CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des nouveaux Pseudo....

Sheena-Ritz
Sheena-Ritz
Niveau 4
10 mai 2006 à 07:12:34

:salut:
Voila. j´aurait penser que les nouveaux psudo qui vienne d´arriver pourrait si ils le souhaite se presenter ici.comme ca, inutile de creer un topic pour ca!regarder...:

/hs/ salut je suis nnouveaux /hs/ de Rayane

eumm chui nouveaux dans les sims ... de Seblepro
et encore! yen a plein come ca!
Voiila alors voici comme on pourat se presenter

:d) :salut: tout le :globe: je suisnouveau dans les sims2 le forum, merci beaucou peut a+ j´esepere!

Voila!! ben voila! presenter vous si vous le vouler! Sheena

Sheena-Ritz
Sheena-Ritz
Niveau 4
10 mai 2006 à 07:14:01

j´aimerait que ce topic tres important devinne Officiel karn! ce serait tres bien! sheena merci

787b-bis
787b-bis
Niveau 4
10 mai 2006 à 12:02:13

salut moi aussi je suis nouveau sur le forum sims2

karn57
karn57
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:06:11
Sheena-Ritz
Sheena-Ritz
Niveau 4
10 mai 2006 à 14:04:04

eu.. oui.. c´est vrai Karn,.. mais silteplait! se sera le deuxieme topic des presentations de Forumeurs! ce sera le "topic non-officiel" par exemple! ne l´efface pas pitié!! steplait! Sheena

karn57
karn57
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:18:07

Le deuxième ? :) Vraiment ? :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3209968-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2989029-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-162860-1-0-1-0-0.htm

Plus sincèrement, j´aimerais beaucoup que tu recherche avant de poster, parce que ce n´est pas la première fois que tu crée un sujet qui existe déjà. Je te rappele que le but n´est pas d´avoir un topic qui marche bien et avec pleins de messages, parce que ce n´est pas ça qui fera avancer le forum. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:53:26

Euh bonzour. Je m´appelle lodelic, je suis nouvelle et euh ... (un truc original ...), ah oui ... j´aime beaucoup les sims 1 ... euh, 2 ... pardon. :rouge:

papimodo
papimodo
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:08:41

J´ai jamais posté ici avec ce pseudo.
Voilà quoi c´est moi. J´espère que j´aurai beaucoup de réponses à mes questions, même si je ne fais pas de recherche.

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:21:06

non mais les deux là je rêve :rire: :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:23:52

:lol:

papimodo
papimodo
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:26:46

fairy pince toi :rire: En plus que c´est vrai, je n´ai jamais posté ici sous ce pseudo donc ....

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:31:17

oui ok pour ça mais le coup de la recherche :rire: et je me pincerai pas ça fait mal :rire2:

Sheena-Ritz
Sheena-Ritz
Niveau 4
10 mai 2006 à 20:48:47

Mais je n´ai jamais dit que j´aimerait que mon topic devienne populaire !! :-))) :)
Seulement regarde! deja beaucoup de personne se sont presenter! ce serait vraiment vache de l´effacer maintenant! et ouai...lol Sheena. /
C´est vrai, j´aurait du rechercher avant mais bon..a ceux qui l´ont fait alors qui en existait un avant tu m´as montrer cinq topic pour ca..alors... :) eux..tu ne leur a pas fait labonen vieille moral qui ce tranmet de moderos en moderos Hum?? lol lol lol :) sheena

karn57
karn57
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:51:08

Parce ces topics sont vieux, et qu´à l´époque, je ne modérais pas de la même façon qu´aujourd´hui :-)))
Je passe l´éponge sur celui-ci, mais il n´y aura pas de pitié pour tes prochains topics crées alors qu´ils existaient déjà :)

GumbyChick
GumbyChick
Niveau 7
11 mai 2006 à 16:53:32

C´est pas toi justement qui critiquait le topic des photos des forumers sous prétexte qu´il ne concernait pas les Sims 2? hem n´est-ce pas cela qu´on appelle de l´ironie? :sarcastic: :o))

karn57
karn57
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:00:02

Elle date de quand, la critique ?

Sheena-Ritz
Sheena-Ritz
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:15:12

Lol merci Karn de passer l´eponge! maintenant je ferai attention! c vrai!
Gumbychick, c vrai. j´avait critiquer ce topic car je trouve sa un peu.....inutile mais surtout Dangereux et honteux de montrer sa tete a tout le monde, ouvertement, de raconter un peu sa vie..
pour ca.. faut aller sur un site de rencontres apres tou, ca n´a pas sa place sur UN FORUM DE SIMS! apres, c pas moi du touit qui decide, mais moi, je ne ferait pas ca a votre place...
je voulait seulement faire un topic pour se PRESENTE pas pour motrer sa tronche (escuser moi pour le mot)a tou le monde!Bon voila maintenant je ferait bien attention.Sheena merci encore Karn57 !p our la reponse Karn, de plus de 3mois au moin!

Sheena-Ritz
Sheena-Ritz
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:23:12

eu.. dsl de te contredire aussi Gumbychick (ton pseudo est ci compliker que je fait sans cesse des copiers coller!! lol) Avis aux suceptibles ce n´est pas mechant juste une remarke!)
donc dsl de te contredire mais je n´est pas critiker quec ca ne Concernait pas les sims, j´ai dit que ce topic aurait mieu ca place dans un blog
ou dans un forum de rencontres!! et que montrer sa tete a tout le monde etait ridicule!! c tout! arretons la paranoia hum?? :) Sheena

La vidéo du moment