CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joué sans les codes ... [ PC ]

Natt37
Natt37
Niveau 11
25 avril 2009 à 14:41:33

Arriver vous a faire vivre correctement une famille sans utiliser les codes et a ne pas être dans la misère ?

progaimer2009
progaimer2009
Niveau 4
25 avril 2009 à 15:12:37

moi j'ai reussi a la faire mais c'es tres dur car au debut tu te fait une maison avec seulemen le minimum sans separation jouste les 4 mur le toit et les principau meuble ensuite tu doit trouver un travail et monté en grade mais la aussi gros probleme il faut acheter certain objets pour pouvoir faire monter t'es capasité je peut te dire que c'est tres dur mais moi je fait sa car je suis un militant ANTI CODE

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:07:14

Oui, sans problèmes.

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:46:07

Idem, je ne me sers des codes que pour la construction.

Mais c'est faisable, sinon quel serait l'interêt du jeu...

Masterevil13
Masterevil13
Niveau 8
25 avril 2009 à 20:42:08

Le jeu avec les codes c'est sympa un certain temps, apres ça lasse, et on s'emmerde.
Sans code c'est bien plus fun :-p

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:08:47

Une fois que tu as compris certains principes, la vie de tes sims devient plus facile à gérer... alors les codes sont parfaitement inutiles ! Sans compter la fierté que tu ressens à t'en être sorti sans tricher...

Lis bien les parties "conseils" et "astuces" (sauf les codes bien sûr) de ton guide et tu t'amélioreras très vite !

lealagon
lealagon
Niveau 7
26 avril 2009 à 00:22:14

C'est sûr, les codes ça gache tout ! Et le jeu est pas si compliqué en prenant le temps qu'il faut !

sabrina70
sabrina70
Niveau 4
27 avril 2009 à 16:57:42

Oui sans aucun problème ! Les codes ne servent pas à grand chose...à part le code pour l'argent mais au début tu achètes vraiment le minimum et c'est bon.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:13:24

C'est vraiment les codes pour l'argent que j'utilise jamais, pourtant je peux vous dire que j'utilise tous les autres xD.

theship
theship
Niveau 9
27 avril 2009 à 19:24:59

La question sur les codes est très partagée.
Mais de la a dire qu'ils sont inutiles! Quand même pas. Je sais pas comment on peux créer un chateau ou une maison de luxe sans le code argent, c'est impossible.

Fxavier
Fxavier
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:56:29

Avec l'addon "la bonne affaire", on peut devenir riche trés vite, enfin en 2 ou 3 jours de jeux :p)

Red_Burn
Red_Burn
Niveau 5
27 avril 2009 à 21:00:18

Sans problèmes. :oui:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:29:59

Même sans LBA,une vie de Sim suffit,des que tu sais gerer l'argent des le début,ne pas acheter des trucs pour le plaisir et prendre le bas de gamme au commencement et que tu ne te fais pas virer tout les 2 jours,une génération suffit a engranger suffisamment de simflouz pour pour vivre très bien avec la prochaine,et quant ta familles est plutôt aboutie(4-5 générations)tu est déjà très riche,si tout le monde travaille!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:34:35

TheShip => Bien sûr que c'est possible. Il suffit d'amasser de l'argent en utilisant les multiples moyens qu'offre le jeu, quitte à utiliser un ou plusieurs generations supplementaires, en jouant quoi.
Ca n'a pas specialement d'interêt de realiser un grand objectif possible sans même jouer pour le faire.

theship
theship
Niveau 9
28 avril 2009 à 08:32:45

C'est peut etre possible mais TRES long. (Sans Add-on). On peut aussi avoir envi de sims richent dès le commencement avec une villa qu'aucun ne pourrait s'offrir. Moi j'y trouve un intéret, plutot que 4 murs avec des objects bas de gamme. Mais bon.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 avril 2009 à 10:27:17

Non plus, ça se fait en trois-quatre petites soirées, ça, extensions ou pas, j'aurais presque dis deux, même. C'est bien la première fois que je lis quelqu'un qui regrette qu'un objectif ne se conclue pas en un claquement de doigt dans un jeu.

Et je ne dis pas qu'une famille dans une grande maison et des objets chers n'a aucune interêt, c'est parce que ça en a que c'est un objectif. Par contre, obtenir tout ça sans rien faire n'a aucun interêt : C'est l'un des grands objectifs du jeu et le plus simple à obtenir. Si on fait l'impasse même sur ça, je ne comprends pas trop ce qu'on peut bien jouer avec le jeu.

theship
theship
Niveau 9
28 avril 2009 à 19:29:40

Ben pour moi ce n'est pas un objectif! On peut très bien s'amuser autrement avec l'argent que l'on a d'office. Après c'est ton propre opignon..

elrika
elrika
Niveau 6
29 avril 2009 à 11:16:26

Très fessable, je vais toujours cela, j'adore acheter le plus grand terrain pour me faire une grande maison, je me créer alors une dépendance dans un coin, puis je peux créer ma grande maison.

Et avec les autres add on cela deviens très facile, comme le faite de creuser pour trouver des tresors. Et au debut j'utilise plein d'arbe à simsflouz.

Le seul codes que j'utilise est le moveobjets, quand les sims sont bloquer, mais c'est rare, ou alors que je veux placer des objets ou l'on ne peux pas pour faire une belle décoration

paloma6080
paloma6080
Niveau 4
29 avril 2009 à 13:12:09

je suis pour et contre les codes car le code d'argent je n'aime pas car quel est l'interêt de travailler alors :question:

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
29 avril 2009 à 18:27:36

Moi sans le code de largent jai de la misère a avoir une grande famille car les bb coutes cher :-(

La vidéo du moment