CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

windows vista et les codes

lylli24
lylli24
Niveau 1
17 août 2008 à 18:39:10

bonjour à tous, j'ai changé d'ordi et j'ai remis mon jeu, il fonctionne bien mais par contre j'arrive plus a refaire le code ctrl + alt + c pour l'argent il y aucune fenetre blanche qui apparait comme avant ! Que Faire ? aidez moi svp

lulu37250
lulu37250
Niveau 10
17 août 2008 à 19:47:35

et bun tu as vista et sa c'est pas un probleme car moi je l'ai bah en fait tu fait sa :
- tu fait ctrl+maj+c
- tu met motherlode
et c'est tout =D

lylli24
lylli24
Niveau 1
17 août 2008 à 20:29:29

ben oui mais en fesant ce que tu me dit j'ai pas l'encadré blanc pour taper motherlode ? !!

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
17 août 2008 à 20:43:03

tu as fait comment pour qu'il marche?

lylli24
lylli24
Niveau 1
17 août 2008 à 21:04:59

LE jEU? il marche je peu meme mettrre du contenu mais peut pas faire les codes c'est bien triste lol personne peut maider svp ? c'est un ordinateur portable ca change rien ?

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
19 août 2008 à 03:35:35

Le PC portable est par définition un PC que tu peux transporter. Il n'y a donc aucune différence entre un PC "fixe" et un PC "portable" (hormis la taille des composants) pour une même configuration.

lulu37250
lulu37250
Niveau 10
19 août 2008 à 11:07:00

tu fait ctrl+maj+c mais tu reste appuyer sur les 3 en même temps
et après motherlode et puis pognon

lulu37250
lulu37250
Niveau 10
19 août 2008 à 11:08:14

tu fait ctrl+maj+c mais tu reste appuyer sur les 3 en même temps
et après motherlode et puis pognon ( tu le met pas sa ) :rire:

fanny21
fanny21
Niveau 1
10 septembre 2008 à 23:31:45

c'est exactement shift+ctrl+c

poussin_powa
poussin_powa
Niveau 1
12 octobre 2008 à 18:00:36

J'ai le même problème, impossible de faire apparaitre la barre pour ecrire le code... HELP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2008 à 18:26:20

Si la fenêtre de codes n'apparait pas, ceci est du au cursuer XP, ce sujet a été abordé des centaines de fois.

Il faut aller dans les propriétés curseur et désactiver le curseur XP et opter pour le curseur clasique.

Enfin une petite recherche sur le forum vous en apprendra d'avantage.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:52:07

Avant de faire des réponses aussi fausses qu'expéditives, prenez la peine de lire les titres des sujets et la description des problèmes !

En l'occurence, la foromeuse est très claire : elle est sous vista... donc il n'y a pas de "curseur XP"... ni d'équivalent (j'ai vérifié) !

Le problème est tout bête en fait : la combinaison "Ctrl+Shift+C" est un raccourci clavier attribué au lancement d'un programme ou d'une fonction ! Il suffit d'identifier ce programme ou cette fonction et de lui attribuer un autre raccourci et le tour est joué :ok: !

poussin_powa
poussin_powa
Niveau 1
16 octobre 2008 à 22:18:37

Bon je vais passer pour la blonde de service... Mais comment est ce qu'on fait pour changer le nom du raccourci ou le supprimer????? C'est trop compliqué l'informatique, faut rpesque avoir fait des etudes pour réussir a faire qqch... pfff

lealagon
lealagon
Niveau 7
17 octobre 2008 à 19:17:03

Ben... je crois que tu fais un clic inversé sur le raccourci, puis tu choisis renommer ou supprimer suivant le cas ! :ok:

poussin_powa
poussin_powa
Niveau 1
18 octobre 2008 à 13:12:05

Heu, c'est quoi un clic inversé??? J'y arrive pas...

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:42:02

En principe, c'est un clic sur le bouton droit de la souris... si tu es droitière et qu'habituellement, pour cliquer, tu appuies sur le bouton gauche de ta souris ! :-)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:13:09

Un clic sur le bouton droit de la souris s'appelle un clic droit, tout simplement :doute: Et c'est quoi cette histoire de cliquer sur une combinaison de touches ? :question: Ce n'est pas un fichier ou un dossier. C'est un coup à rendre tout ça complètement incomprehensible...

Comme dit elysandel, la combinaison de touches est sûrement utilisée par un autre logiciel. Alors je te conseille de la realiser sans que le jeu soit ouvert et tu regardes si ça demarre quelque chose.
Si oui, tu regardes dans les proprietés de l'application qui a fait quelque chose, il doit y avoir quelque chose dans les options qui fait reference à des raccourcis. Tu y retrouves Ctrl+Maj+C et tu le changes par une autre combinaison. Ou sinon, tu ferme l'application en question quand tu demarres le jeu.

Si la combinaison ne fait rien, c'est peut-être que tu n'appuies pas sur les bonnes touches ou pas en même temps. MAj est au dessus de Ctrl et il vaut mieux laisser enfoncées ces deux touches avant d'appuyer sur C.

poussin_powa
poussin_powa
Niveau 1
19 octobre 2008 à 12:03:08

Haaa j'ai enfin réussis :-d Mrci beaucoup tout le monde!!

doudou0708
doudou0708
Niveau 1
22 octobre 2008 à 18:23:30

slt
j aimerais savoir s il y a un code pour mettre cuisine nettoyage mécanique etc etc a fond???

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:28:08

Bonjour, excusez-moi, j'ai le même problème, je suis sous vista sur pc portable, et je n'arrive plus à lancer la console blanche comme avant...
J'ai fait comme dit Zeruel, mais le raccourci ne lance que dalle, du coup je ne peux pas savoir qu'est ce que lance ce raccourci.....

Y aurait pas d'autre moyen ? Soit un moyen pour voir tous les raccourcis claviers, soit un pour que, pendant que l'on est sous le jeu, on est plus vraiment sous windows ? (Par ex, dans la plupart des jeux, en général, on est pas embêté par le machin de "touches récurrentes" quand on fait maj plusieurs fois ...)

Merci pour votre aide, j'avoue avoir vraiment la flemme de jouer sans un peu d'argent ^^

La vidéo du moment