CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joué sans les codes ... [ PC ]

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:43:44

j'ai tenté l'expérience hier et je me débrouille pas trop mal. Ca serrer niveaux argent mais un génie est venue et m'a exaucé 3 voeux oO
Donc j'ai choisis la richesse j'avoue, et de temps à autre il dépose un gros sac de flouz, ça commence par 7mille je crois, 5mille.... jusqu'a mille. Donc ça aide quand même pas mal si vous galerer ^^

lucasl14
lucasl14
Niveau 3
29 avril 2009 à 19:50:14

:nonnon: ba moi je vit sanles codes facile a comencer tu achete une maison je dit bien acheter tu achete le meileur lit pour moins dormir une bibblio une tele pas de table mais un canaper pour manger par zexemple
avec un sims je comensai dans une petit ùmais jai^progreser en cariere cuissiner jai fini le travail a 100 pour cent je me suis marier jai hanger de travail et ainsi de suite et pour les extension prener quartier libre et bone afaire se sont les meileur mais japreci ceux qui font des code pour certain jeux je vous doner un code des sims non tricche

move objects on
bon code pour une vi serene mais san triche permet de metre vos objet ou vous le souter un frigo sur un table un telephone dans une bibliotheque et ainsi de suite

mais avec le code dargent
ses lassan avoir toujouer tout a votre idsposition gacher le jeu de vie virtuelle je vais ecrire un code dargent sur une feuille poutr de vrai sa va pa me faire devenire penser a la categori du

JEU DE VIE VIEEEE VIE ses pas un jeu de RICHE sa sere a koi alor de metre toute ses option les createur on mis le max faut pas les decourager mais jacepte de faire les code dargent que pour UNE FAMILLE voila jespere que sa pa eter trop long :-p

yumechannn
yumechannn
Niveau 1
30 avril 2009 à 17:32:48

En ce qui me concerne je n'utilise que maxmotives, parce que passer son temps à les faire manger, dormir, laver, etc, on a plus vraiment le temps pour faire autres choses et le jeu devient vite lourd sans ça. Mais pour l'argent j'aime bien commencer avec rien et au fur et à mesure être fière d'être arrivé à donner une très bonne situation aux sims sans aucun code. Enfin malgré tout faire une famille blindé de tune du jour au lendemain c'est marrant aussi, moi j'ai une famille comme ça que j'ai appelé Crésus, mais j'y vois moins de choses à faire.

lucasl14
lucasl14
Niveau 3
04 mai 2009 à 17:41:22

maxmotive ses pareille que le code dargent meme pire pour le trvaill prime tous les jour ext que le code dargnet ses pour aider a faire vivre les sims

theship
theship
Niveau 9
04 mai 2009 à 18:10:13

Ben j'ai éssayé de faire vivre un sim sans AUCUN code. Le problème c'est qu'il sera mort avant de pouvoir se payer du papier peint! Les jours défilent beaucoup trop vite.

La vidéo du moment