CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestion des Sims

Sly22
Sly22
Niveau 4
26 mars 2008 à 14:37:52

Yooo à tous !
Je suis débutant dans les Sims, au début je croyé que je mener bien ma famille (1homme + 1femme), mais dans quelque temps, presque tout est au rouge/orange, meme si je leur fait regarder la télé, se balancé, la musique et le téléphone, et le comble, quand ils ont besion de se parler ils se rejettent, sans parler du nouveau venu (et oui bébé, sa aller bien avant...) =( Quelqu'un aurait une solution quelqonque ? (Cheat code, activité, ect) Ou bien des conseil pour ne pas tomber dans le rouge.
Merci

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:09:28

Il existe des objets pour ça mais perso je n'y connais rien, je peux juste te guider vers ton Lisez-moi ou les astuces sur ce site. Par contre, il y a une recompense d'aspiration qui augmente tous les besoins.

Sinon, deux sims c'est l'ideal au debut mais pas le bébé. A moins d'avoir de la pratique, ce n'est pas évident du tout à gerer. Ce que je deja peux te conseiller c'est de mettre regulièrement le jeu en pause histoire de choisir calmement les tâches à donner en fonction des besoins du sim sachant que l'appetit et l'energie sont les plus importantes.
Il faut aussi tenir compte de la personnalité du sim, par exemple moins un sim est negligé plus il tiendra compte de l'environnement, plus il est extraverti plus sa barre de vie sociale descendra vite, etc...

Je t'envoie à un site qui parle des besoins, il devrait t'aider :
http://www.rue-des-sims.com/besoins.htm

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:08:55

Il y a un truc formidable dans le jeu (donc sans triche) si tu as "La Bonne Affaire" : fabrique des Plantes Gueule de Loup (Badge Or Atelier de Fleures)

Tu peux mettre ces palntes un peu partout dans la maison et leur parfum fait monter toutes les barres de besoin sauf l'energie

Même plus besoin de manger... :ok:

morsual
morsual
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:43:56
Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
27 mars 2008 à 01:07:39

Sérieux vteslucas ? :question:
Je connaissais pas.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:18:53

Moui, mais il faut les fabriquer (et avoir des badges pour pouvoir les faire, deja) ce qui prends du temps et de l'argent (ce qu'on a pas au debut) surtout autant.

morsual
morsual
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:01:19

Le mieux, c'est de t'entrainer à gérer un sim au départ, puis quand tu te sens prêt pour attaquer le niveau suivant, tu lui fais rencontrer une femme, etc...
Penses à exaucer leurs veux même si ça à l'air débile, j'ai l'impression que ça influe un peu les barres de besoins... :question: Aussi, saches que c'est surtout:
-La faim
-Les petits besoins
-l'énergie
qui sont vitaux pour tes sims... Les autres besoins sont aussi important, mais ils n'ont moins de risque d'en mourir.
EX: Ton sim n'as plus d'énergie alors va dormir mais n'arrive pas à dormir vu qu'il a faim. Mais il ne peut pas aller manger car il est trop fatigué. Il parvient tout de même à manger mais a besoin de faire ses petits besoins... Mais le sim est trop fatigué et s'endort sur le parquet etc...

V'là, je ne t'ai pas beaucoup aidé mais j'espère que mes conseils ne restent pas vains... :bye:

Sly22
Sly22
Niveau 4
02 avril 2008 à 13:05:04

Merci ^^ J'ai suivie vos conseille, et mes sims von un peu mieux, mais bon y'a toujour le blem le blem de gestion de la faim et pour dormir, car ma sims ne veut pas dormir avec mon sims, et quand j'essaye de les faire entre-draguer il se repousse =(

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
02 avril 2008 à 13:46:53

mdr, ils s'aiment pas tes sims ? ^^
Si ils veulent pas dormir dans le même lit, met en deux de une place accolé, ça tiendra pas plus de place et ça résoudra leur problème.

isabella3
isabella3
Niveau 3
02 avril 2008 à 14:56:52

maxMotives

pour que le barre de besoin soie remplie

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:32:39

isabella3 :d) AU BÛCHER ! :mort:

(Condamnée pour hérésie) :diable: