CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléchargement objets

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:29:32

Bonjour,
Ca n'a rien a voir avec le jeu les sims 2,mais je voudrai savoir si c'est payant quand on télécharge des objets depuis des sites sims.J'ai télécharger des fringues et je me demandai si c'était payant donc voilà.Sinon 2eme choses,je n'arrive pas à les mettre dans le jeu les sims 2,ça reste dans les téléchargements de mon ordinateur(les fringues).Et aussi si quelqu'un trouve qu'il fait de belles maisons quand il en construis une j'aimerai bien qu'il me dise comment il font de belles maisons,parce que moi je fait de trop grandes maisons donc j'ai de trop grande pièces.Voilà si quelqu'un sait répondre à mes questions j'aimerai qu'il ou elle me le dise.Merci d'avance!

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:38:13

Ah oui et aussi,ce qu'ils trouve leurs maisons belles,vous pourrez aussi me montrer une photo de vos maisons les plus réussi.Merci bien!

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:29:01

pfffffffffffffffff

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:51:10

s'il vous plaît, quelqu'un ne sais absolument ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:29:39

Il y a des sites payants et d'autres non payants. si tu as reusi à telecharger des objets c'est qu'ils étaient gratuits.
Ensuite, pour mettre des objets dans le jeu, je t'invite à lire le topic épinglé 'Downloads, mode d'emploi'.
Pour les maisons, il y a eu quelques fois des topics où des forumeurs montraient leurs maisons ou en proposaient d'en faire. Une recherche devrait te mener à ces topics.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:33:16

Comment fait-on pour aller dans le topic "downloads, mode d'emploi" ,s'il te plaît.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:34:38

s'il te plaît Zeruel22 parce que normalement je devrait aller au lit pour me coucher parce que demain je vais au college.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:38:08

Ce n'est pas grave tu pourra me répondre demain parce que mon père insiste pour que j'aille me coucher.Bon ben aurevoir et peut-être à demain si tu me répond,bonne nuit!!

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:37:11

:question: C'est pourtant difficile de ne pas le voir, il est épinglé en tête de ce forum... c'est le tout premier de la liste ! :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3305947-1-0-1-0-0.htm

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:15:06

Désolé elysandel mais ça ne m'esplique pas comment mettre ce que j'ai téléchargé, dans le jeu.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:15:14

C'est pourtant exactement ce que ça indique. Qu'est ce que tu n'as pas compris dedans ?

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:45:30

Ba...en fait euh..je n'ai absolument rien compris.Voilà.Est-ce que tu pourrais me traduire ce qu'il disent dans le topic que elysandel m'a donné et tu m'esplique un peu mieux s'il te plaît.Si tu ne sais pas trop comment me répondre c'est pas grave car je sais que parfois je suis un peu chiante avec mes questions.Voilà merci d'avance.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:33:36

S'il vous plaît?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:28:47

En fait, j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qu'est la compression ou comment deplacer des fichiers.
Avant tout, sur internet les fichiers sont souvent compressés pour reduire la place que ça prends. Pour les decompresser, on utilise des logiciels qui vont pouvoir lire ce format de fichier et en faire sortir le contenu.

Le topic qu'elysandel et moi t'avons donné conseille d'abord d'utiliser winrar pour decompresser puisque ce logiciel reconnait les fichiers utilisés generalement pour les objets pour les sims 2.
Les autres points indiquent ensuite dans quel dossier mettre chaque type d'objet decompressé ou s'il faut juste double-cliquer dessus (le dernier point).

Voilà un tutorial pour utiliser Winrar :
http://forum.bourseuros.i.info/index.php?showtopic=1869
Un autre pour comment copier ou deplacer :
http://www.aidewindows.net/utilisation.php

C'est plus clair ?

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:57:37

oui un peu mieux, mais moi sur mon ordinateur, ils ne sont pas comme ça les fichiers,est-ce normal? et je sais pas si ce que tu m'adonné comme topic mais moi je demandais comment mettre les téléchargements dans le jeu pas oû les retrouver.A moin que je me trompe.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:48:31

Eh bien, tu a l'air de tenir à ce que je t'explique soit complètement faux.^^

Mais là, je ne sais pas ce qui est plus clair pour toi et en quoi tes fichiers ne sont pas comme ça et puis je ne sais pas ce que tu as essayé ni ce que tu sais exactement sur l'utilisation des fichiers donc je ne vois pas que te dire de plus.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:49:22

Je n'est jamais dis que ton topic était faux, mais en fait en même temps c'est moi qui n'est pas bien compris.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:50:09

Je parlais du topic que tu m'a donné.

aurijoe95
aurijoe95
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:46:09

Tu est toujour là Zeruel22 ?

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:20:44

Quelqu'un sait où retrouvé le site "verystrangesims" ? Car quand on cherche le site sur google, ça me met un site ou ya rien du tout, juste des recherches via google :( Merci d'avance !