CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Uzil
Uzil
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:49:04

VOTATIONS ~> Remy & Lea <~ VOTATIONS

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:13:31

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien :)
En tout cas, chez moi, il a fait très beau, TROP beau aujourd'hui, catastrophe ! (pour vous dire, vendredi il faisait frais et c'était le déluge, alors qu'aujourd'hui grand soleil, et 31° à l'ombre, j'en pouvais plus !)
Je vote pour :d) Ely et Adeline :g) :)
J'espère que le temps va s'améliorer chez vous aussi, mais je vous souhaite pas que ça fasse comme ici, parce que c'est intenable d'avoir ces températures du jour au lendemain ! :/

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:49:06

:hello: les + :cool: !

Week-end très chargé pour moi, comme vous l'aurez certainement constaté puisque vous ne m'avez pas beaucoup vu... ce qui semble devenir une habitude ces derniers week-ends ! :p)

Alors, Enzito, je suis d'accord avec toi... depuis la création de ce topic et les nombreuses personnes qui se sont attelées à sa mise à jour avec plus ou moins de sérieux, son classement ne doit pas être à quelques votes près ! :o))

Mais je ne sais plus qui a dit : " Il faut toujours faire ce qui est sans importance le plus sérieusement possible et ce qui est sérieux sans se prendre au sérieux ! "

Par là, il faut comprendre que l'on va naturellement se concentrer sur les choses importantes et qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter. Par contre, ce n'est pas parce qu'une tâche n'a pas d'importance qu'il faut la bâcler... à partir du moment où on l'entreprend, il faut lui accorder toute l'attention nécessaire et l'accomplir du mieux possible ! :ok:

Votes du jour :

:d) Yellow... le bronzé du jour ! :-)))

:d) Uzil... rassure-toi, j'ai vu bien pire que cela comme mise à jour ! Et puis tu feras beaucoup mieux la prochaine fois... n'est ce pas ? :rire2:

Bonne nuit :sleep: à tout le monde !

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
18 mai 2009 à 10:48:16

Ely :d) je confirme,du temps des yop yop yop( :coeur: )et des majs tout les 3 votes,on arrivait

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
18 mai 2009 à 10:50:53

Ely :d) Je confirme,du temps des yop yop yop( :coeur: )et des majs tout les 3 votes,on arrivait à oublier des votes :honte: et c'est déjà très bien uzil,sur une semaine beaucoup de votes,donc pas mal d'erreurs possibles :oui: _ mais bon,pas grave!

bonjour38
bonjour38
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:00:26

la la la la la la la li la li li li li la li
La la li li li li la li Vegetag
La la li li li li la li Ely

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 16:11:16

c'est quoi ton but Bonjour ? :hum: Si tu te demandes pourquoi personne ne vote pour toi, ne te pose pas de question :non2:
Bah Ely, c'est pas si grave si tu t'es trompé :rire: Merci énormément pour cette mise à jour Uzil avec l'aide de Ely :-)))

Je m'ennui de mes Canadiens :snif: (Équipe de hockey sur glace ici, équivalent au soccer en Europe)

Bon,

VOTES

Amos :diable:
et
Uzil :cool:

lealagon
lealagon
Niveau 7
18 mai 2009 à 17:09:40

Kikoo les gens :)

Me voici à une heure inhabituelle mais c'est parce que je ne pourrai pas passer ce soir. Et bien entendu je suis toujours à la bourre :snif:

Moi je dirais que tant qu'à faire les mises à jour, autant les faire correctement sinon c'est pas la peine de se casser à les faire encore, non ? :question:

Et puis avec Ely derrière, vaut mieux pas se gourrer, hein :lol: :-)))

Votations :d) :pacg: Ely et Vegetag :pacd: :g)

:bye: les gens et passez une bonne soirée !

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:18:45

Coucou tout le monde. :)

Je suis désolée de n'être pas passée hier, mais j'avais vraiment une journée très chargée... :-(

Bref, je vote pour :

~> Uzil
~> Enzito

Bonne fin d'après-midi, bonne soirée, et même bonne nuit ( d'avance ). :fou: :-)

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:55:57

Hey tout l' :globe: !
En forme aujourd'hui? Si oui, en forme de quoi?
Mes votes:

Uzil;

VGtag. Hey cool!

