CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparaison

nini2000p
nini2000p
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:49:20

j´ai jouer au sims 1 pendant plusieurs années, après avoir toucher tout les addon, et jouer de nombreuses heures, j´en ai eu asser, marre de la répététion, des addon ou finalement pas grand chose ne change, la lenteur des geste, les paroles des sims saoulante, les blocage, ect ... avant je me disais donc ke les sims 2 ne changais pas nn plus gd chose, mais la je me pose la kestion, y a til vmt une difference, est ce que c vraiment une toute nouvelle generation, est ce ke kd on achete un addon ki coute 35 euros, sa change le jeu, est ce ke le rapport entre les addon et le jeu en lui meme est bon ? voila merci d´avance de vos réponse

ninouck
ninouck
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:55:17

Moi je te dirais que les sims 2 est vraiment mieu je trouve que sa a laire plus vrai et que il y a moin de chose qui on Pas dalure comme dans le sims 1 il avais un robot qui fait le ménage tous seule mais maintenant tu dois engagé un bonne.
je te dirais de prendre les sims 2 sait vraiment mieu :ok:

nini2000p
nini2000p
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:59:29

a oui une derniere question, est ce que c encore des bete quartier comme sa, ou est ce ke c une ville ou on se ballade et on est plus obliger de retourner sur lecran de kartier pr selecttioner sa maison

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:59:53

Moi aussi j´ai jouer beaucoup au 1 la en ce moment je joue au 2 !J ´ai animaux & cie avec.

En faite,dans le 2 tu peux mettre la vue en 3D,quand la femme est enceinte,son ventre grossi et elle mets des tenues de maternité.

Quand elle acouche y a un bébé (normal :p) ) après il devient bambin,ensuite enfant,après adolescent,ensuite adulte et vieux !( ah oui,et mort !)

Tu peux faire plus d´actions,plusieurs couleurs pour pratiquement tout les objets,ta plus d´outils pour crée ta maison,avec animaux & cie par exemple tes chats et chiens miaule/abboie (dans le 1 jsais plus si c´était pareil lol) et les chats griffent tes canapés donc faut leurs apprendre etc...

Les autres t´expliqueront les autres choses :p)

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:03:43

Ninouck > On pouvait aussi engagé une bonne dans le 1 :lol:

nini2000p
nini2000p
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:06:10

quelqun peu repondre a ma derniere kstion svp, merci

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:07:01

C´est toujours les "bêtes" quartier :lol:

nini2000p
nini2000p
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:08:43

et koi donc pas de ville ny rien ? pas mmoyen de se promener "librement "

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:09:57

Bah y a des endroit communautaire quand même :lol:

nini2000p
nini2000p
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:10:57

ouuu alex je sens ke toi tu va etre cho pr un peu mexpliker comment marche le jeu :d

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:11:56

Bah c´est comme le 1 pour aller quelque part :lol: t´appelle un taxi !S auf si tu possèdes l´addon nuit de folie :rire:

Aller j´y vais moi ciao ++

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:14:38

tu as toujours une vue de quartier, mais c´est toi qui créé le quartier (meme les routes selon tes envi si tu possede simcity4)
tu choisi où creer des terrain, ou où mettre directement des maisons construite... et personnalisé le decor du quartier...

Niveau add-on, ils complete bien plus le jeu que les add-on superficiel des sims 1

Academie rajoute une periode de jeu, les etudes, avec la vie sur le campus et tout ce bordel, mais il reste utile pour la suite des vie des sims, les sims ayant étudier, arrive dans la vie adulte avec des bonus dans les profession, et on plus de desir... :ok:

Nuit de folie pouré etre comparé à surprise partie accouplé avec et plus si affinité, il permet de faire des sorti en couple, ou en groupe dans le centre ville ou ailleur, faites place aux super sorti entre amis :fete:

La bonne affaire permet de faire travailler tes sims dans des commerces, restaurant, boutique, salon de coifure et bien d´autre...
Il permet a tes sims de vite s´enrichier une fois un peu d´argent d´avance... :-d

Animaux et Cie, il permet d´avoir des animaux, les chien et les chat des sims 2 sont bocoup mieu que ceux des sims 1, rendez vos compagnon a 4 pattes heureux :-)

Quand a l´add-on qui va sortir en mars, au fil des saisons, il va permettre de choisir des saisons pour tes quartiers, avoir la meteo, la temperature, une façon de s´habiller dependant du temps, pouvoir s´amuser plus longtemps dehors avec des besoins qui baisseront moins vite, et pouvoir jardinner et pecher d´une façon bocou plus complete que dans les sims 1 :content:

Tout sa pour te dire que entre les sims 1 et les sims 2, ya pa photo, les sims 2 sont largement meilleur, mais il faut quand meme avoir le PC qui va avec :-)))

nini2000p
nini2000p
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:17:22

si tu devais me conseiller un add on pour commencer ac le jeu de base, ce serai ... ?

