CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Jeux Sims : Toutes les astuces

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
14 novembre 2007 à 16:34:38

Bonjour, Je suis tres accroché aux sims et connait des milliers d´astuces (RIRES)Je joue avec Les Sims 2 et tous les add-on ainsi que les Sims Histoire, Les Sims 1, My Sims , Neufragés , Animaux et Cie (Seulement sur PC) et bien d´autres choses !

Alors, n´hésitez pas a me poser une question, Je répondrai désque possible

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
14 novembre 2007 à 16:36:47

NOTES : Je peux aussi vous donner des codes !

Lud-77
Lud-77
Niveau 5
14 novembre 2007 à 16:45:25

Explique moi précisément comment ajoutez des points de compétences ? :merci:

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
14 novembre 2007 à 16:49:24

Eh bien j´ai une seule solution si tu joue sur PC :

Fait CTRL + MAJ + C puis fait le code BoolProp TestingCheatsEnabled true en mode quartier, puis joue sur ta famille et tu clique sur les points de compétences, tu peux en mettre autant que tu veux, c´est parreil avec les besoins : C´est rouge : tu remontes la barre et c´est vert, si ca ne marche pas dis-le et je verré ce que je peux faire ! :)

Lud-77
Lud-77
Niveau 5
14 novembre 2007 à 16:57:15

MERCI !! J´attendais ça depuis longtemps !! !

Mais je t´embete si je te demande :d)

1)Comment crée des sims alien ?
2)Comment se faire enlevé par les alien ?

Lud-77
Lud-77
Niveau 5
14 novembre 2007 à 16:59:28

Et pour l´astuce d´avant, je clique sur les tubes bleus ou sur les points de compétence dans "travail" ?

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
14 novembre 2007 à 17:11:26

1. Pour se faire enlever par les aliens : Tu va a Zarbville, tu regarde dans le télescope la nuit (désolé je ne sais plus entre tel heure et tel heure, et quand tu te fera enlever, ben quand tu reviendra et que les aliens t´auront redéposé, ton sim va avoir un enfant alien !

Ou alors, Tu vas pas à Zarbville (n´importe dans quel quartier)
Et tu fais BoolProp TestingCheatsEnabled true tu fais MAJ + Clic sur le téléscope (enfin la touche qui se trouve en dessous de MAJ l´espece de fleche. tu clique sur Debug Get abucced(un truc dans le genre) et les aliens viendront et tu reviendras aussi avec un bébé alien.

Pour les points de compétences, tu vas dans le menu TRAVAIL.

Voilà.

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
14 novembre 2007 à 17:16:36

Et puis, bien sur que non sa ne m´embete pas, Je suis fait pour ca !! :)

Lud-77
Lud-77
Niveau 5
14 novembre 2007 à 17:45:12

Merci T´as des trucs pour avoir des nouveau habits et de nouvelle coiffure merci :ok:

morsual
morsual
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:00:55

Petite précision:
on peut se faire enlever dans tous les quartier mais il y a plus de chances à Zarbville. Ou bien, vous mettez votre téléscope en altitude (ça aussi ça augment les chances de se faire enlever).
Pour les horaires, c´est de 19h à 2h du matin qu´il y a le plus de chance. C´est rare de se faire enlever entre 2h et 6h.
Il y a une autre possibilité de se faire enlever par les aliens, mais il faut avoir nuit de folie: tu vas dans l´ElectroDance et au bout d´un moment, tu aura la chance (ou la malchance :rire2: ) de te faire enlever par les aliens. Mais cette dernière méthode est peu fréquent que le téléscope.
V´là, :bye:
Momo l´australien.(je ne suis pas australien mais ça sonne bien :rire: )

Lud-77
Lud-77
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:09:11

Merci beaucoup !!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:07:16

Non, il y a exactement les mêmes chances de se faire enlever ailleurs qu´à Zarbville. Il y a juste un évenement special avec une des familles à Zarbville qui rends l´évenement systématique.
Le telescope en altitude ne donne pas non plus plus de chances, ni même le nombre de points de logique ou l´aspiration, d´ailleurs. Tout ça ce sont de fausses rumeurs.
Ceci dit, il existe des mods d´enlevement automatique.

Ps :

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:07:43

Non, pas de ps, desolé ^^

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:09:19

Pour les nouveaux vetements et coiffures, eh bien tu refais le code BoolProp TestingCheatsEnabled true, puis, tu fais MAJ + N quand tu creer une famille et t´aura pleind de nouveaux vetements tel qu´une tenue de cambrioleur, de police ... et de nouvelles coiffures !! !

Xav5zer
Xav5zer
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:51:20

Y´aurez pas un code pour donner les metiers d´office ?? Pour eviter de chercher dans les journaux ou sur le pc ??

morsual
morsual
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:56:09

Xav5zer,
Ta question est vraiment stupide... :hum:
franchement, avoir tellement de felemme pour ne pas chercher de travail sur l´ordinateur ou le journal! :-(
Si tu es tellement flemmard, ne fais même pas travailler ton sim et donne lui de l´argent par des code (chose dont je déteste atrocement... sauf exeption :-) )
:d) zeruel22,
si ce sont des rumeurs vraies, j´en suis un témoin.

Alexe04
Alexe04
Niveau 1
15 novembre 2007 à 00:38:05

Bonjour , je joue au sims 2 sur ps2.. je voudrai savoir comment faire des rapprochement dans le lit avec des sims ( cuddle ) et aussis Faire des Woowoo ?? ? Merci

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
15 novembre 2007 à 01:22:29

salut moi je cherche comment faire un enfant avec la faucheuse sans avoir de besoin de farie des téléchargements.Note:J´ai seulement les sims 2 de base

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:00:38

morsual => Ben, si tu as reussi à avoir un enlèvement avec ces élements, ça ne veut absolument pas dire qu´ils ont augmenté tes chances, ça ne prouve rien.

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
15 novembre 2007 à 07:39:10

Eh bien, pour le travail, Oui il y a un code : Tu fais BoolProp TestingCheatsEnabled true puis, MAJ + Clic sur le journal, tu clicques sur emploi pour adultes et y vont te proposer tous les emplois et tu choisis celui que tu veux !!

Pour les enfants avec la faucheuse, la réponse est ICI :*

. Tu refais BoolProp TetsingCheatsEnabled true ensuite tu fais MAJ + CLIC sur ton propre sims ensuite spawn puis Tombstone of land. Une tombe va apparaitre, tu clique dessus puis sur Get Familly Member puis tu clique sur la grande faucheuse? t´essaye d´avoir 100 ac elle puis tu lui demande de se détendre et tu fais un bébé !!

Et c´est quoi de Wowooh... ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment