Je profite du topic, désolée de m'inviter :
En fait j'ai un souci, à chaque fois que je joue au bout d'une demi-heure, invariablement, mon ordinateur s'éteint. Je peux passer sept heures d'affilée sur Guild Wars, mais pour les sims 2, au bout d'une demi-heure "TZiouuuuuu" ça s'éteint. Alors je suis passée sur Can You run it ? et j'ai tout au maximum (avec ma config, ça aurait été malheureux
). Je me suis dit que c'était sûrement une surchauffe (étrange, puisque j'passe des heures avec le pc allumé sur plusieurs autres applications (jeux, internet, etc)), donc j'ai chopé un super ventilo tout beau tout neuf, choisis par les soins d'un progamer de mes amis (oui, moi les ventilos, j'y connais pas grand chose ^^), mais le même problême encore : une demi-heure de sims, et paf, pastèque !
Alors (je vous passe les détails techniques ^^) j'ai changé les paramètres du pc pour que le système d'extinction d'urgence si le proco surchauffe se déclenche à plus haute température (j'suis montée à 70°, je sais, même pas peur
).
Mais bim bam boum, ça continue. J'vois pas trop quoi faire d'autre, ni d'où ça peut venir. Aprés recherche google, sur CCMI pas de réponses, ni clubic ou les autres forums sur le sujet.. Alors on sait jamais ^^ Je vous demande : une idée ?
d'avance