CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Problème rare

delinou
delinou
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:05:44

Je n'ai pas fait de mis à jour parceque je ne pense pas que cela vienne de là.Ensuite,c'était une carte graphique que j'avais déjà au départ.Et j'ai déjà désinstallé le jeu et réinstallé mais le problème est toujours là.

PS:Je l'ai installé sur l'ordi de mon frêre et il ne fait pasle beug,de plus il ya les cinématiques sur l'ordi de mon frêre et pas sur le mien.Sa carte graphique a la même capacité que la mienne(128mb).
Merci de vos réponses

super47xd
super47xd
Niveau 7
15 mai 2008 à 22:19:43

ben la c'ets vraimen bizzard o_O le pc de ton frere est exsactemen le meme ?? ossinon si c'est une carte que t'avai deja au depard c'ets normal que sa n'aille ps trops bien c'ets une crate graphique integrer au porseceur suremen et bon pur les jeux c'est pas terrible ^^ mais je ne vois vraimen plus quelle est ton probleme la mdr o_o

case2000
case2000
Niveau 34
16 mai 2008 à 07:50:33

J'avais eu le même problème sauf que moi ce n'était pas sur un jeu mais dès le démarrage de windows c'était ma carte graphique qui était défaillante il a fallu que je la change (heuresement qu'elle était encore garantie pour ma part) Voila je ne pense pas qu'il existe d'autre solution que changer ta carte graphique à moins que ton problème soit encore plus complexe....

delinou
delinou
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:43:22

Mon frêre n'a pas du tout le même ordi que moi.Seuleument sa carte graphique a la même capacité que moi.Mais ma carte graphique en fait elle n'était pas sur mon ordi quand je l'ai acheté.Ja'i acheté l'ordi,puis j'ai acheté une nouvelle carte graphique,puis j'ai acheté le jeu.J'espère que vous comprendrez.Merci de votre aide.Délinou

super47xd
super47xd
Niveau 7
17 mai 2008 à 08:37:12

arf et ben la ji compren plus rien je c'est pas dou sa peut venir o_o esque tu a fait la mise a jour directx ??

delinou
delinou
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:08:49

Ben non parceque dès qu'on installe les sims 2 directx9 s'installe automatiquement.Sinon crois-tu qu'il est vraimen nécéssaire d'en faire une?(de mise à jour)

super47xd
super47xd
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:16:03

si elle c'est faite avec l'instalation c'est bon alor mais sa doit etre un probleme plus complexe que sa :oui: a tu essayer de configurer le jeux ptet que le configuration du jeux ton pc ou ecren ne la suporte pas :o))

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:24:00

delinou :d) C'est peut être ton processeur qui n'est pas assez performant : ça peut ralentir la carte graphique. Aussi, si ta carte mère est trop nule, et que ta carte graphique est puissante, ta carte graphique ne pourra pas aller au maximum de ses capasités.

super47xd
super47xd
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:00:30

possible mais des ligne de couleur sa metonerai que sa vienne de la l'effet serai juste une grosse baisse graphqiue mais bon avec l'informatique hein mdr ^^'

La vidéo du moment