CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléchargement objets

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:48:02

Je ne vois pas ce que tu veut dire.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:02:43

He oh, je t'ai parlé Jerem_giga!!!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:29:59

Je te l'ai dit, je ne vois quoi dire de plus.
Je m'attendais à ce que tu donne des precisions, sur ce que tu avais compris et à quoi resssemblent tes fichers ni même ce que tu as vraiment essayé.

La remarque sur le topic est une boutade (c'est pour cela que j'ai utilisé des "^^"), parce que c'était la deuxième fois que tu supposais que mes explications ne repondaient pas à ta question.)

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:44:42

Je supposé que tes explications ne répondaient pas a ma question parce que je n'avait pas bien compris le topic que tu m'a donné.Tu n'aurais pas un autre topic du même genre un peu mieux expliqué et surtout moins long parce que je n'arrive pas à mémoriser.Merci!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:26:25

C'était une boutade, je te dis.
Sinon, non pas d'autres topics explicatifs à ma connaissance et je ne vois pas comment faire plus court. D'ailleurs, il n'est pas neccessaire d'apprendre ça par coeur.
En passant, à la place d'un topic, il y a des gens qui peuvent t'expliquer ce que tu veux pour peu que tu dises ce que tu ne comprends pas.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:35:50

D'accord, et pour toi c'est quoi des gens qui m'explique ce que je veux, je l'ai dis ce que je demandais sur ce topic.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:01:27

Oui, ta demande est très claire. Mais je t'ai repondu, indiqué un topic qui donnait des explications et essayé de t'expliquer moi-même. Or, tu dis juste que tu ne comprends rien. Quand tu trouves que ça devient plus clair, tu ne dis pas exactement quoi. Quand tu dis que tes fichiers sont differents, tu ne dis pas en quoi.
Donc on ne sais pas quelle étape ou quel mot t'embête, ce que tu as essayé et qui n'a pas marché. Bref non seulement on ne sait pas quel point éclairer mais on n'est pas plus avancé quand on a essayé d'expliquer. Et personnellement, detailler quelque chose comme ça sans savoir par quoi commencer et sans être orienté, je ne sais pas faire. Comme je l'ai dit plus haut, avec si peu de precisions je ne vois vraiment pas quoi dire de plus.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:49:12

Bon ce n'est pas grave, ne te fatigue pas pour rien à cause de moi,mais bon, merci quand même !

beatrizluengo83
beatrizluengo83
Niveau 4
29 décembre 2008 à 13:49:02

jerem_giga j'ai aussi chercher le site que tu as indiqué sur Google et j'ai eu la même réponse que toi mais si tu cherches des sites de téléchargements il y'en a aussi sur ce site :
tu vas sur : Sims 2 Downloads Sims , et ça va t'ouvrir une page avec écris plein de sites de téléchargements...
sinon a part ça je pense que si ce n'est pas ce site que tu souhaites, je pense qu'il l'ont supprimé ou que tu te trompes de nom !!!!
voila c'est tout ce que je peut faire pour toi.

PS : Si tu ve voir le site pour voir si c'est vraiment le même que tu as trouvé je te donne le lien : http://verystrangesims.com/

J'éspère t'avoir un piti peu aidé... :-)

La vidéo du moment