CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bébé volé

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
18 février 2008 à 15:42:21

salut!! alors voici mon probléme: j'ai une famille composé de la mere du pere et de 2 adolesante et j'ai décid d'avoir un bébé au bout de 3 fois ya la petite musique et la mere tombe enceinte elle accouche d'une jolie petite fille , au bout de 2 jour avec le bébé 1 adolecente invite son petit copain et il prend le bébé dans ses bras et il commence a sortir de la maison et je le suis et je vois qu'il commence a rentrer chez lui alor je clique sur lui pour que le pere lui prenne le bébé et sa fait parler a Charlotte mais pas prendre le bébé et Bastien (donc le voleur ) part chez lui et quand il a franchi l limite de ma propriété l'icone du bébé part et du coup il ma volé mon bébé !!!

Comment faire pour le récuperer j'ai deja inviter Bastien et quand il revenait il n'avez pas le bébé !!!
merci d'avance

Natbru
Natbru
Niveau 8
18 février 2008 à 15:50:21

:gne: j'ai déjà vu des voleurs "d'objets" mais jamais de bébé, ouahh, alors là je suis bluffée...c'est peut-être un bug..t'as essayé de jouer avec la famille de bastien pour récupérer le bébé :question:

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
18 février 2008 à 16:10:07

Bah enfait je trouve pas sa famille je suis un peu seule dans la ville ce qui est pas normal dailleur

Natbru
Natbru
Niveau 8
18 février 2008 à 16:13:44

alors ça c'est encore plus bizarre... :question: car normalement les PNJ qui viennent chez toi tu peux aller dans leur famille ensuite et jouer avec eux... alors là je comprends pas :desole: mais peut-être que si tu adopte un bébé, ça sera le tien :rire2: faut essayer.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 février 2008 à 16:31:47

Non, le jeu cree systematiquement (et aleatoirement) des pnj qui n'ont pas de maison et avec lesquels on ne peut pas jouer à moins de les faire emmenager. Tu confonds avec les sims créés par les developpeurs comme les Ghotik ou les Gubre mais c'est vrai que c'est flagrant quand on cree un quartier au lieu de jouer avec ceux de base.
Pour le souci, je n'ai pas de solution mais comme je dis souvent il vaut mieux éviter de sauvegarder quand il y a ce genre de méchant bug (plutôt rare, ceci dit).

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
18 février 2008 à 16:33:08

T'aurais pas dû sauvegarder...

Momolaustralien
Momolaustralien
Niveau 5
18 février 2008 à 16:39:26

Ca m'est arrivé mais avec mon chaton... :o))

Natbru
Natbru
Niveau 8
18 février 2008 à 16:42:15

aahhh, désolée, c'est vrai j'ai confondu...pas de bol lemans12...aucune solution pour toi :snif:

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
18 février 2008 à 16:47:12

le probleme c'est que j'etait obligé de sauvegardé en fait j'avais eu plin de promotion et tout parcontre dans les désir de sa mere il ya jouer avec charlotte et je peut meme lui envoyer des e-mail c'est vraiment bizarre

Natbru
Natbru
Niveau 8
18 février 2008 à 16:50:54

tu peux lui envoyer des mails :lol: trop fort... :rire2:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
18 février 2008 à 16:55:28

Et ben, il est vraiment bizarre ton problème. Il s'agit certainement d'un kidnapping, donc celui qui t'as volé ton bébé était voleur dans son métier. Sinon, c'est peut être aussi un bug...

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
18 février 2008 à 16:55:40

et son adresse c'est la mienne !!! j'y comprend vraiment rien ! mais ma sims est enceinte d'un autre bébé et j'essai de rompre avec Bastien !

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
18 février 2008 à 16:56:44

mais Bastien est un adolecent et kidnapeur je crois pas que sa existe (pas encore )

Natbru
Natbru
Niveau 8
18 février 2008 à 16:58:02

la prochaine fois, ne laisse rentrer personne dans ta maison, surtout pas Bastien... :-)

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
18 février 2008 à 16:59:12

Defois j'ai pas trop le choix car mes ado en revenant du lycée elle raméne Bastien ou une autre fille !

Natbru
Natbru
Niveau 8
18 février 2008 à 17:00:45

alors prend un de tes sims, et fait "chasser" ou "dire au revoir" le plus rapidement possible à Bastien, dès qu'il arrive, comme ça plus de problème... :dehors: :bye:

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
18 février 2008 à 17:03:21

Oué c'est ce que je fait merci pour tous vos conseil meme si je verrai plus Charlotte(a moin que les sims ai une webcam)

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
18 février 2008 à 17:38:49

Moralité: méfions nous de Bastien ! :doute:

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
18 février 2008 à 19:47:48

Il me semble que c'est un bug et que l'un des patch le corrige.

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
18 février 2008 à 20:09:54

c'est la premiere fois que sa m'arrive donc c'est assez rare

ps: c'est une etrange coincidance mais mon frere s'appelle bastien :rire2: !!!

La vidéo du moment