CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows VISTA + Sims 2 LA RÉPONCE !

Uzil
Uzil
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:01:57

il ne faut pas mettre l'addon le plus récent pour faire tourner le jeu :question: après tu as mis à jour ta carte graphique avant la perte de tes données ?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:08:37

:rire2: "RÉPONCE"

vivi973
vivi973
Niveau 1
07 juillet 2009 à 15:16:12

heu, j'essaye de jouer avec l'add on le plus récent (donc sims la bonne affaire pour moi)mais comme je l'ai expliqué il se coupe tout seul apres la démo! en se qui concerne la mise a jour de ma carte graphique , je sais pas si cete mise à jour est comprise dans les windows update!! Comment je fais pour vérifié ça et ou se puis-je trouver la mise à jour de celle-ci?

vivi973
vivi973
Niveau 1
07 juillet 2009 à 15:40:57

Apres avoir fouillé un peu sur le pc , j'ai réussie à trouver la carte graph et à faire la mise a jour de celle-ci.....ça ne marche toujours pas....:'(

Driffen60
Driffen60
Niveau 6
01 septembre 2009 à 19:21:57

La "réponse" n'est pas bonne alors parce que moi je l'ai installer et quand je démarre le jeu il me dit que le programme a cesser de fonctionner et qu'il doit l'arrêter en + j'ai une superbe carte graphique, un super processeur et plein de RAM alors pour moi je vais vous donner ma réponse : VISTA C'EST QUE LA MERDE NE PAS ACHETER!!!!!!!!

Uzil
Uzil
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:07:27

"VISTA C'EST QUE LA MERDE NE PAS ACHETER!!!!!!!! "
vista est malheureusement vendu avec la plupart des nouveaux ordis. le mieux à faire est d'installer XP ou Win 7.

I am simply curious :fou:
:coeur: http://www.youtube.com/watch?v=yHeseOjdgZI :coeur:

Sky94
Sky94
Niveau 23
13 avril 2010 à 22:26:21

je vous expose mon probleme .
j'ai installé sims 2 + tous les extensions + kits dont le dernier demeures de reves sur mon bureau XP, ca fiontionne nikel.

J'ai installé sur mon pc portable qui est mille fois plus puissant que mon bureau et ca ne marche pas. Le jeu se lance jusquau titre ecri demeures de reves, et la le chargement ne fontionne plus. La barre n'avance plus et jai attendu 10 minutes rien ne se passe.

ma config portable =

windows vista familiale 32bits
CPU T4200 dual core
direct X11
ATI radeon HD4570 512mo
4Gb de memoire
processeur : 2.00 Ghz

jai essayer de changer la comptabilité en windows xp que dalle.

Pouvez vous m'aider svp? merci ^^

kitsunesakura09
kitsunesakura09
Niveau 1
21 juillet 2011 à 17:16:12

Bonjour ! excusez moi, mais j'ai vista, et le jeu " les sims 2 " et animaux et cie ne marchaient pas. Il y a eu un problème d'incompatibilité alors j'ai cherché sur le net, et j'ai vu plus haut qu'il fallait cocher la case " exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows xP service pack 2 " et je l'ai donc fait ! Seulement, une fois que je veux démarreroilà, je suis désespérée, surtout qu'avant, j'avais installer les sims histoire de vie, et que tout marchait très bien. Alors je vois inscrit sur mon ordi " 1.46 GHz " " 533 MHz FSB " " accelerator X3100 " est-ce suffisant ? merci

dlaucia
dlaucia
Niveau 1
28 novembre 2013 à 19:13:35

Bonsoir tout le monde !
j'ai tout essayé pour installer les sims 2 sur mon pc windows vista édition familiale prémium. Au départ, les sims 2 fonctionnait, puis quand j'ai voulu mettre animaux et cie, ça ne cessait de me dire "erreur fatale, l’application doit fermer" j'ai donc tout désinstaller, et en essayant de réinstaller les Sims 2, rien, on me parle du problème de compatibilité, donc je fais ce qui a été conseillé plus haut : cocher "exécuter ce programme en mode de comptabilité" mais quand j'essaie d’installer le jeu, une petite fenêtre avec une croix blanche dans un rond rouge apparait;
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait.

La vidéo du moment