CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez pas aux sujets peu clairs

karn57
karn57
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:25:09

Le topic de démission n´ayant plus rien à faire en tête du forum (on sait que je vais bientôt partir, donc il peut dégager maintenant), ce nouveau topic vise à avertir les nombreux forumeurs qui postent encore des sujets sans mettre un bon titre, sans rechercher ou en postant en SMS.

Car on en a plus que marre de voir des topics postés par des nouilles qui n´ont pas lu les règles du site. Marre de répondre toujours aux mêmes questions, marre de devoir déchiffrer des hiéroglyphes à longueur de journée ! Aucun effort pour être clair et pour être précis, aucun respect pour ce forum qu´on se tue à maintenir propre, rien !
Les règles du forum sont affichées en tête du forum, et vous n´êtes même pas fichus de les lire et de les appliquer, mais par contre, pour vous plaindre qu´on ne vous répond pas, vous êtes champions, y a rien à redire :hum:
Donc, bande d´ahuris, sachez que j´invite cordialement les habitués de ce forum à ne plus vous répondre si vous :d)
• N´avez fait aucune recherche
• Postez un topic avec un titre qui n´a rien à voir
• Ecrivez en SMS
Trop sévère, encore une fois ?! Peut-être, mais à qui la faute, hmm ? Avec tous les topics de rappel qui existent, les conseils et autres milliers de choses, ce topic-ci n´aurait même pas du être crée. Mais comme rien ne bouge dans votre sens, va falloir remuer tout ça.

Pour la recherche, je m´adresse principalement à Gege76710, qui en a marre de rechercher pour les autres mais qui le fait quand même. Plus tu le feras, plus ils prendront l´habitude, et dans ce cas-là, il n´y aura aucun effort de leur part.
Ils sont en tort, laisse-les tel quels, ils comprendront tous seuls avec le temps. :)

Voilà, encore une fois, j´espère un net changement de votre part à tous. Si cela ne marche pas (encore une fois), j´irais encore plus loin, ce n´est vraiment pas ça qui me gêne :)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:33:42

:ok: ;- )

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:01:29

:ok: d´accord, j´ai compris le message. Nouveaux forumeurs, débrouillez-vous.
:merci: Karn, ça soulage.

mininaine
mininaine
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:52:23

:peur: karn c´est mis en colère, c´est mauvais signe!Mais j´avoue que t´as raison c´est plus qu´énervant et moi aussi desfois je faisait rechercher à la place de ses feignants et bien maintenant j´arrete parce qu´il faudrait faire ca à longueur de journée!Le forum ca serait l´endroit ou tu te creuse leds meninges pour des gens qui comprenne même pas ca et tout enfin pour dire qua karn à vraiment raison!! :bravo: karn, tu tiens bien ton honneur, on te reconnais tout là :-)))

Pampatatrac
Pampatatrac
Niveau 4
17 juin 2006 à 00:49:35

abusé :honte:
et les autre qui te suive comme des mouton c´et abusé honteu ! :honte:

j´espere que les admin vont vite te viré :hum: :sors:

case2000
case2000
Niveau 35
17 juin 2006 à 09:36:18

si vous serez moins feigants peut être qu´il serait pas arrivé a ses extrémités :hum: :sors:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:12:48

alors moi je dis bravo à Karn ( quel discours merveilleux, on ressent toute la passion,la colère ...)un seul mot BRAVO!! :-d

lestyllle668
lestyllle668
Niveau 5
17 juin 2006 à 10:16:56

c´est un peu exagérer comme meme de dire au nouveau qu´il se débrouille karn57 t´es justement la pour les aidé pas pour faire le malin et pour dire de ne plus répondre a leur sujet :honte:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:19:39

on veut bien aidé les nouveaux forumeurs si ils respectent au moins un minimum ce forum.C´est pas compliqué, ils ont cas lire la charte! :)

TPEI2
TPEI2
Niveau 2
17 juin 2006 à 10:20:50

Pampatatrac Posté le 17 juin 2006 à 00:49:35

abusé
et les autre qui te suive comme des mouton c´et abusé honteu !

j´espere que les admin vont vite te viré

lestyllle668 Posté le 17 juin 2006 à 10:16:56

c´est un peu exagérer comme meme de dire au nouveau qu´il se débrouille karn57 t´es justement la pour les aidé pas pour faire le malin et pour dire de ne plus répondre a leur sujet

Vous avez tout a fait raison karn57 j´éspére que tu vas bientot viré et démissioner car tu nous soules. :oui:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:24:23

mes ya personne pour m´aider !! les zabitués venaient!!!!je désespère ... TPEI2 si j´étais toi je me tairai , tu es inscris depuis un jour , c´est pas avec ça que tu vas te rendre-compte de l´ampleur du problème alors tu sort !

