CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez pas aux sujets peu clairs

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:14:10

karn faut pas t´énerver :hap:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:18:11

Napoléon, bambi_pampa, TPE12, lestyllle668, Pampatatrac :d) que d´imagination pour tes pseudos.
Penses au moins à changer de style quand tu écris des conneries. Peut-être que tu passeras inaperçu.
Pour ce coup, c´est loupé.
Karn :d) Quelle que soit ta décision, je te suis à 200%.

karn57
karn57
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:23:10

Napoléon et Bambi_et_Pampa n´étaient pas les mêmes personnes, la vérification d´IP l´avait confirmée :)

De toute façon, qu´ils soient 10 personnes différentes ou une seule jouant un jeu multiple, le résultat est le même :d) Des plaintes juste postées pour jouer au trouble-fête, et une petite rebelion sans importance pour montrer qu´on se croit tout permis. Ajoutez à cela un peu d´irrespect, histoire de bien montrer ce qu´on est comme type de bonhomme dans la vraie vie, et vous obtenez des boulets comme ceux qui sont venus cette nuit et ce matin.

Quoi d´affolant là-dedans ? :)

lestyllle668
lestyllle668
Niveau 5
17 juin 2006 à 13:45:27

oui c´est vrai que je suis TPEI2 mais je ne suis pas Pampatatrac :oui:

karn57
karn57
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:49:40

L´intérêt de jouer un double-jeu, tu peux l´expliquer ? C´est pour faire croire qu´il y a plusieurs rebelles sur le forum ?

Bon, au moins, tu as eu l´honnêteté de le dire, mais c´est un peu parce qu´on l´avait déjà deviné :) Reste plus qu´à faire une vérif d´IP pour confirmer que tu es ou non Pampatatrac. Si c´est le cas, ce sera un bann pour les trois pseudos, le double-jeu n´étant pas très bien vu par les admins :)

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:39:05

Pour tous ceux qui se sentent visés :

Généralement, le crétin du net ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c´est la chose la plus intelligente qu´il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s´accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu´un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu´il dépense sur Internet dans ce sport quotidien qu´est la provocation. Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains spécimen sont tellement atteints, qu´ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n´y a RIEN D´AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n´en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profonds que la stupidité de ce type d´internaute. Car, ce qu´il faut savoir, c´est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l´encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu´il en a une plus grosse que l´inconnu qu´il est en train d´attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l´esprit qu´il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu´il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s´en rendre compte tant son degré de stupidité est proche du zéro absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n´a aucun support sur lequel rebondir, elle s´éteint d´elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur. Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur Internet, plus ils sont lâches dans le monde réel. Sinon ils n´auraient rien à se prouver, et n´agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d´approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n´attend que ça, c´est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n´avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : mais en fait, c´est TOI, le crétin du net ! , ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copies ça ? ou encore u n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller ? Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d´aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d´un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertus miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d´une bagarre verbale stérile. Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.
---[Copyright : http://www.gamerFrance.com , merci d´utiliser ce texte librement, en échange veuillez conserver ce copyright intact]---

TPEI2
TPEI2
Niveau 2
17 juin 2006 à 14:55:14

Beau discours et surtout beau papier coller bon +++ gamin :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:14:33

Lestyllle668 Posté le 17 juin 2006 à 14:07:40
:lol: tu me fait bien rire toi tu sais j´ai plein de pseudo t´es pas le bon dieu mon gars et si je veu je peu faire ramener tout les floodeurs ici comme ca tu pourra plus respirer débil. Comme je l´ai fait avec le forum pokemon émeraude donc ne me pousse pas a bout ton forum ca sera l´enfer ++

Bah ramène-les, qu´est-ce que tu attends ?! :) Tu comptes me faire peur de cette façon ?
Ouh la la, des floodeurs :peur: Une attaque de no-life qui ne savent rien foutre d´autre de leurs journées :peur:
En tout cas, je ne sais pas ce que ça va t´apporter de flooder ici… Peut-être que c´est jouissif et que tu en as besoin pour vivre, peut-être que ça t´occupe parce que ta vie réelle est déplorable, peut-être même que tu fais ça juste pour te faire remarquer en emmerder le monde… Oui, ça doit être exitant, ça. Tu en rigoles bien derrière ton PC, c´est normal puisque là où tu es, personne ne viendra t´en coller une dans les dents afin de te calmer pour de bon :)
C´est tout ce que tu mériterais, d´ailleurs, minable gamin pathétique :sarcastic:

karn57
karn57
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:17:34

Continue, tu vas (peut-être) me faire peur :)
Par contre, tu me fais bien rire :d)
"donc moi je vous conseillerais de ne plus bannir"

Et bien sûr, tu crois encore au père Noël :)

TPEI2
TPEI2
Niveau 2
17 juin 2006 à 15:20:22

Karn57 Posté le 17 juin 2006 à 15:14:33

Lestyllle668 Posté le 17 juin 2006 à 14:07:40
tu me fait bien rire toi tu sais j´ai plein de pseudo t´es pas le bon dieu mon gars et si je veu je peu faire ramener tout les floodeurs ici comme ca tu pourra plus respirer débil. Comme je l´ai fait avec le forum pokemon émeraude donc ne me pousse pas a bout ton forum ca sera l´enfer ++

