Bonjour,
J'ai l'impression d'être une vieille quand je vois que maintenant les dossiers Collections et SavedSims sont utilisés et que les gens trient leurs downloads! Mais je ne viens pas pour ça!
J'ai récemment formaté mon pc sur lequel j'avais les sims 2 et tous les add-ons (tous téléchargés) qui ont toujours fonctionné à merveille, ainsi que mes downloads ,que même si je me suis pas fatiguée à trier, ont aussi toujours très bien fonctionné. Après formatage, je ré installe les jeux, et à la fin de l'installation complète, je rajoute enfin mes downloads dans le fichier correspondant, et je commence à jouer. Je créer une famille, très bien, très beaux, avec mes jolies coiffures et jolis vêtements, je les installe dans une jolie maison et là surprise, tous les téléchargements imaginables qu'on puisse utiliser dans le mode création de sims ont bien marché, mais dans le mode achat, rien, aucun objet, comme si mon jeu était vierge (si j'ose dire). J'ai bien cherché sur les forums, je ne suis tombée que sur les cas où les gens ne savent pas installer leurs téléchargements ou ne comprennent pas pourquoi certains fonctionnent et d'autres non, mais ce cas de figure, walou! Je n'ai pas modifié le dossier, chaque téléchargement marchait à merveille avant que je formate le pc, à présent, seuls ceux accessibles dans le mode création de perso sont là. Skins, vêtements coiffures bijoux accessoires, OK , objets, maisons etc, zéro
une petite solution pour moi s'il vous plais? ^^