CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gérer + de 4 sims

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
03 janvier 2009 à 20:40:39

Vous y arrivez vous ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:11:27

Oui, sans souci.

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
03 janvier 2009 à 21:19:45

Tu es habitué non ? Moi quand je m'occupe d'eux ils ont pas le temps de faire des sorties des fêtes etc. !

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
03 janvier 2009 à 21:20:34

Genre des fois g 2 barres dans le jaune !
Et la barre de l'énergie avance lentement et donc pendant que mon sim dort, les autres barres baissent ...

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:39:18

Est-ce que tu utilises le mode "pause" le temps de programmer plusieurs actions à faire par chacun de tes Sims ? Cela aide bien... j'ai une famille de huit sims (grand-mère, mère, père et cinq enfants... qui sont venus petit à petit, hein) et je m'en tire très bien grâce à ça :ok: !

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
03 janvier 2009 à 22:07:58

Je peux faire les actions pendant la pause ou je dois réfléchir à qu'es que je vais faire ?

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:18:34

Eh bien, quand tu actives le mode pause, tu as tout le temps que tu veux pour réfléchir aux actions que tu vas faire faire à tes sims et pour les programmer : tout s'arrête jusqu'à ce que tu désactives le mode pause :ok: !

girlmone
girlmone
Niveau 7
03 janvier 2009 à 22:58:41

Fais ce code si tu n'arrives pas a les controler: maxmotives

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:02:36

Avec les codes, le jeu perd tout son intérêt... :(

Le mode pause fait partie du jeu, lui :oui: ! Il faut savoir en jouer et quand tu y arrives, c'est une toute autre satisfaction que de choisir la facilité des codes à tout va :ok: !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:06:04

Oui, fais le si tu veux te fusiller complètement le jeu. ^^

Tu demandes des conseils sur comment gerer tes sims, c'est ça ? :doute: Ou c'était juste pour savoir si d'autres y arrivaient ?

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:08:07

Un peu des deux lol

En faite je galère avec l'homme la femme et surtut le bambin !

D'autres conseils ?

lealagon
lealagon
Niveau 7
03 janvier 2009 à 23:52:33

T'inquiète, la période bébé/bambin est la plus difficile à gérer. Au stade enfant, ça va aller beaucoup mieux. Peut-être même que tu vas t'ennuyer... non je rigole !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:34:16

Fallait le dire alors.^^

Il y en a qui s'en sortent très bien avec quatre sims, d'autres que ont tout de suite laissé tomber et se reposent sur les codes.
Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas vouloir forcement avoir toutes les barres dans le vert, ce n'est pas possible et ce n'est pas un drame d'avoir deux même trois barres dans le jaune.
Au contraire, courir partout pour rattrapper toutes les barres qui descendent c'est le meilleur moyen de ne plus avoir le temps de ne rien faire. Les petits besoins et l'hygiène qui ne peuvent facilement être satisfaits avec rien d'autre, se satisfont beaucoup plus vite d'une barre presque dans le rouge que plusieurs fois pour remonter un peu.
La clé c'est d'anticiper et de voir au delà de la satisfaction de touts les besoins. Surtout que pas mal d'activités permettent de satisfaire deux à trois besoins à la fois et qu'un sim qui manque de vie sociale, de divertissement,de confort ou d'appetit, même des quatre, peut tout à fait beneficier d'une fête ou d'une sortie. Et, beaucoup de monde le zappe complètement, mais la personnalité des Sims joue pas mal sur leurs besoins. Avoir un sim très extraverti est une très mauvaise idée si on ne veut pas avoir beaucoup à faire avec la vie sociale et au debut, mieux vaut accorder les aspirations aux personnalités.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:37:49

Ah oui, pour le bambin, il faut savoir qu'il est très dur au debut d'esperer faire des sorties et des fêtes en même temps. Comme dit Lealagon, ça ira mieux après.
Et si avec un bambin tu as seulement deux barres dans le jaune, tu te debrouilles plutôt bien en fait.

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
04 janvier 2009 à 01:25:11

C'est vrai qu'il vaut mieux oublier l'idée d'avoir toutes les barres dans le vert si je veux plus profiter du jeu lol ^^

En tout cas merci :)

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
04 janvier 2009 à 01:53:21

Et aussi, es que les codes peuvent faire buger le jeu ?
Car j'ai envie de faire le code aging off pour que mes sims vivent plus longtemps car c'est assez court je trouve ^^

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
04 janvier 2009 à 13:23:25

Ah bin à force j'y arrive mieux en faite ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:51:50

Le seul code vraiment dangereux est le code de post-traitement, accompagné de move_objects à la rigueur s'il est mal utilisé. Au pire il y a AgeSimCheat et les codes de changements de type de zones qui peuvent creer des incoherences.

Himlern
Himlern
Niveau 5
04 janvier 2009 à 15:35:26

Pas de pb pour moi ... même jusqu'à 8 c'est ok .

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:03:49

Et tu as jamais de barre dans le rouge ?

La vidéo du moment