CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:08:56

Qu'est ce que tu racontes :doute: ?

]CLEM10[
]CLEM10[
Niveau 3
06 mai 2012 à 16:11:36

ben au debut c'est marquer pour avir un titechou il faut installer et telecharger out le blalbla

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 mai 2012 à 06:27:03

C'est le "bla bla" du premier post qui a de l'interêt dans ce topic, pas les blagues entre forumeurs datant d'il y a presque six ans et comprises seulement d'eux. Tu as fait attention au nom de l'auteur du topic ?

Tragike
Tragike
Niveau 5
10 juin 2012 à 14:39:11

Bon je ne sais pas si j'obtiendrai une réponse vu l'existence du topic mais bon :doute: : j'ai 3 problèmes.

1 - les vétément mis dans savedsims n'apparaisse pas dans le jeu, et ils n'apparaissent pas tous si je les mes dans Downloads

2 - quand j'ai installé ma 1er maison, une fenètre est apparue : " l'installation ne s'est pas déroulé correctement ", j'ai cliqué sur "installer avec les paramètre quelque chose", depuis aucune maison installé ou sims n’apparais ( et le message n'est pas revenu)

3 - depuis tjrs lorsque j'extrais c'est vers le dossier du nom de l'archive, et en général, une fois le dossier dans Downloads ca va. Mais tous mes téléchargements ne marchent pas forcément, aussi est on censé "extraire ici" et laisser tous les fichiers mélangés dans downloads ?

:merci: d'avance pour l'aide

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:02:22

Bonjour...

1 - Sans davantage d'informations, il n'y a aucun moyen de deviner ce qui te poses problème exactement.
Si tu ne le sais pas, en plus des consignes qui s'appliquent pour tout, il peut y avoir d'autres choses à faire très spécifiques comme inclure un autre fichier supplémentaire pour que ça fonctionne ou avoir une extension précise. C'est le créateur qui fait cette précision dans sa description de son contenu.

Quand à Saved Sims, c'est peut-être une erreur de manipulation quelque part.

2 - Je ne sais pas ce que tu essaie de dire par 'paramètres quelque chose'. Quand tu dis que le message n'apparait plus, tu veux dire que désormais quand tu double-cliques sur un fichier Sims2pack tu n'as pas de fenêtre qui te propose de l'installer ?

3 - Là où doivent être rangés les fichiers package est indiqué dans le premier post de ce topic. Si tu as Nuits de Folie ou une extension plus recente, tout peut être classé en sous-dossier. Dans tous les cas, les sous-dossiers de sous-dossiers ne sont pas inspectés par le jeu (c'est peut être le souci que as en ici et en (1), ça doit être le même problème que là bas).
Là où tu extrais et là où tu déplaces tes fichiers n'a aucune importance, il suffit que les bons fichiers sont au bon endroit au démarrage du jeu.

mkacavenda
mkacavenda
Niveau 2
16 juin 2012 à 21:35:56

Bonjour,

J'ai l'impression d'être une vieille quand je vois que maintenant les dossiers Collections et SavedSims sont utilisés et que les gens trient leurs downloads! Mais je ne viens pas pour ça!

J'ai récemment formaté mon pc sur lequel j'avais les sims 2 et tous les add-ons (tous téléchargés) qui ont toujours fonctionné à merveille, ainsi que mes downloads ,que même si je me suis pas fatiguée à trier, ont aussi toujours très bien fonctionné. Après formatage, je ré installe les jeux, et à la fin de l'installation complète, je rajoute enfin mes downloads dans le fichier correspondant, et je commence à jouer. Je créer une famille, très bien, très beaux, avec mes jolies coiffures et jolis vêtements, je les installe dans une jolie maison et là surprise, tous les téléchargements imaginables qu'on puisse utiliser dans le mode création de sims ont bien marché, mais dans le mode achat, rien, aucun objet, comme si mon jeu était vierge (si j'ose dire). J'ai bien cherché sur les forums, je ne suis tombée que sur les cas où les gens ne savent pas installer leurs téléchargements ou ne comprennent pas pourquoi certains fonctionnent et d'autres non, mais ce cas de figure, walou! Je n'ai pas modifié le dossier, chaque téléchargement marchait à merveille avant que je formate le pc, à présent, seuls ceux accessibles dans le mode création de perso sont là. Skins, vêtements coiffures bijoux accessoires, OK , objets, maisons etc, zéro :(

