comment ca, c´est déjà passé?? bon bon d´accord je m´escuse mais j´étais chez mes grands-parents et puis bah pas internet
voilà je reviendrais faire une maj, sinon moi j´ai eu un super baladeur des sousou , des mangas , des bijous , des trucs de déco du maquillage dior vi vi pour moi!! enfin bref que de bonnes choses et vous??
mininaine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:43:28
Alors mâârchi à zéro deux, laz’ (deux fois ), nathan et dixie, pour tout le monde (flemme d’en mettre à chaque fois, pardonnez )
Donc comme tous ces gens qui ont voté pour moi, je les adore (vous inquiétez pas les autres je vous oublie pas ) je vais déjà voter pour eux (petit planning oblige ! )
Aujourd’hui : zéro deux et lazzo Demain : laz’ (encore ) et nat ‘ Après demain : dixie et .. surprise
Marchi pour tout ces votes!moi zaussi,j´etait pas pas dispo pour aller sur le ent pendant Nowel(dites,c´est une raison valable?tant pis...)bon,je vote for joji( ) et aussi popo!(10 votes de retards,faut se grouiller dis!)une petite maj en meme temps!
coucou votage pour mini (nananère j´ai tout les "nana" et puis votage pour titechou
cha_cha_34
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:56:41
Je vote pour les sims et nathan
Lazz0
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:33:31
Waouh, 2 vote de prevu pour moi mini ? sa veut dire que tu m´adore doublement ?
Oki Popo, euh... demain je me connecte sur msn
Bon ba j´vote pour Mini & Popo
Revez bien
dixie
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:48:12
jvote nathanl et elodoly
bonne nuit et bonne journee
nathanl36
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:03:57
vegetag et dixie
popo_59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:11:39
Merki Lazz0 Merci aussi pour ton vote Vote pour toi ( pourquoi changer ces bonne habitude héhé ) et puis pour Dixie !! !! Voila , bonne journée !! Bisous