CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

windows vista et les codes

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:56:25

:d) RevanRayWan

Tu cliques sur "Démarrer"
Tu cliques sur "Aide et support Windows"
Tu saisis "raccourci clavier" dans le bandeau de recherche

Normalement, le raccourci "Ctrl+MAJ+C" n'est pas utilisé par le Système d'exploitation Vista lui même, par contre il l'est dans le Média Center, dans le Lecteur Windows Media et certainement d'autres logiciels où utilitaires propriétaires... regarde dans ceux qui sont activés au démarrage de ton ordinateur !

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:51:06

Merci elysandel ^^

En effet j'ai un raccourci dans Media Center, Windows Média Player et quand je suis dans le centre d'aide & support & que je fais Control+Shift+C, il me lance HP Health Check.

Le problème c'est que je n'arrive pas à désactiver ces raccourcis... Peux-tu encore m'aider ? ^^

Merciii !! ^^

FireHead55555
FireHead55555
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:31:59

Ma copine avait le même truc que toi qui s'ouvrait (HP health check) et elle a simplement fait une recherche et supprimé le raccourci vers ce programme (la combinaison ctrl+shift+c est un raccourci clavier pour activé le raccourci :p si tu vois ce que je veux dire). Donc dans les fichiers du programme (dans système C ) tu suprime juste le racourci mais tu delete pas le programme ^^.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:33:06

Merci beaucoup, ça marche ! ^^

dooghnuts
dooghnuts
Niveau 2
03 janvier 2009 à 12:17:56

salut, alors je vais me faire passé pour une grosse nulle de premiere, jai un pc portable mais le probleme c'est que j'arrive pas a faire une recherche sur le windows vista, jsuis trop habitué au windows xp, et donc logiquement je ne trouve pas le fameux raccourci a supprimé, vous pouvez m'aider svp

Alex54_5
Alex54_5
Niveau 9
03 janvier 2009 à 12:50:14

J'ai eu windows vista hier et les codes marchent :ok:

dooghnuts
dooghnuts
Niveau 2
03 janvier 2009 à 13:25:29

moi ca marche pas les codes, jai meme pas la barre d'ecriture qui s'affiche

dooghnuts
dooghnuts
Niveau 2
03 janvier 2009 à 21:37:42

bon sa y'est jai enfin reussi a supprimé cet abruti de raccourci, jai bien galéré aussi a faire la recherche, donc les codes fonctionnent c'est bon, merci beaucoup pour votre aide.

chanti92
chanti92
Niveau 5
25 janvier 2009 à 12:44:52

Serait-il possible que quelqu'un detail la marche a suivre ?

tralala22
tralala22
Niveau 3
25 janvier 2009 à 16:56:03

Bonjour ! Moi aussi j'ai le même problème j'ai installé Sims 2 hier et j'essaie aujourd'hui de faire les codes et ça ne marche pas . J'ai essayer de faire une recherche " raccourci clavier " mais ça ne trouve rien .. De plus je ne suis pas douée pour l'informatique ... Si quelqu'un pouvais détailler la marche a suivre ... Merci !

tralala22
tralala22
Niveau 3
25 janvier 2009 à 17:00:43

Enfaite je viens de reussir xD J'ai chercher HP Healt check et j'ai supprimé le raccourci ( enfin j'espere que c'etait le raccourci et pas le fichier ... ) du coup maintenant les codes marchent !

killerku
killerku
Niveau 1
03 février 2009 à 17:59:11

Bonjour, moi j'ai le même problème , j'ai donc chercher le raccourcis il s'agit d'un raccourcis sur windows média players , mais comment désactiver ce raccourci s'ils vous plaient merci!

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
03 février 2009 à 23:24:33

Je ne pense pas que ce soit celui du Media Player qui pose problème ! Normalement, cet utilitaire n'est pas actif au démarrage...

As-tu essayé la combinaison Ctrl+Shift+C sur ton bureau, sans qu'aucun logiciel ou jeu ne soit lancé, pour voir ce qui se passe ?

killerku
killerku
Niveau 1
04 février 2009 à 11:48:43

Oui , mais le raccourcis ne correspond à aucun logiciel , le seul raccourci que j'ai trouvée c'est activer ou désactiver les légende sur le lecteur windows média, je voulais le supprimé étant donné que je ne m en sert que rarement mais mon pc est neuf et le logiciel fournit avec ,impossible de le supprimé ... sur internet je n'est pas trouver de logiciel pour le désinstaller non plus ....

malebogdia
malebogdia
Niveau 1
04 février 2009 à 12:45:33

je suis une victime de windows vista , des touches pour le cod qui fonctionne pas , l touche ctrl+maj+c mouvre une logiciel apelé hp healt impossible a éfacé , jé un ordi port , jvé mfaire une raison , va faloir ke je jou sans code , a par si ia un sauveur(se) surprise......

lealagon
lealagon
Niveau 7
04 février 2009 à 13:46:53

Rien à voir avec vista ton problème malebogdia ! Lis plus haut : la solution pour hp healt check a été donnée. Il ne faut pas supprimer le logiciel mais effacer ou remplacer la commande rapide qui le lance dans ses propriétés.

killerku
killerku
Niveau 1
04 février 2009 à 16:36:00

Voilà problème régler , pour que tout le monde comprenne , même si sur le bureau on compose la combinaison Ctrl+Shift+C le programme ne s'ouvre pas forcement il faut que ce raccourci se trouve sur votre bureau , pour les HP comme pour le mien c'est HP Healt check le raccourcis aller sur le programmes puis sur propriété (clic droit sur l'icône) et la vous aurait un onglet raccourci , puis touche de raccourci: Ctrl+Shift+C effacer , puis appliquer e c'est bon , pour ce qui n'ont pas d'hp et qu'il a le même problème la marche a suivre est la même sauf qu'il se trouve sur un autre programme .sa résume toute la discutions et sa explique les détails voilà merci a tous sa ma bcp aider ;)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
04 février 2009 à 22:50:56

Eh bien voilà ! Merci à toi d'avoir pris la peine de revenir pour le dire... ça fait plaisir !

malebogdia
malebogdia
Niveau 1
05 février 2009 à 11:43:44

Sa fonctionne , les instructions précédement marquer sur se forum se revele éxact , j'ai plein de million et une baraque de 5000 metre caré , meme brad pitt et anjolina jolie il lon pas selle la , bref jarrete de dire de la merde , merci les potes .... bonne continuation par se temps de crise et de récessetion ( je fais plein de faute je sai :-( .... )

noeuf
noeuf
Niveau 5
08 mars 2009 à 19:16:25

slt jai la solution va dans demarer pis dans recherche et marque programmes hp check il devrais avoir hp healt check tu fais un clique inverser pis propriete la tu autre le fameux ctrl-maj-c pis lance le jeux voila
jespre tavoire aider un peu

La vidéo du moment