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:26:57

je rectifis c´est tu *sors* !! !voilà je crois que je me suis fait comprendre

DanaM
DanaM
Niveau 9
17 juin 2006 à 10:29:38

TPEI2,lestyllle668,Pampatatrac, si vous êtes pas contents, vous avez qu´a aller sur un autre forum,personne ne vous a obligés à venir!

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:30:58

merci danam! :-)

DanaM
DanaM
Niveau 9
17 juin 2006 à 10:32:28

de rien :)

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:33:53

DanaM :d) ces trois mecs sont en fait le même mec. Sont inscrit depuis 1 jour, et ont posté 1 message... Bravo Pampatatrac. :lol:

DanaM
DanaM
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:36:58

je m´en doutais un peu, mais ca n´empèche qu´il/ils est lourd!

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:13:56

waou karn tu ne savais pas quoi faire pour écrire un si long message :lol:

je me disait aussi pourquoi est-ce qu´il y avait de l´orage : tu t´es énervé :)

ameuh, danam et troll ils ne valent meme pas la peine de leur répondre ils font (ou il fait si c´est la meme personne) ça pour que l´on s´interesse à eux. Tu les laissent "gueuler" et ils se calmeront. Voila c´est tout et j´espère que ce sera le dernier topic créé par karn sur le rappel à l´orde.

karn :d) juste une question, pour les nouveaux (de moins de 30 jours par exemple) est-ce qu´on ne pourrait pas les aider pour les orienter si ils craient un topic non conforme aux règles (je ne sait pas si j´ai été clair...)car moi non plus au départ (je sais pas si tu t´en souviens) mais je ne respectait pas du tout les règles :lol: :)

karn57
karn57
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:55:46

TPEI2 Posté le 17 juin 2006 à 10:20:50
Vous avez tout a fait raison karn57 j´éspére que tu vas bientot viré et démissioner car tu nous soules.

:d) TPEI2
Age 34 ans
Pays France
Membre depuis 1 jour

Redis la même chose avec ton vrai pseudo, et peut-être que j´y ferais attention cette fois :) C´est facile de critiquer quand on se cache derrière une autre identité :)

karn57
karn57
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:11:07

hugolo42 Posté le 17 juin 2006 à 12:13:56
juste une question, pour les nouveaux (de moins de 30 jours par exemple) est-ce qu´on ne pourrait pas les aider pour les orienter si ils craient un topic non conforme aux règles

Bon, je vais préciser un truc qui ne semble pas avoir été bien compris, au vu de certaines réactions… Je n´interdis à personne de répondre aux forumeurs, c´est un forum d´aide, on ne va pas laisser dans leur coin ceux qui ont des problèmes. Vous, vous pensez le contraire, du genre j´interdis formellement aux autres de répondre sauf s´ils sont habitués, sympas, machin, etc… Non, ce que je demande, c´est d´éviter (et non interdire, relisez bien ma phrase) de répondre à ceux qui débarquent les mains dans les poches, se croient tout permis, ne recherchent pas plus loin que le bout de leur nez, et se permettent de nous faire des reflexions lorsque la réponse ne vient pas ou vient tardivement. Si une question est souvent posée, pourquoi y répondre encore ? Les nouveaux sont-ils trop feignants pour rechercher un peu ?! :hum:

Non, l´excuse favorite, c´est "j´ai cherché mais j´ai pas trouvé", comme ça on fait style d´avoir bossé un peu pour trouver une réponse, et ça passera mieux auprès des autres. Au final, les autres vont se dire "ok, il a cherché mais pas trouvé, alors je vais l´aider". Et paf ! Le feignant vous a eu, n´a pas levé son petit doigt sauf pour poster, et vous, vous vous êtes fait pigeonner en lui donnant la réponse. Ok, vous l´avez aidé, c´est le but du forum. Mais franchement, c´est agréable d´aider des gens qui ne font rien d´eux-même et qui vous prennent pour des imbéciles ?! Oui ? Eh bien continuez alors, qu´est-ce que vous voulez que je vous dise ?! Ne venez pas pleurer ensuite que "le modéro y fout rien", parce que le modéro, il se crève le c*l depuis deux ans à essayer de faire son boulot et "d´apprendre les bonnes manières" aux autres pour que tout se passe à merveille. Ca, bien sur, ça échappe à tout le monde. Par contre, quand il y a une erreur de la part du modéro ou un rappel qui ne vous plait pas parce qu´il ne vous arrange pas, vous êtes les premiers à me sauter dessus.

Donc, si vous aimez être pris pour des cons, libre à vous. Dans ce cas, je vire les topics de rappel et on laisse les feignants faire leur loi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment