Pas banni malgré le flood ? Tu as eu de la chance ce coup-ci. Bref, poste sur le forum si ça te chante, mais si c´est pour foutre un bordel pareil que la dernière fois, ce sera le bann pour de bon. A bon entendeur…
Troll
C´est un cas exceptionnel et surtout la meilleure façon de faire passer ce genre de message. Dans le topic du modéro, les chances que la personne concernée lise le message sont réduites, surtout qu´il s´agit d´un topic classé parmi ceux qui sont les moins fréquement visités. Ca ne gêne personne, pas plus que les dizaines de topics inutiles crées chaque semaine sur le forum et dont personne ne se plaint jamais.