Moi, je mes un sims dans une piscine, 4H 38minute et 48 secondes plus tard vous retirez l´echelle. Il va continuer de nager. Mettez 18 echelles autour de la piscine et retirez en une sur deux. vous voyez alors la piscine se vider. Le sims se balade par terre la piscine. Faite l´action d´ouvrir le frigo, il ne pourra pas y aller. Il va alors faire une crise et exploser en 1084526 miete de chair.
Attention : Ne marche qu´avec un sims brun au yeux bleu, gros, d´age adulte. Il faut qu´il soit militaire et ne doit pas aimer les grosses.
Jadyoo
Niveau 3
11 avril 2007 à 17:05:23
Bon, alors maintenant je peut vous donner ma façon ?
Moi j´ai fait un massacre familial. Jé demandé a l´adolescent de mettre le bambin dans sa chaise et de préparer un plateau télé puis dalé rejoindre sa famille dans la piscine. Jé enlévé lé echelles et jé attendu. La femme enceinte et morte en première, ensuite la petite fille, ensuite le père et la grand-mère, puis le bambin a cramé et l´adolescent est mort le dernier. Voilà. ;)
Jadyoo
Niveau 3
11 avril 2007 à 17:48:14
Et je compterai le nombre de concurrents.
CatGirl0
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:37:55
[RedTigers] c vrai ton truc ou tu dis des bétises? Je te donne... 7 sur 10
Jayoo c pas norma car las banbin peuve pas mourir, c´est l´assistante social qui arrive non? Tu as ...8,5 sur 10
CatGirl0
Niveau 9
16 avril 2007 à 10:53:25
il y a quelqu´un?
Jadyoo
Niveau 3
09 mai 2007 à 11:17:55
Les bambins peuventmourir, si tu fé maxmotive l´assistante sociale ne verra pas kil ne se sens pas bien.
Jadyoo
Niveau 3
28 août 2007 à 19:06:16
Ya kekun ?? ????????????
Eric1_Eric1
Niveau 8
29 août 2007 à 01:03:36
Voilà la mienne (ce sont les meilleures et les plus sadiques de toutes (Qui me vaincra? ) ) 1. Mon sim tombe malade (à cause d´un virus créé par la récompense professionnelle en médecine dont j´ai oublié le nom) et j´invite des voisins pour un "party". Ensuite, tout le voisinage est contaminé et tout le monde meure (bien sûr, ne sauvegardez pas, sinon, qui on va tuer? :sounois: . 2. Je fais manger mon sim et je fais en sorte qu´il ne lave pas l´assiette. Après quelques jours sim, il lave l´assierte et une ruée de mouche le tue 3. Je fais une toilette et il y a 2 sims (pas mariés, fiancés, amis, etc.) dedans. J´enlève la porte et ils attendront que l´autre part pour aller aux toilettes! Finalement, ils meurrent de faim P.S. Notez chaque méthodes
Lihaoge
Niveau 10
30 août 2007 à 01:14:46
_Tommy_29_
Niveau 10
30 août 2007 à 16:59:37
J´emmferme mon sims dans en le cloturant avec des barriéres et je fait un mur puis j´y accroche un téléphone il appele sa ptite amie en rendez vous et il se pisse dessus la fille se barre en le laissant enmurez puis il finit par creuver
Lihaoge
Niveau 10
08 septembre 2007 à 03:37:36
Hahaha... Très drôle
Marionkictt
Niveau 1
16 septembre 2007 à 12:09:42
Je vais dans le quartier, je tape un code qui me permet d´augmenter et de diminuer les besoins de mes sims, puis je vais voir dans le famille de la victime. Ensuite, je sélectionne le sims que je veux tuer, et je baisse son apétit au maximum! Ainsi, il meurt dans la seconde!!!lol
morsual
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:36:34
Je vous prévien, ma façon de faire est très pourrie et en plus, cela peut entraîner des bugs... J´utilise le code debuging et j´utilise l´action "kill" et voilà que mon sim meurt...
lacerisemagique
Niveau 5
19 septembre 2007 à 19:42:10
C FR
Moi je fais tout simplement move_objects on et je vends le sims que je vais tuer. Après je clique sur sa case sur lequel il y a à présent un petit rond rouge, et je me souviens plus ce qu´il arrive après mais je crois qu´il revient plus après ( sa fait super longtemps que je l´ai pas fait) en tout cas il meurt ! :fête:
Jadyoo
Niveau 3
14 avril 2008 à 18:38:35
Le virus ne permet de tomber malade et quand on vend un sims il revient dès qu'il y a un chargement donc il é pas mort (je crois ke jvé devnir membre du jury XD)
C J
Jadyoo
Niveau 3
14 avril 2008 à 18:43:14
Pour tuer un bambin si ma technique marche pas sur votre ordi, vous mettez le feu à la cuisine, vous mettez le bambin par terre et vous tapez "BoolProp testingcheatsEnabled true" dans la barre de codes. Ensuite vous cliquez sur n'importe quel sims en restant appuyé sur la touche shift, vous faites "Spawn", death Creator (ou un truc comme ça) puis vous selectionez votre bambin, vous clké sur la tombe ké apparue et sélctinez "Death by Fire". Voilà, comme ça il crame, et mon massacre famillial est fini.
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 19:25:21
j'crois que c'est un mito le truc de redtiger. j'me croyais completement cinglé, mais y'a de sacré cas ici! bandes de tordus! TERRIBLE! j'connais le jeux que depuis 2jr et j'y ai déja passé 22h non stop, j'avais pas fais sa depuis 10ans. j'reviendrais vous donner des news, sa promet! donné moi d'autres idée!!
[Remy]
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:11:45
Moi je me suis fait écraser par un satelliste solaire... (je blague pas !)
ikikay
Niveau 2
17 avril 2008 à 23:59:20
MDR ! je me suis inscrit juste pour vous dirt ... Vous êtes tarer Oo mdr mais heu..red truc je pensse que sa marche pas pasque deja mille maurceau QUE SI IL AIME PAS LES GROSSE ET VIEN DE L'ARMER ben heu... jpensse que sa m'étonerais :p
spider1999
Niveau 4
29 août 2010 à 01:03:58
Holala !!!!! C'est compliqué ce sujet !!! Pourquoi les jury, les compteurs de votes, etc. Si vous voulez dire vos facon de mourir vos sims, il y a pleins de personnes qui ont crée des sujet concernant ceci. Mais c'est mon point de vue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.