Karn? POISSON D´AVRIL!!!!
Nan je déconne. Sale temps pour toi hein! 
Mais t´inquiète, Super MrGaGac est là.
Bon, Joma75, ce message s´adresse à toi!
Apprends un peu à RESPECTER les gens qui t´entourent. Il y a un minimum de POLITESSE à avoir! Il te dit qu´il s´appelle K.A.R.N.
Pourquoi tu tiens absolument à l´appeler Karine?
En plus, toi qui t´accroches aveuglément à la liberté d´expression (comme nous tous ici même si avec des gens comme toi on aimerait lui faire quelques entorses...), sache que la liberté de choisir son pseudo, de l´utiliser ainsi que de le faire respecter en est une COMPOSANTE A PART ENTIERE.
Mais ici il s´avère que c´est aussi son prénom. Donc respecte au moins ça s´il te plait, à défaut d´aimer la personne. Ce qu´on ne te demande d´ailleurs pas.
Moi non plus je ne connaissais pas le prénom Karn. Pas plus celui de Joma... Mais ce n´est certainement parce que tu ne connais pas que ça n´existe pas.
Et qu´est ce que tu dirais si je décrétais ça: "Joma n´existe pas! Tu nous mens! Désormais je vais t´appeler Jérôme!" Tu l´aurais mauvaise avoue...
Enfin, un petit truc pour savoir si tu as affaire à un gars ou une fille (que moi même j´ai appris il y a 2 jours seulement, comme quoi...): clique sur le bouton vert à coté de son pseudo. Si le nom qui s´affiche en haut de la fenêtre qui s´ouvre est bleu, c´est un gars. S´il est rose, c´est... une fille!
J´espère que c´est enregistré!