CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titre pas clair = suppression du sujet

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:53:20

Comme je te l´ai dit,tu pollue le forum!

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:55:23

Betty :d) Il existe déjà et a dépassé le seuil des 400 messages :)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:56:06

400!y en avait que 6,non?

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:56:46

400 messages :honte: Ca m´apprendra à poster trop vite :hum: 180 et quelques messages, mais l´essentiel, c´est qu´il existe déjà sur le forum :)

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:57:32
Vegetag
Vegetag
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:57:48

ha!le topic d´aide sur ds!d´accord...je croyais que tu parler du topic ou je me suis engueler avec betty

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:58:09

:desole:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:59:15

Sinon,y a une questionque je me pose souvent,quand tu efface un topic,toi,tu peux le voir,et peux tu le remmettre?

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:00:53

Tu pourrais arrêter de booster, vegetag ? :hum:
Au lieu de poster plusieurs messages, tu pourrais tout condenser en un seul, non ?

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:04:47

En ce qui concerne les sujets effacés, il m´est impossible de les restaurer après suppression. En revanche, en cas de suppression involontaire, il reste possible de remettre le sujet en place, car même s´il a disparu à vos yeux, il existe encore pendant un mois.
Ce qui laisse largement le temps de faire une demande aux admins (demandes réservées aux modéros) pour remettre en place un sujet qui a malencontreusement été effacé :)

bettydu38
bettydu38
Niveau 2
02 mai 2006 à 20:06:50

D´acord merci et désolé.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:21:31

ha,d´accord,masi mes questions viennent une a une...desolé!

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
03 mai 2006 à 12:24:25

moi oosi! ont ma supprimer DEUX TOPICS! c´est innadmisible, les voici:
- **Quizz-pendu a la façon Ritz** c´etait juste un pendu! mais il fallait faire un Quizz avant de pouvoir proposer une lettre! snif.. jen ai marre!
- Topics des genereux. enfaite, ont pouvait y proposer des codes. comme ca, pas la peine de creer UN TOPIC ENTIER juste pour demander un code!
voila, alors j´aimerai une explicarion, pourkoi moi? Ritz, furieuse

karn57
karn57
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:28:27

Innadmisible :honte: J´en vois des belles, parfois…
Le topic du quizz existe déjà, en plusieurs exemplaires, idem pour le pendu qui existe déjà.
Topic des généreux : Titre non en rapport avec le sujet.

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
03 mai 2006 à 20:12:10

j´en ai vraiment marre que les MODEROS se prennent pour des super-heros, ya vraiment pas de quoi vous admirer. Enfin, jespere seulement que les autres moderos ne soit ainsi......... sinon :hum: :hum:
ou alors, pour un MINIMUM DE RESPECT, au moin, prevenirs les gens qui attende 1-2heures comme des cons pour attendre des reponses a leurs topics.et puis je dit ca pour tout le monde, pour tous ceux qui ont eu un topic effacer, pouisque personne ne s´est bouger jusqua maintenant, vous les moderos, vous ne connaisser pas ca, d´avoir des choses

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
03 mai 2006 à 20:18:22

d´avoir des choses effacer! Avec vos discours a la noix qui fait 3pages, et ca pour nous faire la morale, sur un oui et un non,on osera JAMAIS CRITIQUER NI MEME CONTREDIRE LES GRAND MAITRES. et puis zut, c´est penible cette histoire de PATRON, de moderateur! un forum, c´est fait pour ce divertir, quizz, jeu, aides, ou encore, surtout, poser des questions.alors, LACHER NOUS UN PEU! faite la lois, si ca vous amuse, casser les gens,humiliés les:
Karn57: Posté le 03 mai 2006 à 20:12:10
Innadmisible :honte: J´en vois des belles,parfois…
et ben ca ca humilie, bien sur, tout le monde va m´innonder d´insultes de mocries, parceque jai mal parler au Boss, au patron, mais faut arreter dse laisser faire....mince a la fin...........Ritz

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:36:27

pas du tout,mais si tu lit la charte,tu remarquera que lorsque qu´on crée un topic du meme genre qu´un autre qui existe deja,on doit effacer ce topic.puis,karn,c´est un des modos les plus cool du site,y pire,je dirais pas lequels.

karn57
karn57
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:49:07

Melissa :d) Ce n´est pas de ma faute si tu es parano :) Les règles sont affichées, vous n´avez qu´à les lire et tout ira bien. C´est facile de critiquer un modéro lorsqu´on est même pas capable d´avoir un minimum de respect en ce qui concerne les règles à retenir et à appliquer.

