CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

zz38
zz38
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:32:28

Je vote Adeline et Case. :ok:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:00:16

Ah :-(
Explique un peu, Case :-(

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:56:50

Moi je suis contente de ma rentrée :) . Je me retrouve avec des amies à moi depuis la primaire et d'autres que je me suis fait au collège (que des filles parce que les garçons de ma classe je les trouve pas vraiment cool :o)) ) !!!! Et par rapport à l'année dernière ma classe est tro bien :p) !!!

J'vote Boum & Amos :ok: !!!

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:36:24

Ah bah en voilà une qui est contente, c'est cool :)

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:40:33

Moi aussi j'suis content, même si j'Suis pas 'une' :hap:

zz38
zz38
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:40:51

Je vote Adeline et Dj. :ok:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:48:43

Je vote Nick-qui-n'est-pas-"une" :hap: et Amos.

case2000
case2000
Niveau 34
06 septembre 2010 à 19:05:39

Boum :d) Emploi du temps assez déséquilibré (5 h à la suite avec une même prof dans la même journée par exemple) , ambiance de classe bien pourrie avec tout le monde qui se moque de tout le monde, impossible de lever le main pour répondre au prof sans se faire traiter de lèche-bottes....

Le gros bordel comme d'habitude les 3/4 de la classe sont déjà fatigués alors qu'ont a même pas commencer à bosser...Les profs qui semblent pas vraiment connaître leurs cours (du genre en Management la prof nous revomit juste les questions du bouquin très mal foutu que l'ont nous a donné sans même être capable d'expliquer les notions importantes par ses propres mots....Rien compris au cours pour le moment alors que l'année dernière c'était une de mes matières de prédilections...).

Il y'a aussi une espèce de tension entre le prof d'histoire et moi...A chaque fois que je répond à une de ces questions il cherche la petite bébéte pour démontrer mon erreur...Du genre : "en quelle année la III ème République a-t-elle cessé? - en 1940.
- Non c'est complètement faux jeune homme, en Septembre 1940!".

C'est très étrange, les profs d'histoire ont toujours été content de me voir participer en cours car ils voyaient que j'étais passionné par la matière etc...Mais lui on dirait que je le gêne, comme s'il avait peur que j'en sache plus que lui ou je ne sais trop quoi :( . Dès le 2ème cours il m'a demandé de baisser la main car je participais trop -_-' .

Sans compter que nous n'avons même pas fait une semaine entière que nous sommes déjà bourrés de leçons avec 2 interros prévues cette semaine(une tout les deux cours d'anglais), un devoir maison en espagnol....

D'un point de vue social c'est la merde aussi vu que je suis ultra réservé et que devant mes bons résultats la majorité de la classe ne m'apprécie pas tout simplement car je suis là pour travailler (enfin façon de parler je ne suis pas une bête de travail non plus) et pas pour foutre le bordel ou mater les seins et les fesses des plus belles filles de la classe tout en leur faisant leurs devoirs.

Il y'a juste quelques connaissances agréables dans ma classe mais ils ont déjà tous leurs petites bandes et c'est impossible de s'intégrer tout simplement car je ne peux même pas aller à côté d'eux. (Les rangs se composent de 4 tables et ils sont souvent 4 dans leurs groupes donc évidemment il ne vont pas exclure un de leur ami "d'enfance" pour me faire une place...).

La cour de recré c'est la grande solitude aussi, tant qu'ont ne fume pas comme un pompier (du tabac ou de la drogue) ou qu'ont ne se bourre pas la geule tous les weekends en boite et qu'ont n'est pas un footballeur on n'a aucune chance de percer.

Le peu d'amis qui me restaient sont en route vers les études supérieures souvent à 60 km de ma ville (super pratique pour rester en contact).

Et encore sans compter moults autres problèmes qui interviennent de-ci de-là ....

J'en viens à souhaiter la FAC, un type d'établissement comparable à une jungle.