Bah ramène-les, qu´est-ce que tu attends ?! Tu comptes me faire peur de cette façon ?
Ouh la la, des floodeurs Une attaque de no-life qui ne savent rien foutre d´autre de leurs journées
En tout cas, je ne sais pas ce que ça va t´apporter de flooder ici… Peut-être que c´est jouissif et que tu en as besoin pour vivre, peut-être que ça t´occupe parce que ta vie réelle est déplorable, peut-être même que tu fais ça juste pour te faire remarquer en emmerder le monde… Oui, ça doit être exitant, ça. Tu en rigoles bien derrière ton PC, c´est normal puisque là où tu es, personne ne viendra t´en coller une dans les dents afin de te calmer pour de bon
C´est tout ce que tu mériterais, d´ailleurs, minable gamin pathétique

:lol: c´est plutot ta vis qui est a déplorer avec ta vis irréelle des sims 2 :lol: moi je sort en boite les nuit et j´ai des potes, ca m´étonnerait que tu en ai toi a part ce qui te défende comme des moutons sur ce forum mais a part dans le lycée ou tu vas ou dans l´endroit ou tu travail ta des potes dit :question: ca m´étonnerait t´es pas un cool tu te laches pas t´es coincés dans ta petite vie de modéro sans pote moi je fous le bordel mais tu sais dans 30 min je sort a 16h 00 a peu pres et toi tu moddérera toujours devant ton ordi :lol: donc c´est plutot ta vie qui est pitoyable allez plus je répondrer a tes reponses demain car la je dois y allez.

PS: je suis sur que tu vas me répondre. allez a demain. :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:27:58

Oh, qu´il est facile de juger les gens sans les connaître, et d´en rire alors que rien n´est drôle :) Mes journées sont bien remplies puisque je ne les passe pas sur le forum, mais ce que je fais en dehors du site ne te regarde pas et je n´ai pas besoin de m´en vanter (si tu te vantes d´avoir des potes, c´est que ça doit être rare pour toi donc tu en es fier :) ). Toi en revanche, tu n´as rien d´autre à faire que de flooder sur un forum, donc si tu appelles ça occuper tes journées, on n´a pas la même conception de la chose :)

Au fait, tu vas prendre l´air ? Incroyable ! Tu vas rejoindre tes potes ?! Ahurrissant ! :ouch:
Oui, en fait, y a rien d´extraordinaire :sarcastic: Genre le type qui croit qu´il n´y a qu´à lui que c´est arrivé :sarcastic:

mininaine
mininaine
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:33:19

:rire: :rire2: non mais c´est ahurissant!!Je sais pas quel age il a, mais halala en plus il s´en vante de sa vie :honte: :rire: je suis sur qu´après il va se vanter avec ses copins (s´il en a) d´avoir flooder un forum :ouch: c´est pas vrai??!Mais t´es le premier en plus!! :bravo: bravo, ca s´applaudit!

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:21:08

comment tu as le chic pour casser les gens Karn :ouch: , c´est halucinant!!! :) en tout cas un seul mot BRAVO! :-d

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:39:29

:lol: karn je n´aimerai pas être contre toi et encore :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:10:50

:peur: moi c´est mon ami karn!!lol nan mais il y en a beaucoup des gens comme ca alors il a l´habitude maintenant, c´est tout notre karn ca!! :o)) :-d

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:35:24

n´empeche qu´est-ce qu´on ferait s´il était pas là... :o))
et pour tout les imbéciles qui disent qu´on le suit comme ces chiens et bien non on respecte la charte et lui aussi donc retourné jouer dans votre bac à sable

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:11:08

on resepecte la charte,certes,mais on respecte aussi les forumeurs RESPECTABLES,car ceux qui ne leve meme pas le petit doigt pour taper dans la barre de recherche,ils ne sont pas cvraiment resectable,et en plus,ils polluent le forum,donc: karn,tu est un des meilleurs modero du site(ou alors je debloque?),tu peux partir,mais tu restera dans not´ coeur a tous.(le vampire devient sentimental,bouhououh!).

lestyllle668
lestyllle668
Niveau 5
18 juin 2006 à 15:34:26

Karn57 Posté le 17 juin 2006 à 15:27:58

Oh, qu´il est facile de juger les gens sans les connaître, et d´en rire alors que rien n´est drôle Mes journées sont bien remplies puisque je ne les passe pas sur le forum, mais ce que je fais en dehors du site ne te regarde pas et je n´ai pas besoin de m´en vanter (si tu te vantes d´avoir des potes, c´est que ça doit être rare pour toi donc tu en es fier ). Toi en revanche, tu n´as rien d´autre à faire que de flooder sur un forum, donc si tu appelles ça occuper tes journées, on n´a pas la même conception de la chose

Au fait, tu vas prendre l´air ? Incroyable ! Tu vas rejoindre tes potes ?! Ahurrissant !
Oui, en fait, y a rien d´extraordinaire Genre le type qui croit qu´il n´y a qu´à lui que c´est arrivé

Ben oui c´est incroyable et ahurrissant pour toi car tu n´en a pas :oui:

karn57
karn57
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:37:42

Heureusement que tu as lu la dernière phrase :) Heureusement…

lestyllle668
lestyllle668
Niveau 5
18 juin 2006 à 15:40:58

c´est incroyable t´es toujours la pret a bondir pour répondre. bon allez je dois y aller je répondrai demain :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment