CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire en 1800

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:28:51

vous avez tous raisons meme si vous l'insulter meme si vous alez peut-etre trop fort :lol: justement petite je suis en train de crée une histoire... et puis ya une chose meme si elle a 33 ans elle na sans doute pas cela en age mental 3 ans tout au plus lol et meme si ils t'insultent ne les insultes pas tu rentre dans leur jeux tu demande un avis ou conseil on te dit de changer la naration et l'histoire en ten que tel alors accepte le conseil et évolue demande pas conseil si c pour nous engeuler parce que on te le dit avec peu de tac. Jvais te dire tu l'as mériter petite...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:35:39

AHHHHHHHHH!!!! je viens d'aller sur ton blog pour voir si le monde avait raison et oui ils ont raison ton blog est trop flashant pour ton type d'histoire et la naration est nul de chez nul une nouveau née ferait mieux bon j'exagere un peu mais pas loin en bref change la couleur et la naration d,ac et la je suis gentil... meme si tu ne le mérite pas

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:55:43

mais ya meme d'article de pub , de presentation , de question et de bienvenue ...

cindinette
cindinette
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:29:23

ben si il y a un titre et une intro. pkoi je mettrai de la pub ca sert a rien.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:33:52

et les question alors ???

cindinette
cindinette
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:51:25

quelle questions?

Voila, maintenant jsuis triste... jai essayer de faire une histoire plus originale, sur une autre periode etc que ce qu on peut trouver actuellement et on me casse.

Vous avez deja lu des autres histoires sims? generalement la fille est belle (ou le devient), jeuine et intelligente, souvent elle a une jumelle, et c toujourss des histoire pr ados, qui cherchent l amour etc... bref rien d original. Je critique pas, certaines chose que jai lu m ont enormement plus... bien ecrit etc, mais c dommage que c soit tjr pareil, et la fille elle est mannequin, et son mec la trompe, mais c son meilleur ami qu elle aime au fond.... etc

je voulais essayer autre chose mais apparement ca plait pas.. faut il que je fasse moi aussi une histoire deja vue, juste pr metter de jolie coiffure et decors????

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:47:58

bin normalement des téléchargements pour une histoire c'est super et soit triste si tu veux tu l'as bien cheché moi j'ai télécharger plein de truc mais pourtant elle sort de l'ordinnaire et l'idée est bonne

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
04 mars 2008 à 22:51:03

"Vous avez deja lu des autres histoires sims? generalement la fille est belle (ou le devient), jeuine et intelligente, souvent elle a une jumelle, et c toujourss des histoire pr ados, qui cherchent l amour etc... bref rien d original. Je critique pas, certaines chose que jai lu m ont enormement plus... bien ecrit etc, mais c dommage que c soit tjr pareil, et la fille elle est mannequin, et son mec la trompe, mais c son meilleur ami qu elle aime au fond.... etc " <- Là, tu as totalement raison.

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:39:36

:lol:

cindinette :d) La période est bonne mais c'est ta narration qui ne va pas. (Enfin j'ai déjà développé je vais pas me répéter).
Mais il ne suffit pas d'avoir une période différente pour que l'histoire soit intéressante.

Sinon les téléchargements c'est un plus mais sur ta période je pense que tu peux déjà faire pas mal avec uniquement les objets de base du jeu.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:45:36

avec académie sa serait parfait il y a des objects d'ancienne époque. cidinette ton idée est bonne j'y ai été un peu fort mais tu l'as chercher enfin bref change la naration et sa sera super

Votrepseudonedo
Votrepseudonedo
Niveau 2
05 mars 2008 à 08:51:57

Je n'ai pas critiqué ton histoire, bien au contraire, je la trouve originale et pas mal. Ce que je critique :d) Le fond du blog fait mal aux yeux, il n'y a aucune notion de narration (si, l'intro, et je trouve cette partie-là pas mal ) , c'est juste une suite de dialogues longues qui traines sur plusieurs posts, et des images descriptifs où tu aurais pu mettre des textes pour limiter le nombre de postes inutiles.
V'là, :bye:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:14:09

oui c vrai sa rose et jaune flash sa va pas avec une histoire en 1800

Enzito
Enzito
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:23:58

Moi je ne dirais pas qu'elle est nulle ton histoire :-) !
Je trouve l'idée générale bonne, mais le concept n'est pas assez développé ... :-(
J'aimerais voir un deuxième épisode pour me faire un avis, car un c'est pas assez !
De plus, je trouve qu'il y a plusieurs incohérences, et pour les CONSEILS, je pense qu'il faudrait changer le fond du blog, et mettre un petit peu d'originalité et de couleur dans les textes :)
Voilà ce que je pense !
Et ne me sors pas une phrase genre "bah vas-y fais en une histoire sims !" puisque j'en ai fait une ! :-))) Ok mon héroïne est jeune, plutôt jolie, mais ce n'est en aucun cas une "histoire d'amour" !
Voilà bonne chance pour la suite ! Ecrire une histoire sims est dur ( et j'en sais quelques chose :ok: ), mais il faut tenir compte des critiques des lecteurs ! A moins que tu n'écrive ton histoire que pour toi et pour ton plaisir ...

La vidéo du moment