Eh! Si tout le monde se permet de faire le racontage de vie, alors moi aussi je vais le faire.
Et même si personne ne voudra lire.
Bon. Alors, attendez que je me rafraîchisse la mémoire... ah oui!
Je n'ai que deux cours par journée. Par exemple, durant l'avant-midi, j'ai deux cours de français, tandis que l'aprèm' je travaille sur les maths. Vu que j'ai moins de matières à suivre, j'ai aussi beaucoup, mais beeeaaaucooouuup moins de matériel à trimballer partout. Et pis de vache, le matériel j'ai pas à le trimballer, vu que je n'ai que très peu de salles de classes! En fait, je n'en ai qu'une, mais aussi je peux aller en entrepôt lorsqu'au marché du travail.
Nous ne sommes que vingt en classe, mais y a que quatre filles. Pas besoin de dire que c'est le bordel assuré; aujourd'hui en rentrant, la classe était propre, ce qui était le contraire en partant. Au fait, je commence à neuf heures vingt-cinq et je pars à... quinze heures quarante!
Cette semaine, je suis censé entamer un projet de dessin de terrasse extérieure pour l'école. Je devrai aussi en faire un pour ma grand-mère et pis de vache un autre pour ma tante.
Je suis à peine rentré dans le marché du travail que je suis occupé!
Sauf que... ça paie pas.
Il y a deux ou trois gros stationnements qui bordent le bâtiment. Et quand je dis gros, je veux parler bien sûr du gros Albert!
Ou peut-être de Beethoven (nan, pas le chien... ou pas
). Homer s'est aussi transformé en gros blob une fois, mais il était bien plus gros que l'école.
Pour moi, le seul moyen de transport est l'autobus. C'est pis-de-vachement loin, quand même...
Mais je crois que Chuck Norris et même Terry Fox peuvent s'y rendre à pied.
Vous voyez maintenant? Case, à cause de toi, les bides de pavés ont envahi ce pauvre topic! Qu'on apporte la marmite!
Oh, c'est vrai, tu ne rentreras pas. Zut alors.
Vous savez quoi? J'ai envie de voter pour Liline et DJ. Je me sens d'humeur pour ça, malgré l'orage grondant chez nous.
Et dites-moi si vous voulez que je recommence ce compte, les enfants