Si les internautes postaient des messages clairs et précis, il n´y aurait pas de suppression. S´ils lançaient une recherche avant de poster un topic qui existe déjà, il n´y aurait pas de suppression non plus.
Mais non, faut venir râler une fois que le mal est fait, et tout ça sans assumer ses erreurs, histoire de faire passer le modéro pour un type qui se prend pour Dieu. Un peu facile, tout ça…

Maintenant, je vais répondre à quelques-une de tes phrases (au fait, ce que j´ai posté jusque là, c´est pas trop long, j´espère ?)

"vous les moderos, vous ne connaisser pas ca, d´avoir des choses effacer"

C´est normal, puisque les modéros sont là pour donner l´exemple. J´efface parfois mes propres topics lorsque je vois qu´ils sont devenus inutiles ou si j´ai fait des erreurs dans l´un d´entre-eux.

"au moin, prevenirs les gens qui attende 1-2heures"

Les règles sont affichées et bien en vue. S´ils ne les lisent pas et/ou ne les respectent pas, c´est de ma faute peut-être ?

"Avec vos discours a la noix qui fait 3pages"

Promis, j´écrirais des posts en SMS, histoire que ça soit compréhensible et pas trop court :)

Non mais franchement, tu n´en a pas marre d´être pathétique comme ça ? :hum: Critiquer la forme et la longueur de mes posts… Faut pas pousser, non plus.

"un forum, c´est fait pour ce divertir, quizz, jeu, aides, ou encore, surtout, poser des questions."

Vous êtes libres de faire ce que vous voulez sur ce forum, tant que vous respectez la charte. Celui qui ne la respecte pas et qui se fait sanctionner n´a qu´à aller voir ailleurs.

"alors, LACHER NOUS UN PEU!"

Une semaine sans modération, on tente le coup ? :) On verra bien ce que tu diras quand le forum sera jonché de trucs bordéliques, surtout dans tes topics. Mais il ne faudra pas venir se plaindre que j´ai pas voulu faire mon travail. Hmm ? Pas d´hypocrysie, ok ?

"parceque jai mal parler au Boss, au patron, mais faut arreter dse laisser faire"

dauba@jeuxvideo.com (Marie Dauba, correctrice et modératrice du site). Plains-toi auprès d´elle, si ça te chante. On verra bien ce qu´elle répondra lorsque tu diras que j´ai supprimé des posts hors-charte :)

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
04 mai 2006 à 08:20:51

Mais, tu c´est, j´assume. Apparament, j´ai mal ecrit mes postes limite Efaacer POUR effacer, on efface que quand c´et vraimrnt necessaire ok? :)
Bref. mais moi, ce qui ne me va pas du tout, c´est que l´on pourrait je ne sais pas , faire un topic ou le topic tant de tant a ete effacer le lundi 12 04 par exemple, juste pour prevernir a l´avance avant de chercher 22minutes (exactement) son topic en tapant des mots clé, mais qui ne va servir a rien. :) :) :)
Alors, voila mon idéé. apres, j´aurait bien aimer que tu ´excuse, mais tu va je le sent bien m´insulter en majuscules, les autres forumeurs vont s´y mettre aussi, pis le renvoie, oui oui je sais. mais bon, s´aurait ete le moindre des choses, apres.... vous faite comme vous vouler.
moi, je m´excuse en tout as pour ne pas avoir lu les chartes et avfoir ecrit des messages precipitament, mais tu doitr surement comprendre ma frustration (ah non, tu n jamais connu ca.!!dsl)
merci de mavoir ecouter...........Ritz

karn57
karn57
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:21:20

Je n´ai pas à m´excuser parce que j´ai fait mon boulot. L´erreur n´est pas mienne, je n´ai pas à me disculper là-dessus :) Par contre, te répondre en majuscules, t´insulter ou quoi que ce soit d´autre, c´est un chose que je ne ferais pas, ni les autres. Tu as le droit de t´exprimer (même si parfois tu dépasse un peu les bornes), et c´est là-dessus que nous prendrons tous les deux les bonnes résolutions pour que cette pseudo-dispute soit oubliée au plus vite et que l´on reparte sur de bonnes bases :) Je comprends bien ton soucis, je ne suis pas de pierre à ce point-là, mais franchement, si chacun avait un minimum de civilité et de respect, surtout sur un forum public, tout irait pour le mieux. Maintenant, libre à toi de me narguer ou de relancer une bonne dose de critiques si tu n´as rien d´autre à faire, pour ma part je t´ai écouté et répondu, j´ai fait ce que j´avais à faire. :)

Maintenant, je suis bien d´accord sur l´idée de créer un topic dans lequel je listerais les topics supprimés ainsi que le motif de suppression. Aujourd´hui, je ne pense pas avoir le temps de m´y mettre pleinement puisque je prépare une sortie pour demain, je m´en occuperais donc samedi. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment