine, je peux te dire que Zeruel22 est un pro... au lieu de lui chercher des noises, tu ferais bien mieux de t'inspirer de lui à l'avenir : la plupart de tes messages sont brouillons et tu utilises des termes inappropriés. De ce fait, tes réponses sont imprécises ou incompréhensibles, donc inexploitables par ceux qu'elles sont censées aider... même si pour cette fois, il y a eu une conclusion heureuse !

Dernière chose : pour la police de ce forum, nous avons un modérateur ! Arnaud s'en occupe très bien... merci pour lui. Tu n'as donc pas à juger si un autre forumeur peut ou non, poster dans un topic. Par contre, si tu penses qu'une intervention est non conforme à l'esprit de la charte du forum, là, tu te dois de le signaler à Arnaud !

Bonne journée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 16:20:52

Oui,en ce cas,si tu avais à réinstaller le jeu,tu n'aurais plus de partie,sauf si tu réussis à faire une copie de secours.Quoi de mieux,sûrement un patch correcteur.

La vidéo du moment