Uzil
Uzil
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:52:50

coucou tout le monde ! :)
alors j'ai quelques trucs à vous dire :
déjà merci pour vos votes, ça fait plaisir et je vous dis de rien pour la maj :cool: (et ely :-))) )
ensuite, devant plus de travail, je passerais un peu moins souvent, mais je serais plus disponible le mercredi aprem et le week-end :)
VOTATIONS ~> Lptit & Lea <~ VOTATIONS
:bye:

cerano
cerano
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:56:56

Vote rare mais important pour moi :
:d) Karn (avec tout mon soutien)
:d) Rapto

Enzito
Enzito
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:21:56

J'ai fait un brouillon du topic des oscars, et j'ai environ une dizaine de catégorie :-)))

Si quelqu'un a des idées de catégories, merci de me les communiquer également :-)

Temps magnifique aujourd'hui, et un 17/20 à l'oral de français que j'ai passé vendredi, une EXCELLENT journée donc :-p (on passe outre le 0/20 en physique que j'ai récolté au DM, je l'avais bâclé, je l'ai mérité, et après tout, j'en ai rien à foutre :hum: :honte: ).

Mes votes :

Liline & Uzil :ange:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:52:24

Coucou ! Toujours beau et chaud aujourd'hui, mais aujourd'hui ça fait du bien ! :)
Un petit 17,5 en physique au passage, un contrôle d'anglais, et demain encore un contrôle d'électronique... La routine quoi :ok:
Vous ça va ? :)
Je vote :d) Adeline et Lea :g) et je vais de ce pas me coucher :)

Bonne nuit à tous :sleep:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:24:11

:salut: les + :cool: !

Et tout de suite :bravo: à Enzito et Yellow pour les excellentes notes qu'ils ont obtenues, en français pour l'un et en physique pour l'autre ! :ok:

Puis Léa... bah, c'est plus fort que moi, ça doit être de la déformation professionnelle ! :rire2:

Mes votes :

:d) Léa :coeur:

:d) Karnou :-)))

Vu l'heure, je ne m'attarde pas plus et je souhaite une bonne nuit à tout le :globe: !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:47:38

VOTE

Remy qui a fait son retour sur drame familliale

et

Enzito

VOTE

Ma compétition s'est super bien passé... Mais j'aurais aimé me classé...

lealagon
lealagon
Niveau 7
19 mai 2009 à 13:14:44

Kikoo :-d

Yeeeeaaaah ! Encore une fois la première de la journée à voter. C'est vrai qu'il fait vachement beau aujourd'hui :) et qu'il y a sûrement beaucoup mieux à faire que de rester devant son ordinateur. :p)

Alors ça y est Amos, c'est fini ces concerts et compétitions ou t'es déjà en préparation d'autre chose ? :rire2:

Votations :d) :pacg: Ely et Adeline :pacd: :g)

Bonne journée ! :bye: les gens !

Uzil
Uzil
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:57:30

:hello: tout le monde !
enrhumé, voilà à cause des ces saloperies de pollens, des fois il y en a tellement on dirait qu'il neige :malade:
sinon un bon 20 en histoire sur la révolution ça fait du bien :cool:
VOTATIONS ~> adeline & vegetag <~ VOTATIONS

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:44:55

Coucou tout le monde. :-)

Pfiouu, je n'en finirais jamais avec ce travail de synthèse en religion sur les drogues... :sleep:

Enzito ~> Cool ! :-d
Mais j'ai pensé à une idée : Si on donnait des oscars virtuels à chaque gagnant d'une catégorie? Il suffirait de les modifier avec photofiltre, mais j'veux bien m'en occuper. :-)
Comme ça par exemple :
http://img140.imageshack.ck.us/img140/5948/oscardzh.jpg

Sinon, bravo à tous pour vos résultats ! :bravo:
Et aussi, c'est pas de chance, Uzil ( pour le rhume )... :-(

Sinon, hé bien voici mes votes :

:d) SuperNico
:d) Yellowgamer

Bonne soirée à tous ! :-d

Enzito
Enzito
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:50:49

Liline, ok pour les oscars, je suis nul en photo filtrage :rire2:

Journée magnifique :bravo:

Demain, c'est la plus chaude de la semaine, profitez-en, jusqu'à 30°C chez moi :-)))

Tant mieux, c'est aprem fête forraine ac les amis, de même pour jeudi (merci les jours feriés :ange: )

Uzil, je partage ta douleur, je suis malade aussi :-d

J'vote Uzil & Fleyapowaa :ange:

La vidéo du moment