CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 18:05:23

Bonjour j´ai un problème et désolé s´il a déja été dit mais voila:avant je téléchargait tranquille puis l´ordi ma laché je n´ai pas pu récupéreé mes famille mais mes dossier si puis je réinstalle les sims sur le nouvau pc tout marche sauf que dès que je veux télécharger quelque il me dit que le dossier comprésser n´est pas valide ou andommager.Voila je dit merci d´avance a ceux qui m´aideront a résoudre ces problème;

_stacks_
_stacks_
Niveau 5
29 mars 2007 à 16:19:33

Voila, j´ai télécharge le lit versace sur modthesims mais pas moyen de l´avoir dans le jeu!

quelqu´un saurait il m´aidé?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 20:50:11

es que tu la bien extrait dans downnloads ?? ?

poonky
poonky
Niveau 1
01 avril 2007 à 15:32:20

Bonjour a tous! G un petit pb, j´ai du desinstaller dernièrement un jeux des sims 2, et depuis, je n´ai plus le fichier download ds ea games, donc, je ne peu plus utiliser mes objet et autres vetement que j´ai telechargé, comment je peu faire?????Merci infiniment a ceux qui pourons m´aider!!!!!

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:59:44

direction le topic d´ajcr, c´est expliqué :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3204208-1-0-1-0-0.htm

Cherriew
Cherriew
Niveau 1
17 avril 2007 à 19:30:29

je ne comprend pas ce que veut dire "decompresser" aves winnar et le mien (de winnar) est en une langue étrangère..

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
19 avril 2007 à 09:40:41

Hello les gens !
C´étais pour demander si peggysims2 étais payant ??

Merci d´avance

valouleyeti
valouleyeti
Niveau 1
21 avril 2007 à 09:45:53

J´aurais besoin d´aide, SVP !
voilà, en fait, kan on cré un sim, on choisi un vêtement "global"(que l´on porte en général), et dans le jeu, dans larmoire, coment fais t-on pour avoir plus de choix de vêtements?

si vous pouviez me répondre à mon adresse car je ne viens pas souvent sur le forum... :
valouleyeti@hotmail.fr

merci d´avance !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:43:13

Bonjour

J´ai fais un petit temps sans jouer aux Sims 2 et à cause d´un problème j´ai du le desinstaller :(

Et je voudrais savoir ce qui est sympa a télécharger pour améliorer le jeu :)

Merci d´avance :ok:

ps : je n´ai que les sims 2 , aucun add-on

matvar76
matvar76
Niveau 1
22 avril 2007 à 12:25:56

comment on fait si on a pas le fichier download ?? ??

Titechou
Titechou
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:02:01

regarde 5 post plus haut j´ai donné un lien

Cherriew
Cherriew
Niveau 1
22 avril 2007 à 16:09:16

:hello: :svp: j´ai téléchargé des coiffures mais quand je suis dans le jeu je vois: sois des cheuveux raides sois pas de cheuveux comment faire??
et :merci: d´avance pour ceux qui pourront m´aider...

K-ro_33
K-ro_33
Niveau 1
22 avril 2007 à 17:05:23

bonjour tout le monde! comme Cherriew je ne sais pas ce que signifie "décompresser" et sans ça pas moyen d´avoir d´objets téléchargé... :snif:
étant donné que personne ne lui a répondu et qu´elle semble avoir trouvé est-ce que quelqu´un pourré m´aider :svp:
(j´ai déjà téléchargé winRAR)

Sinai89
Sinai89
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:29:33

Bonjour tout le monde :-d

Je me permet de vous demander (serieu : comment je parle trop bien :-p )

Ou télécharge t-on du contenu pour Sims 2 sil vous plait

Titechou
Titechou
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:51:31

Cherriew :d) il faut bien télécharger la "mesh" (c´est expliqué surement dans le 1er post, ou sinon fait une recheche)
k-ro_33 :d) ça fait longtemps que je l´ai pas fait, mais is mes souvenirs sont bons en cliquant droit sur un fichier compressé (que tu as téléchargé) tu auras l´outil "décompresser" (grace à winrar)
Sinai89 :d) direction 2 topics au dessus "liste des sites sims2"

K-ro_33
K-ro_33
Niveau 1
24 avril 2007 à 13:05:55

ba en faite j´ai suprimé tout ce que j´avais téléchargé parce que je l´ai avais téléchargé avan d´avoir winrar et là je l´ai ai tous re-téléchargé et ils apparaissent tous(dans downloads) sous forme de livre entassait donc je pense qu´ils ont été automatiquement décompressé par winrar, c´est possible?
et 2e question: comment on les extrait et vers quoi? (c´est possible d´avoir des explication précise car mes capacité intélectuelles sont limitées :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 18:22:05

:d) k-ro_33

Les fichiers compressés qui apparaissent sous forme de livres, c´est du win RAR. Il faut faire un clic droit dessus et ensuite cliquer sur extraire ici si les fichiers sont déjà dans Downloads.

Perso je fais un dossier spécial pour envoyer mes téléchargements et je les décompresse dedans et ensuite je fais un C/C dans le dossier Downloads ou autre si necessaire.

A la fin de la manoeuvre, tu peux supprimer le fichier que tu as téléchargé (celui en forme de pile de livre). il prend de la place pour rien sur le disque et dans le dossier Downloads.

melavri18
melavri18
Niveau 2
01 mai 2007 à 15:16:04

voila, je voudrai qu´on me donne quelques sites de coiffures a telecharger pour les sims 2 si possible en fra,cais! merci beaucoup d´avance!

rokeuse
rokeuse
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:02:17

est ce que c payan wirara paske sur le lien ou je clike (celui ke titechou met au début) ya marké a coté de winrar 29 £ ....

melie3
melie3
Niveau 5
02 mai 2007 à 17:10:34

J´ai installé winzip mais je peux déziper les fichiers seulement un à un donc je pense que ça doit être plus rapide non ? Je ne comprends vraiment rien de toutes les explications de titechou !

La vidéo du moment