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:33:30

La flemme de lire tous le post au dessus :hum: :rire2:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:10:09

Moi j'ai tout lu. :oui:

Case ~> Oh ouah...
Il est tout de même bizarre ton prof d'histoire. :( Moi d'ailleurs j'suis contente, j'ai mon prof de l'année passée. :oui: Il crie un peu mais il est sympa, il explique vraiment super bien sa matière, ça se voit qu'il est passionné ! Par contre il déteste quand on l'interrompt, mais bon il ne va jamais s'énerver parce qu'on lève le doigt et qu'on donne une bonne réponse. :( De toute façon il sait bien qu'il est plus cultivé en histoire que nous ! :fou:

Sinon, si vous voulez un peu mon racontage de vie, eh bah je m'attendais à pire comme rentrée... La classe est plutôt bien, par contre j'suis séparée de ma meilleure amie. :(
Au niveau des profs, j'ai décroché de vraies perles, pire que ça, je pense qu'il n'y avait pas ! :hap: Enfin bon, en math j'ai mon prof de l'année passée, c'est déjà ça ! :coeur:
Mais sinon, je vais bien baver cette année, ça promet ! xD

Demain et après-demain j'ai fini à 11h50 ! :hap:

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:51:17

:d) Vote :g)
:mac: Boum
:mac: Liline

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
07 septembre 2010 à 00:35:13

DJ: Pour Case, sa signature aussi serait longue :fou:
J'vote Ely et DJ.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:48:50

Case : Dans ce cas tu participe que quand c'est nécessaire et déjà les gens te trouveront moins lèche-cul... C'est con mais c'est ainsi. Et dit toi que dans ta situation t'es pas le seul, évidement pas en tout point de vue. Mais pour certains trucs pas loin... Ici aussi tout le monde se moque de tout le monde... Lève trop la main pour répondre et tu vas te faire un de ses réputations... Les élèves aussi ne foutent généralement pas grand choses... Mais étonnamment même si certains sont "populaires" ils réussissent quand même bien à l'école... Ça c'est quand même exceptionnel !

En ce qui concerne le prof d'histoire... T'as juste à te la fermer même si tu connais la réponse, tu répondras quand tu devras et c'est tout.

Bah tu sais t'es pas le seul qui a déjà quelques trucs... Deux jours d'école et déjà j'ai deux devoirs... Sans compter le conservatoire... Premier cours de l'année... J'ai commencé à travailler et c'est là que j'ai eu mon devoir...

Sur le point du social ça diverge... Légèrement... Car étrangement les gens vont quand même me trouver sympathique et me parler si nécessaire même quand ils savent mes notes... Mais évidement j'ai pas d'amis dans mes classes ou bien peu... Je suis très peu social avec les gens que je trouve souvent très bêtes, à la limite de la stupidité humaine ou de la bitcherie féminine... Et puis dis toi que toi tu va passer et toi tu auras un brillant avenir, pas eux... Alors ne t'en préoccupe pas trop même si ça rend les cours vachement longs... C'est ce que je fais car malgré que je déteste les cours... Je travail... J'en fais jamais bin bin plus que demandé mais je le fais.

Oh et si les gens ne veulent pas t'intégrer c'est qu'ils sont trop fermés... Ils t'apprécient mais sans plus et c'est tant pis pour eux... Pas la peine de perdre son temps avec eux.

On dirait presque mon école ! Et je blague pas... C'est triste tout de même de voir de quoi est composé la génération de demain... Mais bon d'ici quelques années il ne restera qu'en majorité les bons éléments. D'ici là garde contact avec tes amis que tu as et brave ton année de misère ! Ou bien vient à mon école. J'vais t'intégrer moi ! :diable:

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
07 septembre 2010 à 08:46:56

Outch c'est un concour de post long ici :rire2:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:05:58

