les +
!
Week-end très chargé pour moi, comme vous l'aurez certainement constaté puisque vous ne m'avez pas beaucoup vu... ce qui semble devenir une habitude ces derniers week-ends !
Alors, Enzito, je suis d'accord avec toi... depuis la création de ce topic et les nombreuses personnes qui se sont attelées à sa mise à jour avec plus ou moins de sérieux, son classement ne doit pas être à quelques votes près !
Mais je ne sais plus qui a dit : " Il faut toujours faire ce qui est sans importance le plus sérieusement possible et ce qui est sérieux sans se prendre au sérieux ! "
Par là, il faut comprendre que l'on va naturellement se concentrer sur les choses importantes et qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter. Par contre, ce n'est pas parce qu'une tâche n'a pas d'importance qu'il faut la bâcler... à partir du moment où on l'entreprend, il faut lui accorder toute l'attention nécessaire et l'accomplir du mieux possible !
Votes du jour :
Yellow... le bronzé du jour !
Uzil... rassure-toi, j'ai vu bien pire que cela comme mise à jour ! Et puis tu feras beaucoup mieux la prochaine fois... n'est ce pas ?
Bonne nuit
à tout le monde !