CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gérer + de 4 sims

Mister_Bien
Mister_Bien
Niveau 1
04 janvier 2009 à 16:40:10

Si il y a un code que je déconseille fortement si tu n'est pas habitué au jeu est le mode debugging. Mais il se peut être très utile si on le manipule bien (par exemple faire grandir un PNJ en le contrôlant directement, tuer un sim (non ça c'est pas cool :rire2: ), activer la boîte à émotions et pleins d'autres actions bien SIMpathiques :) ).
Sinon Zeruel, c'est quoi le code post-traitement?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:46:21

Ah, j'ai confondu avec le mode debugging ^^.
Le post-traitement permet juste d'activer des effets graphiques, pour des effets de film particuliers. Par contre il fonctionne mal si on n'a pas la carte graphique qu'il faut.

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
04 janvier 2009 à 17:33:48

J'aurais bien voulu tuer mon bambin :rire:

Si non c'est vraiment dommage qu'un sim reste adulte pendant seulement 30 jours :-(
Surtout que bien souvent j'accélère le temps ...

Tiff-danse
Tiff-danse
Niveau 4
04 janvier 2009 à 19:15:01

salut!

oui j'y arrive sans probleme, le mieux c'est d'utiliser le mode pause pour lui donner quelque chose a faire. Et je trouve que c'est marrant de s'occuper de plus de 4 sims!!!

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
04 janvier 2009 à 19:33:21

Arf j'ai invité le directeur dans ma maison mais la mère était trop fatigué puis le père cuisine mal donc j'ai eu que 6 / 90 :hum:

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
05 janvier 2009 à 17:41:38

Puis aussi dans une famille quand le père et la fille reviennent du travail, ils ont genre la barre d'énergie au rouge (pour la fille c'est aussi la barre de distraction).
Ca vous arrive jamais ?

Et c'est possible de gagner beaucoup de simflouz au travail ? Car les parents ne gagnent pas beaucoup et j'ai même pas les moyens de faire une chambre pour la fille :rire:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:48:19

Pour la barre de distraction, y a un p'tit truc tout simple : tu fais jouer 2 sims ensemble ! Le "Duel de rapidité" est très efficace : en 2 ou 3 fois, tu récupères une barre de distraction au max... :ok: !

Il faut que tu veilles à ce que tes sims partent au travail avec une barre d'énergie pas trop basse, sinon il reviendront forcément avec une barre dans le rouge :-( : fais les se coucher en fonction de l'heure où ils doivent se lever ! Ils doivent pouvoir se lever avec une barre d'énergie au max une à deux heures avant l'arrivée du véhicule de ramassage : comme ça, ils ont le temps de passer à la salle de bain, aux toilettes et de manger avant de partir !

Pour gagner plus d'argent, il te faut veiller à ce que tes sims remplissent les conditions nécessaires pour avoir la promotion suivante : points de compétence correspondants et nombre d'amis nécessaire :-d !

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
05 janvier 2009 à 19:51:13

C'est écrit où le nombre de points de compétence ?
C'est ce qui est encadré en bleu ?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:07:06

Oui, c'est dans le 3ème menu de ton sim, il faut que tu atteignes au minimum le point encadré en bleu.

morsual
morsual
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:36:27

Je pense que tout ceci est marqué dans le manuel du jeu, penses à le consulter de temps à autres, ça m'a beaucoup aidé au début :ok:
Après, c'est l'expérience du jeu et gérer des sims devient assez facile, et on se lance plutôt dans les désirs ainsi que l'histoire du quartier etc...

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:52:28

Moi j'ai paumé à peu près tous mes manuels, du coup j'ai dû me débrouiller sans xD.

La vidéo du moment