CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire en 1890

cindinette
cindinette
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:01:58

c ma premeire histoire... c le debut.. mettez des comm svp juste pour dire si c bien ou non. merci d avance. je sais que c est pas ici k on met les annonce de ce type ici mais c est pour etre sur d avoir des reponses. merci!!

cindinette
cindinette
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:07:04

quelle naze j ai oublier l adresse ! caca6820.skyrock.com

cindinette
cindinette
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:31:32

svp !! ! merci
!! !!

Belalek
Belalek
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:35:54

Ton lien ne marche pas, et met le plutôt sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3162813-1-0-1-0-0.htm afin de ne pas encombrer inutilement le forum s´il te plait. Merci d´avance.

cindinette
cindinette
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:37:23

http://caca6820.skyrock.com/1.html

cindinette
cindinette
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:38:18

je sais que c pas trop l endroit... c ´etait juste pour lancer l histoire et avoir des conseil :-) merci qd meme !

cerano
cerano
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:50:31

Aucune histoire concrète. Très décevant.

cindinette
cindinette
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:55:00

oui c mon debut... histoire de situer le personnage et le lieu... mais vous inquietez pas! bientot il y aura de l action, des histoires croustillantes etc !! !! une intrigue etc ! sinon au niveau des images et tou ca va?

cerano
cerano
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:03:14

Hônnetement, je ne suis pas fan des blogs. Cependant, je donne souvent mon avis pour faire avancer la création.
Dans ton histoire, la visite des lieux est complètement inutile. Les personnes qui vont le lire seront intéressées par les personnages, leurs malheurs et leurs bonheurs. Le fait que la décoration soit jolie ou non n´a aucun intérêt.
Reprends ton histoire au début. Que ton personnage soit orphelin peut te permettre de créer une bonne suite et également une bonne fin.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:24:10

Je trouve que le décor est important moi, sinon y´aurait pas de photos, y´aurait que du texte et ça ferait bizarre quoi. Efin ça dépend beaucoup des gens.

cindinette
cindinette
Niveau 6
16 septembre 2007 à 21:50:50

ben photos ou pâs photo alors?

karn57
karn57
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:48:46

La présentation des lieux a son importance, car c´est essentiel pour le lecteur de découvrir l´univers dans lequel évoluent les personnages. Hélas, il n´y a pour l´instant qu´une (longue) description des lieux étalée sur cinq pages, l´histoire n´a semble-t-il pas encore débuté donc il est pour le moment impossible de rendre un jugement positif ou négatif de la chose :)

cindinette
cindinette
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:33:42

merci karn d avoir compris ! c juste une description. l histoire va maintenant debuter avec intrigue plus de personnage etc !! ! mais c etait surtout pr mettre dans l ambiance que jai decrit assez longuement le decort... il aura une importance par la suite!!

cindinette
cindinette
Niveau 6
17 septembre 2007 à 22:47:34

jai continuer l histoire. on rentre dans le debut du dujet... ca m interesserai d avoir vos conseil..;c ma premiere histoire sims !! ! merci d avance ! !

http://caca6820.skyrock.com/1.html

karn57
karn57
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:37:08

Alors… Il y a une intrigue, certes, seulement il y a un tout petit point qui me laisse un peu pantois (à moins qu´il ne s´agit du caractère de la fille). Elle vient de perdre des parents, mais cela ne semble pas du tout la préocuper, pas même la moindre évocation en leur souvenir sauf lors de la visite de l´avocat.
C´est difficilement crédible, même si tu as choisi de lui donner un tel caractère (cela n´aide pas le lecteur à entrer dans la peau de ton personnage), il faudrait voir pour arranger un peu ça, mais sans changer l´histoire, hein :)

Et un petit effort du côté de l´écriture ne serait pas déplaisant :-)

cindinette
cindinette
Niveau 6
18 septembre 2007 à 18:24:14

oui pour l ecriture jai remarquer je dois revoir une partie de l orthographe !! ! (la salle de balle : la honte !! !!!)

karn : je vois que vous voulez pas que je change l histoire ! c gentil, je crois savoir pourquoi ! !! !

sinon mon histoire n est pas credible parce que la fille ne parle pas de ses parent? bon je vais essyer d arranger ca !! !

d autres conseil?

karn57
karn57
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:10:27

Par pitié, ne me vouvoie pas parce que je déteste ça :p)
Sinon, oui, ce qui manque c´est un peu de crédibilité à la personnalité de ta jeune et riche héritière. Il faut quand même qu´elle ait un minimum de pensées humaines :)

cindinette
cindinette
Niveau 6
18 septembre 2007 à 19:15:41

oui jai modifier ! ca y est ! par contre je bug (deja) pr la suite !! !

morsual
morsual
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:34:59

En parlant franchement, je n´ai pas du tout aimé ton histoire.
Avant de te lancer à l´écriture, fait d´abord de la lecture (même si je pense que tu en as déjà beaucoup lu...) histoire d´observer le style des auteurs, d´essayer de trouver comment l´auteur fait pour que le lecteur puisse plonger rapidement dans l´histoire etc... etc...
Le déroulement de ton histoire est longue et ennuyeuse. Voilà, je ne voudrais pas te vexer mais c´est mon opignon.

karn57
karn57
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:15:09

Chacun est libre de choisir son propre style, au moins il aura le mérite de ne pas avoir plagié une histoire existante pour faire la sienne. Dans le cas de Cindinette, l´histoire n´en est qu´à ses balbutiements et n´a pas tout à fait commencé, attends qu´il y ait un nombre conséquent de pages avant de rendre un jugement clair et précis :-)

La vidéo du moment