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:41

Tout depend de ta façon de jouer, moi chui plutot architect, les nouveaux add-on cumulent la plupart des nouveauté dans le mode constructon, je prendrai le dernier sorti...

Si ta d´autre question, tu peu prendre mon msn (dans l´profil)

nini2000p
nini2000p
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:27:25

je t rajouter

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:41:17

G pa reçu de message pour dire ke kelk´un ma rajouter...
sa vient de toi ou moi ?
ta une adresse en msn.com ?

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:42:41

ct moi...

cristals
cristals
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:44:38

bonne soiré..

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:05:12

Un petit résumé :
Hormi l´aspect 3D une différence radicale s´impose :
l´érosion du temps...
En effet si dans les sims 1 les enfant et les sims restaient indéfiniment jeunes (ce qui devenait soulant à la longue) dans les sims 2 nos chers petits protégés connaissent les joies et les peines dû au passage du temps sur leur corps de plygones et de pixels !
Par contre le principe des add-ons reste le même. Ils ajoutent des objets, de nouvelles intérractions, terrains de jeux, etc...
Dans les Sims 2 les sims ont des désirs à satisfaire et qui leur permettent d´avoir une vie heureuse... Ces désirs sont des espèces de minis défis pour le joueur ce qui ajoute un intérêt supplémentaire au jeu.

A ta grande deception (hormis posséder nuit de folie) le principe long ch**** etc... des déplacements en ville reste le même. Le jeu enregistre ta famille, charge le quartier et à toi de cliquer sur la destination de ton choix. Là où Nuit de Folie (NdF) apporte une inovation considérable c´est que tu choisi à présent ta destination avant de partir. Ce qui fait que pendant que tu vas te chercher un café et des petits croissants (le temps de chargement reste quand même assez long), le jeu te places directement sur le terrain de ton choix.
Pour cette innovation et le fait assez fun de posséder une voiture, NdF apporte également la possibilité de se transformer en vampire et apporte également des amélioration considérable pour les intéraction entre les sims. Pour tout cela il est le meilleur add-on actuellement sorti.

Académie apporte lui une période de jeu supplémentaire (étape jeune adulte de la vie du sims) que ton sims passera avec les autres élèves le temps de poursuivre ses études supérieures.
Si le sims obtient son diplôme, il pourra débloquer de nouvelles carrières et commencera les autres à un échelon élevé.
Les sims étant passé par l´académie voient également leur nombre de désirs augmenter, ce qui permet d´avoir le choix dans ceux que l´on va décider de réaliser.
Un des nouveau objet fun est le résurectomitron (attention à l´orthographe :p) ) qui permet de résussité les morts (monayant forte simflouz). Mais attention ! si vous êtes trop radin, votre cher résussité pourrait bien se transformer en... mort vivant !

La bonne affaire permet de créer son propre magasin et permet de créer un robot (sims androïde contrôlable assez fun). C´est là son seul intérêt donc si le commerce en ville (attention aux chargements) où à domicile ne t´intéresse pas, autant passer dessus...

Dans le dernier add-on en date (Animaux et Cie NDLR) le nouvel aspect apporté au jeu sont les animaux qui permettent d´égayer la vie de ton sims . Le nouveau monstre de cet add-on est le loup-garou (que je n´ai toujours pas testé d´ailleur).

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:32:36

:bravo: Driver_2002
Voilà une réponse claire et complète ! :oui:
Comme la pluspart de tes interventions d´aujourd´hui d´ailleurs... tu ne viens pas souvent, mais quand t´es là, apparemment ce n´est pas pour rien, et cela vaut le détour pour les autres ! J´ai appris quelques trucs et pour cela :merci: . Au fait, c´est ton jour de congé ? Parce que tout au long de la journée on n´a vu (presque) que toi ! Et ce n´est absolument pas une réprimande :non2: Avec des réponses de cette qualité, tu reviens quand tu veux :ok:

La vidéo du moment