Case > Ah, c'est vraiment dommage pour toi :-(
Une fois j'avais eu un prof du genre, moi aussi il m'engueulait quand je participais souvent... du coup je participai moins, et sur le bulletin il a marqué "manque de participation" oO
Et puis pour ce qui est de ne pas participer pour ne pas te faire traiter de lèche-bottes, franchement tu t'en fous.. a la rigueur si tu essayais de "faire bien" pour plaire aux autres élèves, ok, mais étant donné que t'en as rien a faire, te préoccupes pas d'eux...
Pour ce qui est des leçons et des controles, je peux rien te dire à part bonne chance :-( ...
Je comprends ton problème de la récré, c'est vrai que c'est pas évident... à mon ancien collège on était 240, tout le monde se connaissait depuis des années, mais là à mon nouveau lycée on est plus de 1600, il y a 9 classes de secondes, c'est plus dur de se faire des amis parce que la plupart se connaissent déjà... j'ai de la chance, car je connaissais déjà une petite vingtaine de personnes de mon age dans ce lycée, et une petite trentaine d'élèves d'un an de plus, donc je suis pas totalement perdue, mais comme je ne les connais pas trop bien non plus, c'est pas évident de venir squatter avec eux des récré/cantines entières :/
Le bon coté c'est que pour la plupart des matières, on est en demi-groupes (et heureusement d'ailleurs, parceque 34 élèves oO) donc c'est plus simple pour sympathiser quand on est peu... le top c'est le cours d'allemand, je suis a coté d'un type qu'a l'air super sympa, j'ai déjà gratté un peu la convers :hap:

Enfin voilà, j'espère qu'au cours de l'année ça va s'améliorer pour toi :) !

zz38
zz38
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:21:29

Moi, je participe soouvent et ma prof d'histoire est contente.

C'est vrai qu'il étrange ton prof, Case.

Je n'aime pas mon prof d'arts. Il l'a l'air severe.

Il est allemand le prof.

Je vote Adeline et Boum. :ok:

Je suis en 3eme.

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:10:02

Je vote zz et Lili

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
08 septembre 2010 à 02:42:38

Eh! Si tout le monde se permet de faire le racontage de vie, alors moi aussi je vais le faire. :( Et même si personne ne voudra lire.

Bon. Alors, attendez que je me rafraîchisse la mémoire... ah oui!

Je n'ai que deux cours par journée. Par exemple, durant l'avant-midi, j'ai deux cours de français, tandis que l'aprèm' je travaille sur les maths. Vu que j'ai moins de matières à suivre, j'ai aussi beaucoup, mais beeeaaaucooouuup moins de matériel à trimballer partout. Et pis de vache, le matériel j'ai pas à le trimballer, vu que je n'ai que très peu de salles de classes! En fait, je n'en ai qu'une, mais aussi je peux aller en entrepôt lorsqu'au marché du travail.

Nous ne sommes que vingt en classe, mais y a que quatre filles. Pas besoin de dire que c'est le bordel assuré; aujourd'hui en rentrant, la classe était propre, ce qui était le contraire en partant. Au fait, je commence à neuf heures vingt-cinq et je pars à... quinze heures quarante! :fete:

Cette semaine, je suis censé entamer un projet de dessin de terrasse extérieure pour l'école. Je devrai aussi en faire un pour ma grand-mère et pis de vache un autre pour ma tante. :hap: Je suis à peine rentré dans le marché du travail que je suis occupé! :hap: Sauf que... ça paie pas. :hap:

Il y a deux ou trois gros stationnements qui bordent le bâtiment. Et quand je dis gros, je veux parler bien sûr du gros Albert! :hap: Ou peut-être de Beethoven (nan, pas le chien... ou pas :hap: ). Homer s'est aussi transformé en gros blob une fois, mais il était bien plus gros que l'école.

Pour moi, le seul moyen de transport est l'autobus. C'est pis-de-vachement loin, quand même... :malade: Mais je crois que Chuck Norris et même Terry Fox peuvent s'y rendre à pied. :noel:

Vous voyez maintenant? Case, à cause de toi, les bides de pavés ont envahi ce pauvre topic! Qu'on apporte la marmite! :diable: Oh, c'est vrai, tu ne rentreras pas. Zut alors. :nah:

Vous savez quoi? J'ai envie de voter pour Liline et DJ. Je me sens d'humeur pour ça, malgré l'orage grondant chez nous.

Et dites-moi si vous voulez que je recommence ce compte, les enfants :hap:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
08 septembre 2010 à 10:14:32

Je vote SuperNicoBros et Adeline. :hap:

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:07:58

:d) Vote de hier : Boum et Liline :g)

:d) Vote d'ojourd'hui : Nico et Amos :g)

:o)) Je suis rentrée trempé de mon premier mecredi matin de cours

La vidéo du moment