ba moi je vit sanles codes facile a comencer tu achete une maison je dit bien acheter tu achete le meileur lit pour moins dormir une bibblio une tele pas de table mais un canaper pour manger par zexemple
avec un sims je comensai dans une petit ùmais jai^progreser en cariere cuissiner jai fini le travail a 100 pour cent je me suis marier jai hanger de travail et ainsi de suite et pour les extension prener quartier libre et bone afaire se sont les meileur mais japreci ceux qui font des code pour certain jeux je vous doner un code des sims non tricche
move objects on
bon code pour une vi serene mais san triche permet de metre vos objet ou vous le souter un frigo sur un table un telephone dans une bibliotheque et ainsi de suite
mais avec le code dargent
ses lassan avoir toujouer tout a votre idsposition gacher le jeu de vie virtuelle je vais ecrire un code dargent sur une feuille poutr de vrai sa va pa me faire devenire penser a la categori du
JEU DE VIE VIEEEE VIE ses pas un jeu de RICHE sa sere a koi alor de metre toute ses option les createur on mis le max faut pas les decourager mais jacepte de faire les code dargent que pour UNE FAMILLE voila jespere que sa pa eter trop long