CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 2 hasbeen?

zaza14
zaza14
Niveau 3
15 décembre 2008 à 18:01:27

Je me posais des questions par rapport à la sortie des sims 3 tout bientot.Moi je suis une adepte des sims2.En faisant des téléchargement j'ai remarqué de plus en plus de site qui commence à se consacrer au sims 3 avant même sa parution!!Je dois l'avouer les sims 3 titille ma curiosité,mais j'ai l'impression que les sims 2 vont être placé au placard pour être troqué par les sims 3.Croyez-vous que les sims 2 vont devenir comme les 1?genre "à oui les sims 1,c'était bien je me suis bien amusé avec,mais les 2 c'est bien mieux!"(dixit un ami).C'était vrai que le graphisme du 1 par rapport au 2 n'est pas comparable!Je n'irais pas jusqu'à me plaidre de la sortie des 3.Mais je me demande si on va oublier les 2 comme on la si bien fait pour le 1.

J'aimerais apprendre vos réactions sur le sujet.Bien a vous :)

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
15 décembre 2008 à 18:12:17

Personnellement je pense que cela dépends de la façon de jouer de chacun et aussi le temps que l'on a passé à jouer.
Par exemple moi, j'ai tout les add-ons, j'ai assez bien avancer dans mes générations et dans les histoires des familles. En gros j'ai fait un peu le tour de chaque add-on.
Donc SI j'achète les sims 3, me connaissant, et les grandes nouveautés aidant, je jouerais beaucoup moins aux sims 2. Mais ils ne se retrouveront pas au placard pour autant. D'ailleurs il m'arrive parfois de rejouer aux sims 1, notamment parce que j'aime bien superstar et qu'on ne peut pas devenir une star dans les sims 2.

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
15 décembre 2008 à 18:14:40

Ah! et j'ai oublié une chose: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3400489-1-0-1-0-0.htm
Ce sujet ne serait-il pas très similaire au tien?

zaza14
zaza14
Niveau 3
16 décembre 2008 à 20:07:07

Je comprend ton avis,j'ai a peu près fait aussi le tour du jeu donc c'est vrai que je suis même un temps soit peu intérésée par les 3.

Par contre pour le sujet simillaire,je pensait ne pas trouver un même topic et je m'en excuse,je n'ai pas été plus profondément dans la question :desole:

Enzito
Enzito
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:53:19

Je trouve les graphismes des sims 3 à vomir :malade:

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
17 décembre 2008 à 15:02:58

Je suis tout à fait d'accord avec Enzito moi non plus je n'aime pas les graphismes enfin je ne dirais pas qu'il sont à vomir mais je préfère (sans aucune hésitaion) ceux des Sims 2. Normalement j'ai prévu d'acheter les Sims 3 (ou plutôt de le demander pour mon anniversaire) mais en fait je me demande si je ne regretterais pas de l'avoir acheter car je ne c'est pas si il seras vraiment mieux que les Sims 2 et puis en plus vu que je n'aime pas les graphismes... Donc j'hésite encore sur le fait de le demander à mon anniversaire et vous, vous l'achèterez ??

Uzil
Uzil
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:50:31

moi j'ai une technique très intéressante la dessus :
lors de la sortie des sims 2, leur prix ( :cd: simple) valait environ 50€, je les ai acheté seulement après la sortie de l'addon "la vie en appartement" et là je vois les sims 2 double deluxe (Nuits de folies et un kit) a 40€ donc une sacrée économie.
:d) donc je n'achète jamais des jeux juste a leur sortie.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:44:09

On ne peut pas juger des graphismes d'un jeu uniquement à partir de vidéos disponibles sur internet !

C'est forcément plus limité qu'en grandeur nature sur son écran avec toute la puissance de calcul de son (ses) processeur(s) et de sa carte graphique... :ok: !

La vidéo du moment