CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 2Pack Clean™

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
18 juin 2009 à 14:05:44

Hep

J'ai téléchargé des sourcils pour mes sims, et avec le super, magnifique, fabuleux " Sims2Pack Clean™ " j'ai voulu voir quels téléchargements posaient problèmes. Biiiin justement, une seule paire de mes sourcils que j'ai DL pose problème. C'est plutôt frustrant. J'ai moulte petits bugs comme ça dans le jeu, mais enfaite je me pose tout simplement la question : est-ce que le programme est compétant ? Je veux dire, mes sourcils posent problème, ok. Mais quels problèmes posent-t'il exactement ?

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
19 juin 2009 à 03:11:56

Il peut régeler les foutu "erreur fatal" qui est assez tanant

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
19 juin 2009 à 16:10:03

Ah oui ? C'est assez bizarre, j'ai fait le ménage grâce à lui, et j'ai un nouveau ERREUR FATAL, alors qu'avant j'en avait pratiquement jamais. J'me pose des questions là.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:41:44

Bah non, il ne cree pas d'erreur, ce logiciel, il ne tourne pas en même temps que le jeu de toutes façons. Il peut en éviter mais seulement parce qu'il peut écarter du contenu personnalisé defectueux ou non compatible (ce qui ne cree pas forcement une erreur fatale d'ailleurs).
Et tout le contenu personnalisé n'est pas potentiellement dangereux. Tout ce qui n'affecte pas le fonctionne du jeu en ajoutant, enlevant, modifiant des interactions et/ou paramètres de jeu ne peut rien faire au jeu.(Pas directement du moins, mais en prenant de la place, ils peuvent participer au ralentissement la machine). Ce genre de contenu n'est même pas filtré par la fenêtre d'avertissement sur le contenu personnalisé.

Les sourcils font partie de ces objets, c'est juste une texture, ça n'a rien de dangereux. Je pense qu'il signale un mesh manquant qui pourrait venir d'une extension que tu n'as pas.

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
20 juin 2009 à 02:14:27

Bah moi j'ai téllégarger ce patch et j'ai plus d'erreur fatal mais bon, je n'en fait pas de facon..

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
21 juin 2009 à 21:31:39

J'ai toutes les extensions. Mais je comprend pas bien, j'avais jamais d'erreur fatale avant. Je pense retirer tout ce que comporte la liste de contenue personnalisé potentiellement dangereux du jeu, mais le truc c'est que un seul fichier pose problème. Comment savoir lequel.

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
21 juin 2009 à 23:05:52

Bonsoir. Pour ma part, c'est la même chose. Je n'ai jamais eût d'erreur fatale avant que j'installe ce programme. Là, une erreur fatale survient à la fin du chargement pour aller vers mon Quartier. Alors j'ai supprimer les downloads qui se trouvaient dans la liste des indésirables, mais rien à faire. Le jeu plante toujours et encore. Je ne peux plus y jouer, et je m'étais mit à crée une histoire. Géniale.

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
21 juin 2009 à 23:21:51

ouuhh... désolé de devoir te l'annoncer, mais je pense que ton quartier est bugger. Essaie d'en créer un autre pour voir !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:47:55

Ah ? Tu n'avais pas dit que tu avais des erreurs fatales. Mais il y a de nombreuses origines possibles à ce genre d'erreur, ce n'est pas forcement ce logiciel qui provoque ça.

Yllibillygirl => Essaie en déplaçant momentanément le dossier Downloads ailleurs. Si ça ne marche pas, c'est que la sauvegarde de ton quartier est corrompue, effectivement.

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
22 juin 2009 à 12:48:40

J'ai effectivement réussi à jouer en créant un autre quartier. Je dois avouer que j'ai un petit peu les nerfs, car les sauvegardes même de mon quartier premier sont corrompues, puisqu'elles annoncent une erreur fatale à chacun de mes essais. Donc je recréer un autre quartier, remet mes download, et joue. Tout recommencer du début. Ce qui me chagrine le plus, c'est mon colossal arbre généalogique ou j'étais jusqu'à faire du 11ème degrés. Enfin.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:15:51

C'est pour ça qu'il vaut mieux régulièrement sauvegarder son quartier ou au moins à chaque installation d'extension ou à chaque ajout d'objet potentiellement sensible.
Surtout les quartiers importants. Il suffit que le jeu plante pendant une sauvegarde ou que le disque dur deraille pour les perdre d'un claquement de doigt.

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
22 juin 2009 à 13:56:03

Aah bin maintenant je le saurais. Je fais un copier coller des sauvegardes sur une clé USB? ( par exemple... )

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:43:05

Ben oui, où tu veux.

La vidéo du moment