une petite solution pour moi s'il vous plais? ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:15:19

Bonjour,
Au premier démarrage, l'activation du contenu personnalisé ne marche jamais même si tu l'actives dans le menu qui le demande. Ca ne le fait qu'au demarrage suivant.
La restriction de contenu personnalisé su jeu ne touche que ce que ce qui est susceptible de modifier le jeu, les objets et mods donc pas ce qui est juste 'decoratif' comme les vêtements, peaux , bijoux, coiffures, ce qui aurait l'air de coller avec ton cas.

Ca a l'air stupide mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit en lisant ton message. Dis-nous si c'est vraiment ça.

mkacavenda
mkacavenda
Niveau 2
17 juin 2012 à 01:57:03

non non, j'y ai pensé, j'ai rebooté le jeu à plusieurs reprises, même le pc au cas où. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Le plus étrange était que dans le mode achat, les catalogues des collections téléchargées apparaissaient, mais ils étaient vides! Saloperie :/

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:06:27

Dans ce cas, je ne sais pas ce que ça peut être.
J'ai vu régulièrement conseillé de démarrer une première fois le jeu après installation sans contenu personnalisé mais je n'ai jamais su pourquoi et quelles étaient les conséquences si on ne le faisait pas. Quand j'ai du tomber sur des problèmes similaires, je n'ai eu aucun retour donc je ne sais pas grand chose de ce genre de sousci.

Tragike
Tragike
Niveau 5
19 juin 2012 à 10:10:56

Merci pour tes réponses pour le moins conplètes Zeruel. :oui:

Pour le (2), en effet lorsque je double cliquais, on ne me proposer plus d'installé le contenu.
Cependant je viens de réessayer et le contenue s'est installé. Mais il y a tjrs le message d'erreur à la fin " ce programme pourrai ne pas s'être installé correctement. Et il faut choisir entre :
- " Réinstaller avec les paramètres recommandés "
- " Ce programme s'est correctement installé "

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:33:23

Le message que tu écris est un message classique de Windows Vista et Windows 7 qui apparait après l'installation d'un programme qui pourrait ne pas être compatible.
L'installation d'un programme n'a rien à voir avec l'installation d'un contenu personnalisé. Tu pourrais donner beaucoup plus de détails sur ta situation, ce que tu essaies de mettre dans ton jeu et exactement ce qui se passe quand tu cliques ?

[mylene26]
[mylene26]
Niveau 2
25 juin 2012 à 15:47:14

Bonjour, j'ai téléchargé des objets que j'ai décompressé directement dans le fichier Downloads, ils sont bien au format package mais lorsque je lance le jeu, il ne se charge pas enfin je ne sais pas comment expliquer, il y a une image sur ce site : http://misscrocro59.blog.jeuxvideo.com/344993/chargement/
donc quand j'arrive là, ça ne se charge pas, le jeu reste bloqué et je ne peux revenir au bureau qu'en ouvrant le gestionnaire des tâches et en fermant le jeu alors que lorsqu'il n'y avait pas de téléchargements dans le fichier downloads, j'ai également essayer de les mettre dans savedsims mais il se produit la même chose
Comment faire ? merci d'avance

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:03:34

Quand des contenus personnalisés empêchent le jeu de se charger normalement c'est qu'il y en au moins un qui est defectueux ou incompatible avec ton extension de manière sevère. Si c'est vraiment ce qui cause ton problème, il va te falloir identifier le contenu qui te cause ça.

