CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

D_Wade_03
D_Wade_03
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:46:39

Oui tu peux, a partir du jeu (petite poubelle) ou même du dossier download (sauf pour les fichier .Sims2Pack, notament maison et sims, qu'il faut supprimer directement dans le jeu).

[mariegirls]
[mariegirls]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 06:30:42
ALEX355
ALEX355
Niveau 6
31 août 2010 à 17:30:35

Bonjour à tous !

J'ai un grave problème de téléchargement et cela me rend un peu dingue. J'ai créé le fichier downloads dans le bon répertoire et télécharger plein d'objet que j'ai mis à l'intérieur. Le problème est celui-ci: quand je lance le jeu , il bloque au chargement, donc impossible de jouer et j'ai réessayé mainte fois, sans succès... Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, se serait sympa.

Merci.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:04:07

C'est probablement que un ou plusieurs contenus personnalisés que tu as recuperé sont defectueux , incompatibles avec une ou plusieurs extensions que tu as ou que plusieurs de ces objets sont en conflit l'un avec l'autre.
Tu n'as pas de problème pour utiliser des telechargements, ce sont les telechargements qui te posent problème. Reste à identifier lequel ou lesquels et comment, à moins que tu decide de t'en passer.

ALEX355
ALEX355
Niveau 6
01 septembre 2010 à 18:39:55

Justement, j'aurais préféré ne pas m'en passer :-(

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:33:46

Tu sais, on sais lire. Tu as posté un topic et il est tout à fait visible, si on peut répondre on le fera. Par contre on n'est pas des automates et on n'est pas presents 24h/24 pour te répondre, c'est un forum. Et tu ne risque pas d'obtenir des reponses en tapant du pied et en enfreignant les règles du forum inutilement.
Perso, je viens de revenir sur ce forum et quand je vois que tu as fait du remontage de topic sauvage juste pour faire du raccollage en hurlant parce que tu n'as pas eu de réponse en une demi-heure, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit.
C'est bête, sans ton caprice, je serais en train de lire ton fameux topic. Et tu ne te prendrais pas un kick.

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:15:57

Pourquoi quand je mets des objets ou des vêtements dans les dossiers correspondant, ils ne s'affichent pas dans le jeu ? :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 octobre 2010 à 02:41:17

Parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la procédure et/ou les objets eux-mêmes...

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:24:46

Surtout pour les vêtements en fait, je ne sais pas du tout où les trouver une fois que je les ai installé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 18:34:08

Pour les vêtements, il faut les mesh et le color enabled package.

Pas toujours, mais presque.

Sauf erreur de ma part.

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:20:38

C'est-à-dire?

[-Sara-]
[-Sara-]
Niveau 1
02 novembre 2010 à 16:09:03

Bonjour,
J'ai téléchargé le sims blender et l'insimenator. Je les ai mis dans le dossier downloads, je les ai décompressés, maintenant j'ai des fichiers PACKAGE. Je ne sais pas quoi en faire. Les objets n'apparaissent pas dans le jeu, et quand je clique dessus, je ne sais pas avec quel programme je dois les ouvrir. J'aimerais en avoir un des deux pour faire grandir une pnj.
Merci

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:18:19

Je ne connais pas le sim blender mais l'insiminator existe en plusieurs versions, l'une ou c'est un objet et l'autre juste des interactions supplementaires, ça doit être precisé là où tu l'as pris. Pareil pour le simblender peut-être.
A part ça, ce qui te reste à verifier c'est si tu mets les fichiers dans le bon chemin (relis le premier message du topic si neccessaire, ça te dissiperas tes interogations sur les packages par la même occasion), si tu as la bonne version de ces mods (il existe plusieurs versions de l'insiminator compatibles selon les extensions possedées) et si tu possède au moins une extension il faut avoir activé le contenu personnalisé et redemarré (si tu n'as pas d'écran te demandant d'activer du contenu perosnnalisé alors que tu as une extension c'est que tu t'es trompé de chemin).

Empesteur12
Empesteur12
Niveau 2
15 novembre 2010 à 19:47:59

topic qui sert a rien xD
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

kypee
kypee
Niveau 4
18 décembre 2010 à 12:31:46

comment mettre des visages de remplacements dans le jeux, moi j'en ai plusieurs dans mon doc : download, mais ils n'y sont pas dans le jeux... Help !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:05:54

Qu'est-ce que tu appelles des visages de remplacement ? :doute:

Et ça ne sert à rien de poster en même temps ici et sur un autre topic.

rectifi-com
rectifi-com
Niveau 8
07 janvier 2011 à 17:51:46

Yop, j'ai une question :
J'ai Windows 7 depuis quelques temps, et j'y ait installé les sims 2 et "Vie en appartement".
Problème : Le fichier Dowloads et SavedSims Ne marchent pas lorsque que je les placent dans "Sims 2"
Voilà les dossiers présents :
http://hapshack.com/images/sims2.png

Quelqu'un qui aurait Windows 7 a réussit à trouver comment et où mettre les fichiers Downloads svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2011 à 21:28:43

C'est pas là qu'il faut mettre le dossier downloads.

On n'a jamais dit qu'il fallait le mettre dans Program Files, mais dans Mes documents.

Avec W7 il se peut que le dossier Mes documents porte un autre nom.

rectifi-com
rectifi-com
Niveau 8
08 janvier 2011 à 21:32:44

Mes Documents sont devenus Program Files.

La vidéo du moment