Ps: Un kinaping. Ta pas telecharger une opsion par hasard!!!! Non je blague
RePS: Dsl pour l'ortho
girlmone
Niveau 7
03 janvier 2009 à 23:05:01
As- tu l'addon Quartier libre ? Car si tu l'as, attends que ta simsette adolescente grandissent, ensuite tu devras décider quel Pnj devras grandir en meme temps que toi et si le sims qui a enlevé le bébé peut grandir et bah tu emmenage avec lui et normalement le bébé devrait etre avec.
papimodo
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:25:31
Le camion, ca doit être le van de l'assistante sociale. est Elle est venue prendre l'enfant parce que tu ne t'en occupais pas assez.
the-playboy--
Niveau 6
04 janvier 2009 à 12:46:18
je suis en train de me marrer en lisant vos bugs mdr x)
the-playboy--
Niveau 6
04 janvier 2009 à 12:52:00
excusez moi du double post mais je viens de voir dans la partie " downloads " de jeux vidéos.com un patch qui permet d'empêcher le kidnaping d'enfant ^^
Himlern
Niveau 5
04 janvier 2009 à 15:32:22
C'est quand même bizard cette histoire ...
-ChOupss-
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:03:29
OUhlala ! C'est trop bizzard ton bug !!
Méchant Bastien ! =O
Essaye d'adopter un bébé , peut etre que Charlotte est chez les services sociaux !
ben1383
Niveau 4
21 mars 2009 à 10:33:35
ba moi un jour un voleur est entrée chez moi il a prit mas tv il est allé dans le jardin contre la cloture est n'as pas bougé pendant 1semaine j'ai appellé les flic il ne sont pas venus et quand j'ai rappelait il était partie donc je me suis pris une amende u_u
alexandracmoi33
Niveau 3
05 avril 2009 à 10:49:42
moi j'ai embauché un majordome et j'ai exactement le meme probleme. tout les habitants de la maison étaient au lit é le majordome avait le bébé dans les bras il a dit qu'il rentrait chez lui é il a dépassé les limites de la maison avec le bébé dans les bras. l'icone du bébé a disparu, mais la mere veut "jouer avec le bébé". avez vous une solution?
yangod
Niveau 7
06 avril 2009 à 00:38:48
Adopte un bébé comme ca elle pourra jouer ak le bébé :P sa ma déja ariver, faites vos mise a jour les amis !
ryjik
Niveau 3
25 avril 2009 à 16:26:25
le mieux si vous tenez absolument a ce bebe vous mettez pause avant kil disparaise du terrain et (les sims etant un peu lent)si vous avez pas le temps de l'attraper ou ke le jeux n'autorise plus d'action, sauvegardez pour aller chercher les codes et essayer d'attraper le bebe en mode achat ca marche petetre