CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows VISTA + Sims 2 LA RÉPONCE !

_Ororo_
_Ororo_
Niveau 1
30 juin 2008 à 10:23:30

bonjour!

j'ai lu toutes les réponses à ce sujet et n'étant pas une experte du PC je me demandais si il faut absolument changer de carte graphique (ou de PC) pour pouvoir jouer aux sims2.
Ma carte graphique est une SiS mirage 3 graphic, une carte graphique non compatible... N'y a t-il pas un autre moyen pour pvr jouer aux sims2? par exemple par le téléchargement? (je dis sûrement des grosses bêtises mais je suis dsl je n'y connais rien...)

:merci: de pouvoir m'aider...!

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:40:34

J'ai vu que y avait une démo à télécharger sur jv.com donc avant d'avoir peur pour sa carte graphique pourquoi ne pas d'abord essayer la démo ^^ ?

_Ororo_
_Ororo_
Niveau 1
30 juin 2008 à 16:49:01

Merci pour le tuyau! Je vais essayer! et je tiens au courant!
:bye:

_Ororo_
_Ororo_
Niveau 1
03 juillet 2008 à 15:32:52

Squall-FF, je n'ai pas trouvé la démo... et le site où la démo se trouve, c'est bien jv.com? (je ne doute absolument pas de tes conseils, seulement je suis un peu perdue... ^^)
merci

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:51:58
johanna18
johanna18
Niveau 6
04 août 2008 à 20:57:55

salut emosonic les personnes autour de moi sont nul en informatique alors je suis perdu,moi j'ai d'ecrit intel graphics media accelerator 950? et ya pas ça dans ta liste,je comprend pas.

ffccee
ffccee
Niveau 8
05 août 2008 à 12:19:30

Moi, j'ai un ATI RADEON x1250, ça passe mais au bout d'un moment les corps s'élargissent (mais apparemment ça vient de Vista)

lylli24
lylli24
Niveau 1
17 août 2008 à 21:39:00

je suis désespérée avant je jouais au sims sur un pc et je pouvais faire le code pour l'argent, et maintenant que j'ai un pc portable mon jeu fonctionne mais je peux plus faire le code, l'encadré blanc en haut n'apparait pas ... Que faire ? merci beaucoup

missjeny2
missjeny2
Niveau 1
19 août 2008 à 23:44:18

qui peu m'aider urgent merci beaucoup

fanny21
fanny21
Niveau 1
09 septembre 2008 à 12:34:52

bonjour, svp moi non plus je n'arrive pas à jouer aux sims 2. j'ai lu des tas de forums, j'ai mis à jour les sims 2, j'ai mis à jour vista.
ma carte graphique est une vga standard.
g directx 10 et les sims me disent qu il faut direct x 9 mais qd je l'installe ça ne remplace pas le 10.
si vous avez la solution ,ça m'intéresse!

merci
fanny

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:19:37

fanny21 :g) ça, c'est un problème de pilote !

Tu as certainement mis a jour automatiquement le pilote de ta carte par le biais de Windows Update...

Je te conseille d'aller sur le site du constructeur de ton ordinateur et télécharger SA dernière version du pilote pour ta carte graphique... même si elle est plus ancienne !

Généralement, les constructeurs font des adaptations de drivers, spécialement dédiées à leurs configurations !

fanny21
fanny21
Niveau 1
09 septembre 2008 à 23:24:47

merci bcp ça m'a permi de faire marcher age of empire 3.
y a du nouveau pour les sims2 je n'ai plus qu'un seul message d'erreur quand je veux le lancer:
"the sims2 présente un pb de compatibilité connu avec cette version de windows"

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:13:40

:d) fanny21

J'ai eu aussi ce message, mais au final, après téléchargement et exécution du patch, tout fonctionne correctement !

fanny21
fanny21
Niveau 1
10 septembre 2008 à 23:24:17

super g le message d'erreur puis le jeu se lance, par contre de nouveau un pb:
le mode construction ne fonctionne pas.
j'en suis sure que tu as la solution!
merci

Cgameuse
Cgameuse
Niveau 1
28 décembre 2008 à 21:33:19

Bonjour, bonsoir; j'ai les sims 2 et une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT et ça ne marche pas :/ comment faire ? merci de vos reponses futures !!

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:45:04

:d) Cgameuse

Vas sur le site de la marque de ton ordinateur et télécharge le pilote le plus récent que le constructeur a proposé pour ta configuration !

Même si ce pilote est plus ancien que celui dont tu disposes, c'est celui-là qu'il faut installer.

En effet, les constructeurs font souvent des adaptations de pilotes spécialement dédiées aux configurations qu'ils proposent !

Sims95
Sims95
Niveau 10
29 décembre 2008 à 01:29:28

moi ça marche
j'ai le vista familliale prillum (dsl pour l'orthographe -_-" )

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:40:26

donc comment faire poyur jouer aux sims2 avec vista avec une geforce 9300

cywkis
cywkis
Niveau 2
17 février 2009 à 15:59:14

bonjour,
suite à ton message, j'ai plus qu'il n'en faut pour installer les sims 2 mais l'installation ne se lance pas, c'est comme si mon lecteur de disque ne fonctionnait plus alors qu'il marche!! j'ai suivis pas mal de conseil sur des forums, mais en vain! j'ai fait aussi, compatiblité, executé en tant qu'administrateur, windows xp service pack 2, toujours rien!

config de mon pc:
Aspire 9411AWSMi
j' ai 4go de mémoire( d'ont 3 fonctionne très bien)
processeur duo T2050 (1.60 GHz, 533MHz FSB, 2MB L2 cache)
carte graphique NVIDIA mise à jour depuis le 25/01/2009 GO 7300 w/TurboCache technology
80GB HDD 5400rpm

aidez moi s'il vous plait!

merci

cywkis

vivi973
vivi973
Niveau 1
07 juillet 2009 à 03:26:36

bonjour a tous!
J'ai vus et re-lus des post mais rien a faire! je suis désespéré (comme bcp de monde ici)!
J'avais les sims 2 et les add-on sur un portable vista familiale premium! Tout à tres bien fonctionné sans que j'ai quoique se soit à toucher!!
Suite à un bug, j'ai effectué une restauration de système...j'ai donc tout perdus !!
Je ré-installe donc TOUT mes sims 2. Un succès !! Toute contente je lance le dernier installé (Bonne affaire) la démo passe..et...et plus rien ! Le jeu se coupe sans aucun message d'erreur.
J'ai fait toute les mises à jours sous vista avec Windows Update, j'ai coché le mode de compatibilité (windows XP (Service Pack 2))...décoché, redémarré plusieurs fois.....Y'a rien à faire....
Quelqu'un serait-il m'expliquer pourquoi mes sims 2 ne veulent plus se lancer et ce que je peux faire ?
Merci

La vidéo du moment