et c'est plutôt ceux qui reponde aux questions qui sont mal poli pas ceux qui posent les questions !!!!
morsual
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:52:30
nanie Peut-être que ça te frustre de ne pas avoir de phrases complètes, mais ne le prend pas mal : c tjrs mieux ke 2 voir 1 phraz en sms, nn? C'est une sorte de langage sms mais sauf que ce n'est pas les mots qui sont abrégés mais les phrases... Est-ce que tu verrai la phrase <<Tu peux aller sur l'option , tu y trouvera sans doute la réponse à ta question >> sur tout les topic? Pourquoi pas. Mais figure-toi que que je me suis exprimé avant de dire <<Topic inutile>> : "En même temps, il y a des pages astuces et tu peux utiliser l'option ... Aussi, ce forum n'est pas très actif (comparé au -15...)"
et aussi:
"Ce n'était pas toi qui avait posté l'autre topic abordant le même sujet, mais ce topic était encore en première page donc tout compte fait, ton topic était inutile "
Je te fais remarquer que tu avais déjà posé la question sur un autre topic abordant le même sujet. Avoir deux topic ayant le même sujet sur la première et même page est inutile, non? Satisfaite? Non? Bin que veux tu que je te dise? C'est toi qui t'es mise toute seule dans la situation de (faux)"victime"... V'là,
nanie3013
Niveau 4
01 mai 2008 à 20:36:11
c'est pas un petit merdeux de 13 ans qui va me donner des leçons !!
sur ce le sujet est clos !
cerano
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:51:08
Quelle philosophie nanie...
morsual
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:56:25
Ouai, j'essaie d'être simpas et tu te montres comme ça. Pas étonnant qu'on rouspète sur toi! Je ne te donnais pas de leçon, j'expliquais le fait que je n'avais pas dit vulgairement "Topic inutile"... Bon bin bref, inutile d'insister avec les me******* de ton genre...
Enzito
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:39:03
Je met mon grain de sel
Franchement nanie j'capte pas pourquoi tu te vexes qu'on te dise que ton topic est inutile ! On aurait très bien pu te dire "ouais la boulette ton topic c'est dla m*rde alors dégage !", donc tu vois que ce n'est pas dit d'une façon méchante ( ce qui n'est pas dans les habitudes de morsual ) Tu prends la mouche pour rien ... c'est nimporte quoi !
Amosdragon
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:47:22
Donc nanie3013 d'avoir juste eu une simple topic inutile au lieu de te faire traiter de boulet et brasiii Quel élection??? en!? on dit juste un avis sur les petit plaisantain (pour ne pas etre méchant)qui s'amuse a dire que on les maltraites alors que vous faites pas l'effotr d'utiliser l'option rechercher et si vous crée un topic quand meme ou sans rechercher ne vous attendez pas a voir du respect de notre part...
karn57
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:58:17
Vous parlez à des murs, laissez tomber
arnaud1025
Niveau 52
02 mai 2008 à 00:15:21
:lockage:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.