salut à tous!prenez le temps de lire attentivement
voilà, je propose un jeu:
je vais coter sur 10 vos meilleurs façons de tuer un sim ou des sims en même temps. il y aura des finales(quarts de finales, demi-finales,...), tout sera organisé. j´aurais besoin d´ un Jury composant 4 personnes, dont moi, pour les votes. la finale pourra également être votée par vous-même. Et j´aurai besoin de quelqu´un pour additioner et compter les votes de chaque finaliste, et d´une autre personne pour compter le nombre de concurrents.
il y aura deux catégories: une catégories de façons les plus cultes, et une autre de façons les plus rapides, soit, deux finales.
-tous ceux qui souhaite s´inscrire en tant que concurrent, veuillez poster un c majuscule dans votre message-> C
ceux qui désirent s´inscrire en tant que membre du Jury, veuillez poster un j majuscule dans votre message-> J
-pour les compteurs, veuillez poster "COMPTEUR" dans votre message.
-pour la catégorie façons cultes, indiquez "FC" dans votre message.
-pour la catégorie façons les plus rapides, indiquez "FR" dans votre message.
ex: si je veux être concurrent de la catégorie Façons Cultes, indiquez-> C FC.
3 conditions pour être concurent:
- dans votre explication de votre façon, soyez descriptifs afin que le jury puisse mieux vous comprendre, sous peine d´être disqualifié de l´imcompréhension du Jury
- chaque façon sera testée par le jury( si la façon est faisable), si le Jury estime que la façon est infaisable, vous pourriez être disqualifié, donc si´l vous plait, n´inventez pas d´histoires.
-j´aimerais de l´ordre et de la dignité dans mon topic( pas de propos injurieux ou racistes, ou moqueries) sous peine d´être disqualifié.
récapitulation dans l´ordre chronologique:
1-il me faut d´abord un jury et les deux compteurs
2-le compteur compte le nombre de concurrents
3-on commence les éliminatoires selon les pires cotes
4-vote du jury
5-on commence les finales
6-vote du Jury
7- et les votes du public
8- le deuxième compteur compte les votes
les 5 premiers qui répondent, seront du Jury et les compteurs, dernière chose: les compteurs peuvent être concurrent, veuillez alors signaler les deux( "C" et "COMPTEUR")
merci.
Doaxmaster