[mylene26]
[mylene26]
Niveau 2
25 juin 2012 à 23:28:30

Je n'ai pas d'addon ni de kit
Et comment peut-on identifier ce contenu défectueux ? à part les tester un par un, ce qui risque d'être vraiment long..

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:02:15

Si ce sont vraiment tes contenus personnalisés qui posent problème, ça risque d'être ce qu'il faudra faire. A moins qu'en lisant les descriptions des mods, il y ait moyen de trouver celui qui serait incompatible avec ta version ou au moins savoir ce qui ne pose sûrement pas problème.
Il y a le Hack Conflit Detection Utility là bas (http://www.simwardrobe.com/ dans Sims 2 puis Programs) qui peut aider à trouver les conflits entre mods, ceci dit.

[mylene26]
[mylene26]
Niveau 2
27 juin 2012 à 19:57:30

J'ai pas du tout compris comment marche le Hack Conflit..
Je crois que je me passerais de contenu personnalisé ou peut-être que j'aurais le courage de les tester un par un..
Merci quand même :)

thedeath350
thedeath350
Niveau 4
04 juillet 2012 à 20:52:13

bonjour tlm jaimerais que qeulqun maide pour la mission pour trouver Le Dr.Charles Athan et les restes du corp de denis le marie de selma cabre aidez moi pls

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:40:30

Ce n'est certainement pas le topic pour demander ça.
Comme tu as l'air pressé, tu peux vérifier si quelqu'un n'a pas deja répondu à tes questions, grâce à la fonction recherche. Si tu ne trouves pas, tu peux aussi profiter de ton temps pour donner des précisions histoire que les personnes capables de te répondre n'aient pas à jouer aux devinettes pour comprendre exactement ce qui te bloques. Ce serait aussi pas mal d'en profiter pour préciser aussi sur quelle version du jeu tu joues, ce forum est multiplate-formes.
Bref, tu as de quoi faire de ton coté aussi.

Nosnah
Nosnah
Niveau 1
01 novembre 2012 à 16:33:16

Bonjour, j'ai un souci avec mes téléchargements, j'espère trouver ici une réponse car je désespère un peu...
Voilà mon problème : J'aimerais télécharger du contenu pour mes Sims 2 (déco, coiffures, vêtements) mais à chaque fois que je le fais, cela n'apparaît pas dans le jeu (sauf pour les objets). J'ai regardé dans beaucoup de topics sur internet pour comprendre le pourquoi du comment mais à chaque fois, les personnes disent que cela ne fonctionne pas pour telle ou telle raison et ce n'est pas mon cas. Je m'explique : j'ai toutes les add-on du jeu (sauf les kits), installés dans l'ordre. Mes téléchargements sont bien installés dans Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads pour les objets et Mes documents\EA Games\Les Sims 2\SavedSims pour les vêtements et coiffures (je les ai même copiés dans le dossier "Downloads" pour voir si cela fonctionnerait mais rien n'y fait !), mais je n'ai pas mon contenu dans le jeu. Cependant, comble de l'étrange, il m'arrive de temps en temps d'avoir une ou deux coiffures téléchargées dans Créer Un Sim, mais en mode aléatoire uniquement. Pourtant je ne vois pas de différence entre celles-là et les autres. Même mes vêtements créés avec la Boit@look n’apparaissent pas, ils sont pourtant installés automatiquement !
Je désespère de trouver une solution. Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Un grand merci par avance !

Nosnah
Nosnah
Niveau 1
01 novembre 2012 à 17:13:17

J'ai oublié de le préciser dans mon précédent message, j'ai bien téléchargé les MESH de tout ce que je voulais voir apparaître dans mon jeu. Et j'ai aussi bien coché au démarrage du jeu, la case pour que les objets personnalisés apparaissent dans le jeu...

La vidéo du moment