CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire des enfant avec la faucheuse

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
11 novembre 2007 à 00:34:48

je remarque une chose quand je joue au sims2 avec la famille Chimère(désoler pour les fautes dans le nom de famille car je l´ai en anglais,mais je joue à celui de mes cousines qui est en français)c´est que Olive (la femme senoir qui vit avec une ado)a comme souvenir qu´elle a fait le crac-crac avec la faucheuse.Comment est-ce possible?Si quelqu´un le trouve qcomment faire ce serait génial de me le dire comment on fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 12:48:53

si sa existe en souvenir c´est que sa doit étre surement possible... j´ai pas trouvé comment on fait mais sa doit étre délire :lol:

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
11 novembre 2007 à 14:50:30

c´est sur que c´est possible(ou peut etre)car moi je suis déja aller sur un autre forum simagora(je crois pas que je lai bien orthographier)et il y avait un topic dessus c´était dit que c´était grace au mode déguge(là cest c mal orthographier)c´est le code: booolProp TestingCheatsEnabled true,mais dommage je le trouve plus .Je pense que je vais recommencer une autre fois.J´en dirai des nouvelles si ca marche.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 07:48:35

:oui: C´est sûr que ça marche car Olivia Cimère à même eu un enf

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 07:49:41

eu un enfant avec la faucheuse : C´est HECTOR COBYE ! Vérifiez si vous voulez

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
13 novembre 2007 à 00:42:46

oui je lai vérifier mais c´est juste que je veux savoir comment elle a fait(Olive)pour que ca donne ca.

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
14 novembre 2007 à 17:14:24

Moi, Je sais : rendez-vous sur mon topic et posez la question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3382331-1-0-1-0-0.htm

morsual
morsual
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:07:49

Cette question a déjà été posée dans le forum des sims2.
Il faut avoir l´insimentator pour pouvoir avoir un enfant avec la faucheuse. Mais faut le télécharger... :hum:

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:17:36

Il n e faut pas obligatoirement le télécharger : C´est simple y a 2 facons :

1. Tu fais BoolProp TetsingCheatsEnabled true, Tu tues tous tes sims. Puis, tu verra que la faucheuse regardera la TV va dormir et se détendre ! cliquez sur un sims passant dans la rue, Faites MAKE SELECTABLE, le Sim Etranger sera maintenant selectiopnner, allez maintenant vous détendre avec la faucheuse, ayez 100 avec elle et essayez de faire un bébé.

2. Tu refais BoolProp TetsingCheatsEnabled true ensuite tu fais MAJ + CLIC sur ton propre sims ensuite spawn puis Tombstone of land. Une tombe va apparaitre, tu clique dessus puis sur Get Familly Member puis tu clique sur la grande faucheuse? t´essaye d´avoir 100 ac elle puis tu lui demande de se détendre et tu fais un bébé !!

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
16 novembre 2007 à 00:53:40

oui mais elle disparais tout le temps la fauchuese.

Kimy71
Kimy71
Niveau 1
18 février 2011 à 19:40:26

Oui mais moi j'ai essayé la 1ère façon et la Grande Faucheuse a disparu juste après avoir mis sur tombe mon dernier sim.

Kimy71
Kimy71
Niveau 1
18 février 2011 à 19:41:46

Ou est la famille Chimère ? Dans quelle ville ? Moi je la trouve pas !

Aster09
Aster09
Niveau 10
18 février 2011 à 20:05:24

Zarbville, environ au sud-ouest.

rejak
rejak
Niveau 10
18 février 2011 à 20:53:47

Question posée des centaines de fois... Le souvenir est un souvenir spécialement crée par les développeurs pour rendre le personnage plus attirant... C'est pas possible de le faire.

Aster09
Aster09
Niveau 10
18 février 2011 à 21:25:36

Effectivement c'est un souvenir créé de toute pièce.

Mais avec quelques codes triche il est possible d'avoir des enfants avec la faucheuse, les méthodes ont déjà été abordées.

xCeelie
xCeelie
Niveau 1
29 août 2011 à 22:33:08

J'ai vu pleins d'autres forums et j'ai remarqué que ce souvenir est apparu que chez les femmes seniors. Peut-être que c'est la vielliesse qui les fait délirer ( Je ne crois pas, non... ) Mais j'espere que ça peut t'aider. ( M'enfin je pense pas mais bon... )

anna_carton
anna_carton
Niveau 6
21 juin 2012 à 09:06:09

oh j'ai trouvé quelquechose !
tu vas dans ton quartier, tu tapes :
boolProp testingCheatsEnabled true
puis tu vas dans créer une famille. grace à ce code, t'as toutes les tenues des PNJ. t'appuie sur Shift+N (ou MAJ+N selon les claviers) un message en anglais apparait ! tu peux maintenant crée un sims avec des tenues PNJ
[prenom] la grande [nom] faucheuse.
t'as les tenues de la faucheuse, de hula zombie, des amis imaginaires (essaye c'est trop marrant les friends imaginaires controlables)t'as même la tenue du squelette d'un sims ou celle de l'homme invisible. ou alors, la tenue de SuperSims...
bref, t'as tout, tu peux même te faire la peau verte grace aux couleurs de peaux personalisées...(BIEN DESACTIVER LE CODE APRES UTILISATION en tapant : boolProp testingCheatsEnabled false ) j'espère t'avoir aidé.

marinette-et
marinette-et
Niveau 3
27 juin 2012 à 11:21:38

bonne sugestion

Inata
Inata
Niveau 3
13 septembre 2012 à 19:38:43

Et bien moi mon ordi doit avoir à moitié buger parce que j'ai une sims qui est seule qui est tombée enceinte de la faucheuse alors que je n'avais rien fait! :ouch:
Elle a eu une fille normale (à part que bébé elle avait un trait "vide" sur le cou^^)

Frister
Frister
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:51:55

Peut être que sa marche avec des codes mais, la on peut seulement supplier la Faucheuse pour qu'un Sims qui soit mort deviennent un zombie ou un truc du genre !

La vidéo du moment